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Assistant Administratif H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 3618217
Assistant Administratif H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mars 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) dynamique et organisé(e) pour rejoindre une entreprise située à Aix-en-Provence. Ce poste en CDI est une belle opportunité pour une personne rigoureuse et polyvalente souhaitant contribuer au bon fonctionnement administratif d'une structure en pleine croissance. Missions : Assurer la gestion administrative quotidienne de l'entreprise (gestion des appels, courriers, emails, etc.). Organiser et planifier les rendez-vous, réunions et déplacements des équipes. Préparer et suivre les documents administratifs (contrats, factures, rapports, etc.). Assister les responsables dans la gestion de projets administratifs divers. Assurer la gestion des fournitures et du matériel bureautique. Participer à la gestion de la paie en collaboration avec le service RH. Suivre et classer les dossiers clients, fournisseurs et partenaires. Assurer la communication interne et externe de l'entreprise. Profil recherché : Titulaire d'un Bac +2 en gestion, administration ou équivalent. Expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire, idéalement dans un environnement dynamique. Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook). Bonne organisation, autonomie et capacité à gérer les priorités. Aisance relationnelle et esprit d'équipe. Rigueur, discrétion et sens du service. Une expérience dans le secteur de l'administration ou de la gestion serait un plus. Conditions : Contrat : CDI, temps plein. Localisation : Aix-en-Provence. Rémunération : Selon expérience Si vous êtes à la recherche d'un poste polyvalent et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, envoyez-nous votre CV et lettre de motivation à l'adresse suivante : @.** Expérience requise : (Débutant accepté) PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Temporis Experts et Cadres
Créé en 2000, Temporis est le 1er réseau national d'agences d'emploi en franchise, avec + de 200 agences. Les agences Temporis Experts & Cadres offrent des solutions RH (intérim et CDI) aux entreprises locales et aux demandeurs d'emploi qualifiés : techniciens, agents de maîtrise et cadres.
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