- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Hauts-de-Seine
- Puteaux
- Détail de l'offre 3624400
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Hauts-de-Seine
- Puteaux
- Détail de l'offre 3624400
Ingénieur Support Applicatif H/F 92 - PUTEAUX
Offre n° 3624400
Ingénieur Support Applicatif H/F
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 septembre 2024
POSTE : Ingénieur Support Applicatif H/F DESCRIPTION : Eviden opère dans tous les secteurs d'activité, et fait rayonner son expertise sur l'ensemble du continuum numérique. Nous rejoindre, c'est à la fois une opportunité exaltante de contribuer au futur de la tech et d'agir pour le bien commun, tout en bénéficiant d'un environnement équitable et inclusif, entouré d'experts de haut niveau ! Aujourd'hui, et pour les générations à venir, ouvrons le champ des possibles. Vous êtes curieux, inventif et audacieux ? Rejoignez la #TeamEviden ! L'ingénieur(e) Support Applicatif est le/la garant(e) du bon fonctionnement des applications de son domaine métier. Il/elle assure le support niveau 2 des exploitants et utilisateurs. Il/elle dispose d'une excellente compréhension de l'architecture, des interactions et de la pile technique des applications. Missions : - Assurer le support de niveau 1-3. - Assurer les astreintes techniques de façon régulière. - Répondre aux demandes de clients ou des partenaires par email, par téléphone ou par l'intermédiaire du portail de support en ligne. - Évaluer la criticité des demandes et si nécessaire rediriger vers d'autres départements (avant-vente, commercial, Global Services). - Diagnostiquer et résoudre/contourner les incidents qui se produisent chez les clients. - Suivre et gérer les demandes en assurant une grande satisfaction du client et en respectant les SLA (Service Level Agreement) en vigueur. - Maintenir la communication avec le Client sur l'avancement relatif aux incidents ouverts (SLA). - Mettre en place des environnements permettant de reproduire les incidents. - Gestion de l'escalade vers la maintenance R&D. - Se former en participant activement aux phases de tests et de qualification des produits. - Rédaction de notes techniques qui alimentent la base de connaissances de la société. - Capitaliser l'expérience support en améliorant les scripts de diagnostics sur incidents. Profil recherché : - Savoir-faire : - Bonne communication orale et écrite en français et en anglais (bon niveau d'anglais exigé). - Être capable de faire preuve d'empathie avec la clientèle et de s'adapter à ses interlocuteurs. - Dépannage méthodique et multitâche. - Haut niveau d'expertise sur une technologie de pointe pour soutenir les projets des clients. - Savoir-être : - Réactif(ve), orienté(e) qualité de service et satisfaction de la clientèle. - Motivé(e), curieux(se), dynamique, esprit d'initiative et organisé(e). - Formation : - Bac +5 type école d'ingénieur ou master en science ou technologie avec minimum 2 ans d'expérience. - Connaissances : - Sécurité et Cryptographie. - Base de données : PostgreSQL, Oracle. - Bonne compréhension des structures réseaux et systèmes. - Bonne connaissance des environnements Linux RedHat et/ou SUSE + scripting shell. - Serveur d'application : Tomcat, JBOSS. - Connaissance de PKI/IGC serait un plus. Localisation du poste : La Défense au Campus Cyber Faire partie des pionniers d'Eviden, ça vous dit? C'est justement cette audace et cette curiosité qu'on recherche chez nos talents pour grandir ensemble, transformer des possibilités en réalité pour nos clients et façonner le futur de la Tech et de la société. Chez Eviden, diversité, équité et inclusion sont au coeur de notre politique RH. Nos métiers sont tous ouverts aux personnes en situation de handicap et ce, quelle que soit la nature de celui-ci. Grâce à nos programmes qui soutiennent toutes les diversités, nos collaborateurs et collaboratrices sont pleinement impliqués pour faire vivre cette culture de l'inclusion. Rejoignez notre communauté ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
Eviden
Bienvenue chez Eviden, acteur clé du numérique de prochaine génération et leader mondial du cloud, du calcul avancé et de la sécurité !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support Applicatif & Gestionnaire de Stock (H/F)
CAPITAL RECRUTEMENT - 92 - COURBEVOIE
CONTEXTE Notre client est un leader historique du contrôle automobile en France, avec plus de 1000 implantations sur tout le territoire. En plein essor, la société cherche à renforcer ses équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien hot-line (F/H)
EXPECTRA - 92 - Saint-Cloud
Rattaché.e au Service Clients, vous êtes responsable de la résolution d'un incident de l'ouverture à la clôture du ticket Dans ce cadre vous diagnostiquez les incidents déclarés sur la partie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Service Desk - Paris (F/H) (H/F)
EXPONENS - 75 - PARIS 12
Exponens c'est. Un groupe dynamique à taille humaine, qui se développe depuis plus de 30 ans autour des métiers financiers 9 expertises : l'expertise comptable, l'audit, le conseil financier, les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Boulogne-Billancourt
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : - Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien HD N1 SAVIGNY SUR ORGE (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 91 - Savigny-sur-Orge
Nous recherchons un technicien helpdesk N1 sur Savigny sur Orge Environnement confidentiel défense Environnement technique et savoir-être : - Prendre en compte les incidents ou demandes non...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
IT SERVICE SUPPORT ENGINEER / ANALYST (H/F)
VAN HECK INTERPIECES FRANCE - 91 - Ulis
VOTRE RÔLE : L'ingénieur/analyste du service d'assistance informatique sera chargé de fournir une assistance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support IT (systèmes & réseaux) (H/F)
COGNIZANT TECHNOLOGY SOLUTIONS FRANCE - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Nous renforçons notre équipe pour accompagner l'un de nos clients Life Sciences dans la gestion de son parc informatique avec une forte exposition aux environnements spécifiques des sites de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support Niveau 1* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 78 - Versailles
Lynx RH Paris Ouest, acteur du recrutement en CDI, CDD, et Intérim, fait partie d'un réseau national fondé en 2009 : recherche un technicien support de proximité niveau 1 H/F pour l'un de ces...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN PROX 75007 (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 75 - Paris 7e Arrondissement
Nous recherchons un technicien de proximité N2 - Critères ministériels - Dépannage Poste de travail Gestion ticket (incident - demande) - Gestion Parc et Stock - Prise en main à distance (PMAD) -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
RIO MANAGED SERVICES - 75 - PARIS 14
Rattaché(e) à l'équipe en charge de l'exploitation d'un parc client, le technicien de proximité (H/F) intervient sur site pour assurer le maintien opérationnel du parc de matériels d'impression. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)