Team Leader Service Client H/F - Lille 59 - Nord
Offre n° 3618263
Team Leader Service Client H/F - Lille
59 - Nord
Actualisé le 14 octobre 2025
Chez Sqwad, notre mission est de remettre l'humain au cœur de l'expérience client pour le compte de marques fortes, à travers différents canaux et avec l'aide d'agents formés et dédiés. Autrement dit, notre métier est d'identifier toutes les interactions client tout au long du parcours d'achat, comme la première expérience produit ou service, la découverte d'une nouvelle fonctionnalité, et à chaque fois avec l'aide de la tech et de la data, de proposer des agents adaptés, dédiés et formés pour créer de la valeur à chacun de ces échanges. Aujourd'hui, on est enchantés de compter plus de 150 clients qui nous font confiance, au bout de seulement 2,5 ans avec des marques iconiques, Start-up, Scale-up ou encore grands groupes. Au-delà de notre mission client, notre raison d'être se fonde sur l'accompagnement de l'ensemble de nos agents, en offrant un revenu décent à tous, en participant à la formation et la montée en compétence de chacun et en partageant la richesse à travers nos territoires sans égard géographique ou social. Description du poste : En qualité de Team Leader Service Client, vous pilotez une équipe d'une dizaine de personnes. Vous êtes garant de la bonne organisation et l'atteinte des objectifs de vos conseillers clientèles qui œuvrent à distance. En charge de piloter le projet, vous assurez le respect des procédures, conseillez et motivez les membres de votre équipe, tout en veillant à leur développement professionnel. Pour cela, vous avez pour mission d'analyser les performances individuelles et collectives, de mettre en place des plans d'actions appropriés pour assurer la satisfaction de nos clients en atteignant les objectifs de productivité tout en maintenant la qualité et la conformité des dossiers. Responsabilités principales : * Gestion et développement d'équipe : * Encadrer et diriger une équipe d'environ dix conseillers client. * Fixer et suivre les objectifs de performance de l'équipe. * Motiver, conseiller et soutenir les collaborateurs pour atteindre leurs objectifs. * Développer les compétences métier et produits de l'équipe à travers une évaluation régulière des collaborateurs, identifier leurs axes de développement et les accompagner dans leur montée en compétences. * Animer, motiver et fidéliser les membres de l'équipe. * Donner de la visibilité à l'équipe sur les performances du projet et sa pérennité Pilotage du projet : * Analyser les résultats de l'équipe et mettre en place des plans d'actions pour améliorer la performance. * Veiller au respect des procédures internes et clients * Gérer le turnover et l'absentéisme, et prendre des mesures correctives si nécessaire. * Gérer les incidents de production. Gestion du client donneur d'ordres : * Participer activement à l'élaboration et à l'animation des comités de production. * Contribuer à l'apport de valeur ajoutée sur le périmètre du projet. Vous êtes un leader enthousiaste, orienté vers les résultats et vous avez de l'expérience dans la gestion d'équipes, nous attendons vite votre candidature. Profil recherché : * Expérience management : 2 ans * Parfaite maîtrise de la relation client - Service client * La maîtrise de l'anglais est un plus Conditions du poste : * Type d'emploi : CDI Temps plein * Rémunération : Fixe + Primes mensuelles sur performances (package selon profil) * Tickets restaurant 8,5€/jour de présentiel * Horaires : variables sur une amplitude lundi - samedi (selon les besoins du compte géré) * Lieu du poste : Lille * Télétravail hybride 2 jours/semaine (après une période de 2 mois en présentiel) Type d'emploi : Temps plein, CDI Question(s) de présélection: * Quelles sont vos prétentions salariales brut annuelles (package fixe+variable) ? Lieu du poste : Télétravail hybride (59000 Lille)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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