Gestionnaire ADV SAP F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Offre n° 3621222
Gestionnaire ADV SAP F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
93 - Saint-Ouen-sur-Seine - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2025
Descriptif du poste: Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en pleine croissance dans le secteur de la distribution ? Notre client, basé à Saint-Ouen, recherche un(e) Gestionnaire ADV en intérim pour renforcer son équipe. Dans ce cadre, vous serez directement rattaché(e) au Responsable du service ADV, et vos missions principales seront les suivantes : -Créer des BL -S'occupe de la livraison (rdv au clients) -Relation clients RDV -Portefeuille client à gérer -Saisie et traitement de commande sur SAP -Planification de commande -Utilisation d'Excel -Gestion de litiges Ce poste en intérim est une excellente opportunité pour un(e) gestionnaire ADV souhaitant intégrer une entreprise du secteur de la distribution et évoluer dans un environnement dynamique. Vous bénéficierez d'une rémunération attractive comprise entre 35K à 37K euros brut annuel, selon votre expérience. Si vous êtes motivé(e) par ce poste et que vous souhaitez intégrer une équipe soudée, postulez dès maintenant ! Profil recherché: Nous recherchons un(e) Gestionnaire ADV rigoureux(se), autonome et doté(e) d'une excellente capacité d'organisation pour ce poste en intérim. Vous avez une première expérience dans la gestion des commandes et la relation client, idéalement dans le secteur de la distribution. Votre profil correspond à ce poste si vous disposez des compétences et qualités suivantes : - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.) et des logiciels de gestion de commandes (SAP) - Bonnes capacités relationnelles et de communication, tant en interne qu'en externe - Rigueur, organisation et gestion des priorités - Capacité à travailler en équipe et à s'adapter à un environnement en constante évolution - Bonne gestion situations de litiges - Expérience de minimum 5 ans dans un poste similaire - Connaissance du secteur de la distribution serait un plus Si vous êtes passionné(e) par le service client, que vous avez le sens du détail et une forte capacité d'adaptation, ce poste est fait pour vous. Rejoignez une entreprise où l'humain est au cœur des préoccupations et où vous pourrez pleinement exprimer votre expertise.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A partir de 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
SKILLSRH
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 18 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emplo...
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