Assistant Commercial Middle Office F/H - Commercial (H/F) 59 - Ronchin
Offre n° 3621446
Assistant Commercial Middle Office F/H - Commercial (H/F)
59 - Ronchin - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2025
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Malakoff Humanis est un groupe de protection sociale paritaire, mutualiste et à but non lucratif. L'ensemble de nos bénéfices est donc réinvesti au profit de nos clients, en services, en accompagnement social ou pour soutenir des causes d'intérêt général que nous défendons. L'innovation est depuis toujours au cœur de notre action. Fier d'avoir obtenu le Label Alliance, notre Groupe porte une attention particulière à la diversité et s'engage à soutenir les personnes en situation de handicap. Chez Malakoff Humanis, nous sommes convaincus que notre force est la somme de toutes nos différences. Profil recherché: Missions Métier : SUPPORT A LA VENTE/ASSISTANT COMMERCIAL DRC Contrat : Contrat à durée indéterminée Description du poste : * Accompagner nos partenaires (EPF & Courtiers) dans leurs demandes (formations, souscriptions, etc.) * Travailler en binôme avec l'animateur commercial afin de l'assister sur la mise en place des Partenariats et coanimer le secteur * Animer des EPF ciblées en leur apportant formation et aide à la vente et en assurer le suivi. * Prospecter par téléphone des EPF et courtiers ciblés pour prise de RDV et mise à jour de la base * Effectuer des opérations de phoning en lien avec les sujets prioritaires et coordonnés avec le commercial * Traiter les éventuelles réclamations des EPF et des courtiers avec qualité de service et réactivité * Échanger avec les différents pôles (gestion, comptabilité, sinistre) afin d'apporter les informations souhaitées à nos partenaires * Reporter son activité dans le CRM et mettre à jour les différents outils * Être force de proposition auprès de l'animateur commercial et avoir un rôle d'alerte Fourchette salariale : 25K€ à 27K€ annuel brut selon profil + variable + intéressement · Maitrise de la relation client, de la qualité de service. · Bon niveau rédactionnel, bonne élocution. · Organisation, rigueur, méthodologie. · Sens des priorités, respect des procédures. · Connaissance des logiciels Office, aisance informatique. . Connaissance du secteur assurantiel et/ou funéraire serait un plus Adresse : RONCHIN puis LA MADELEINE à partir de novembre 2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
CARREVOLUTIS
Bizzeo est le réseau social professionnel spécialisé sur les métiers de la vente et de la relation client. Bizzeo se concentre sur les offres d'emploi, stages, alternances et missions freelance, tout en mettant l'accent sur les événements et le réseautage professionnel. Bizzeo propose des opportunités d'évolution pour les professionnels en facilitant la rencontre avec des entreprises partenaires et en organisant des événements comme des soirées de recrutement et networking. \...
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