Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 72 - Chenu
Offre n° 3618401
Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
72 - Chenu - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2025
Descriptif du poste: Avez-vous le sens de l'organisation et une aisance naturelle pour coordonner plusieurs sujets à la fois ? Tecxell Intérim recherche pour l'un de ses clients du secteur du bâtiment un(e) Assistant(e) de direction pour accompagner la direction dans la gestion administrative, financière et opérationnelle du quotidien. Le poste s'inscrit au cœur des échanges entre la direction, les équipes de chantier, les fournisseurs et les clients. Vous contribuez à la bonne circulation de l'information et au suivi rigoureux des dossiers internes comme externes. Vos missions principales seront les suivantes : - Saisir et suivre les bordereaux d'avancement et la facturation client - Préparer les règlements fournisseurs et actualiser les tableaux de suivi de chantier - Rassembler et mettre en forme les éléments de reporting pour la holding - Gérer les dossiers administratifs et les demandes d'agrément des sous-traitants - Constituer la partie administrative des appels d'offres et en assurer le suivi - Organiser la gestion du parc automobile et des contrats de fonctionnement - Assurer le suivi du tableau des paies et de l'organisation des formations du personnel Ce poste requiert une réelle autonomie dans la gestion des priorités, un sens du détail affirmé et une communication fluide avec les différents interlocuteurs internes et externes. Profil recherché: Nous recherchons une personne rigoureuse, organisée et à l'aise dans un environnement où la précision administrative est essentielle. - Formation Bac +2 minimum en assistanat de direction, gestion ou équivalent - Expérience confirmée sur un poste similaire, idéalement dans le secteur du bâtiment - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et aisance avec les tableaux de suivi - Capacité à rédiger des documents administratifs et à gérer des dossiers multiples en parallèle - Sens de la confidentialité et discrétion dans le traitement des informations - Bonne communication écrite et orale, esprit d'équipe et fiabilité dans les échanges
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 36 - 44 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ATN PARTNERS ATTRACT TALENTS NEEDED PARTNERS
ATN-PARTNERS accompagne les entreprises, Multinationales et PME, dans la préparation et la réalisation de leurs projets de recrutement d'experts, cadres et dirigeants. Nous intervenons quotidiennement sur les métiers des secteurs : Tertiaire, Informatique / Télécoms, Ingénierie et Industrie qualifiée. ATN-PARTNERS se caractérise par sa capacité à comprendre la complexité et la technicité des métiers de ses clients et par la qualité de son approche globale en matière...
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