Attaché de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

Attaché de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 34 - Montpellier

Postuler à l'offre Attaché de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Attaché de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Attaché de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 3618228
Attaché de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

34 - Montpellier - Localiser avec Mappy

Actualisé le 10 octobre 2025

Descriptif du poste: Vous aurez pour mission d'appuyer l'agent de direction en charge de la branche santé sur l'ensemble du périmètre de la direction concernée, sur le plan régional et local, dans le cadre de sujets transversaux pouvant concerner plusieurs départements ou secteurs. Vous serez en charge de la coordination de la branche santé avec les autres agents de direction de la Caisse afin de s'assurer d'une conduite homogène des politiques de l'organisme et contribuer activement aux stratégies d'innovation impulsée par l'organisme. Vos missions principales : * Accompagner et animer le déploiement de nouvelles thématiques sociales sur le territoire comme : * Des parcours dédiés à des populations cibles (handicap / jeune / femme.) avec notamment le pilotage du comité départemental de la Charte Romain Jacob, * Des thématiques particulières (sport et santé, santé environnementale) en partenariat avec des Institutions et associations. * Gérer, prioriser et anticiper l'agenda du directeur de branche et le représenter dans un certain nombre de rencontres ou réunions (anticiper les demandes de son/ses hiérarchique(s) afin de garantir au quotidien une organisation optimale) * Organiser les réunions transversales, les séminaires et ponctuellement des évènements internes/externes (manifestations, séminaires...) * Assister l'agent de direction aux réunions et réaliser les compte-rendu. * Rédiger et mettre en forme des documents divers (courriers internes et externes, supports de présentations, dossiers de presse). * Mettre en place et animer l'espace d'information (communauté...) dédiée à la branche et s'assurer de la bonne circulation de l'information auprès de l'ensemble des collaborateurs. Il aura ainsi un rôle de Facilitateur et relais d'informations auprès de l'ensemble des collaborateurs en interne ou en externe. * Participer à la conception de la méthodologie de déploiement du projet, à sa conduite avec suivi et respect des échéances. * Participer à la mise en œuvre concrète des actions sur le terrain Vous travaillerez au quotidien en étroite collaboration avec différents partenaires tels que l'Agence régionale de santé, la CAF, des collectivités locales ou encore des associations. Des déplacements sur le département sont à prévoir. Profil recherché: De formation supérieure minimum de type Bac +4. Les compétences attendues sur le poste sont les suivantes : * Orientations stratégiques et déclinaison en projets. * Traduire les décisions de la direction en actions concrètes. * Gérer et animer des projets transversaux à forts enjeux. * Assurer un reporting régulier et structuré. * Maîtriser le Pack Office et les outils digitaux. * Rédiger efficacement (notes, cadrages, conduite de projet). * Adapter sa communication à ses interlocuteurs. * Respecter les procédures, travailler en autonomie et atteindre les objectifs fixés. * Sens du relationnel, du service et de l'écoute. * Diplomatie, rigueur et organisation. * Adaptabilité, réactivité et esprit d'équipe. * Discrétion, droit de réserve et esprit de synthèse. Vous alliez sens du relationnel, rigueur et organisation, et savez créer du lien pour accompagner la direction dans ses missions.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • A négocier

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale

Employeur

CPAM DE L HERAULT


Vous souhaitez mettre vos compétences au service de la santé publique ? Rejoignez la CPAM de l'Hérault en tant qu'attaché(e) de direction ! La Caisse Primaire d'Assurance Maladie (CPAM) est un acteur majeur du système de santé français. Notre mission est de garantir l'accès à des soins de qualité pour tous, en assurant le remboursement des frais médicaux et en mettant en œuvre des actions de prévention et de promotion de la santé. En rejoignant la CPAM de l'H...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)

    COMMUNAUTE COMMUNES DU CLERMONTAIS  - 34 - CLERMONT L HERAULT

    Missions : La Communauté de Communes du Clermontais recrute au sein de la Direction Générale des Services et directement sous l'égide de la DGS, un/e contrôleur/se de gestion à temps complet, dont...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable du Pôle Pilotage & Finances du SAFCO (H/F)

    UNIVERSITE DE MONTPELLIER PAUL-VALERY  - 34 - MONTPELLIER

    L'Université de Montpellier Paul Valéry (UMPV) est une université des Humanités : Lettres, Langues, Arts, Sciences Humaines et Sociales. Plus de 22 000 étudiants sont inscrits de la licence au...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Contrôleur de gestion (H/F)

    POTENTIEL HUMAIN  - 34 - CASTELNAU LE LEZ

    Potentiel Humain, c'est le match parfait entre vous et l'entreprise qui vous ressemble ! Recruteurs et chasseurs de talents dans les fonctions support, commerciales et ingénierie, nous sommes là...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Chef de mission F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)

    Adsearch  - 30 - Aigues-Mortes

    Descriptif du poste: En bref : Chef de mission H/F - CDI - Proche Lunel - 38/48 K€ annuel - Comptabilité, Supervision, Gestion de portefeuille, Conseil. La division Comptabilité de notre bureau...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)

    34 - Montpellier

    Description du poste : En tant que Contrôleur de Gestion, vos principales missions seront les suivantes:***Être l'interlocuteur de référence des équipes Finance régionales et globales sur les impacts...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)

    34 - Lunel

    Description du poste : La mission Aimez-vous optimiser les ressources d'une entreprise en tant que Contrôleur de gestion industriel? Vous serez responsable de superviser et d'analyser les...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)

    30 - Sommières

    Description du poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Contrôleur de gestion (domaine aéronautique) H/F : Descriptif du poste - Analyser et examiner la rentabilité des produits finis...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Contrôleur Financier F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)

    BIOTOPE  - 34 - Mèze

    Descriptif du poste: Notre service Vous rejoignez la Direction Administrative et Financière de Biotope, basée au siège social de Mèze (Hérault - 34), dans le cadre de la stratégie de développement...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Contrôleur de Gestion - Commerce Distribution H/F

    Winsearch  - 34 - Saint-Jean-de-Védas

    POSTE : Contrôleur de Gestion - Commerce Distribution H/F DESCRIPTION : Les missions du poste : Un Rôle Stratégique au Coeur de la Performance Dans le cadre d'une création de poste et rattaché(e)...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Contrôleur de gestion industriel - Sommières (H/F)

    30 - Sommières

    Rattaché(e) à la direction financière, vous aurez pour mission principale de mesurer et d'analyser la rentabilité des produits, tout en pilotant les plans d'amélioration et en veillant à la bonne...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.