Technicien Helpdesk N1 - Opérateur Technique H/F 35 - RENNES
Offre n° 3627607
Technicien Helpdesk N1 - Opérateur Technique H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mars 2025
POSTE : Technicien Helpdesk N1 - Opérateur Technique H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Le Groupement Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150 000 collaborateurs mobilisés autour de notre modèle unique de producteurs et commerçants. Et nous en sommes fiers ! Dans toutes les fonctions au service des points de vente, de la logistique à l'immobilier, en passant par l'industrie agroalimentaire ou l'informatique, nos équipes font nos succès. Créé en 2004, Dis'Info est le centre d'appels de premier niveau appartenant au Groupement Mousquetaires. En nous rejoignant, vous partagerez notre engagement pour un service de qualité et la satisfaction de notre clientèle, et développerez vos compétences au sein d'un environnement riche en enseignement. Description du poste Contexte du poste : Vous intégrerez une équipe en charge d'assurer sur un périmètre dédié un support et une assistance technique auprès de nos clients (points de vente et consommateurs du Groupement) en leur apportant les conseils et solutions personnalisées adaptés à leurs situations. En tant que Technicien Helpdesk N1/ Opérateur Technique, vous serez rattaché au superviseur et ferez partie d'une équipe pluridisciplinaire. Le contexte vous plaît ? Découvrez votre quotidien au sein de votre future équipe. Vos missions : - Prendre en charge les demandes clients (téléphone, mail) - Enregistrer les incidents ou anomalies de fonctionnement signalés - Analyser et résoudre les incidents liés au système et aux applications à l'aide des outils mis à votre disposition : diagnostic, identification, formulation, résolution - Transférer les incidents non résolus vers le centre d'appel de niveau 2 - Assurer le suivi des incidents et participer à la mise en place d'actions correctives en proposant de nouvelles améliorations - Remonter les événements majeurs impactant l'activité de nos points de vente ou informations manquantes. Qualifications Vous avez une appétence pour le domaine de la relation client et les compétences suivantes : - Intérêt pour la résolution de problèmes - Bonne expression orale et écrite Et avez-vous aussi l'Esprit Mousquetaires ? Vous avez l'esprit d'équipe et faites preuve de rigueur et de curiosité. Ces qualités vous permettront de vous intégrer rapidement au sein de nos équipes rejoignez-nous ! Informations supplémentaires Spécificités du poste : Au service des points de vente, vos horaires sont adaptés pour être toujours au plus près de leurs besoins. Cela se traduit concrètement par des astreintes et par la mise en place d'un planning par roulement qui s'étend du lundi au samedi, de 7h00 à 21h00. Côté RH : En intégrant Dis'Info, vous pourrez bénéficier des avantages suivants : - Prime sur objectif - Accords d'entreprise sur l'intéressement - Prime panier repas Notre process de recrutement est simple et efficace : il se résume à un rendez-vous RH, suivi d'un échange avec le responsable du département. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
Talents Handicap
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise STIME Direction des Systèmes d'Information (Groupement Les Mousquetaires) recherche actuellement des profils : Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien(ne) Support Applicatif et Fonctionnel (H/F)
SGPI - 35 - PACE
SGPI, en bref Un acteur spécialisé dans le numérique - Filiale du Groupe Adventiel depuis 2016 et acteur reconnu dans son secteur - Éditeur de logiciels à destination des laiteries et du monde...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support d'installation de solutions numériques (H/F)
UBIFLOW - 35 - BETTON
Tu es passionné-e par l'informatique, l'IA et les nouvelles technologies et tu aimes partager tes connaissances ? Tu cherches à évoluer au sein d'une équipe dynamique et collaborative ? Alors, cette...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien/ Technicienne support applicatif (H/F)
IZZYTECH - 35 - Rennes
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance de réseaux informatiques (H/F)
ARTIS TERTIAIRE - 35 - RENNES
L'assistance aux utilisateurs clients internes : - Assister les utilisateurs support de Niveau 1 (permanence téléphonique) et support de niveau 2 : traitement des demandes, intervention auprès des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANT TECHNICIEN SUPPORT EN RESEAUX #VitreDating (H/F)
LES DELICES DU VALPLESSIS - 35 - VITRE
Avec l'accompagnement du Responsable Informatique du site, vos principales missions seront les suivantes : - Assister les utilisateurs sur leurs équipements ; - Contribuer à la gestion des incidents...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien.ne de maintenance (H/F)
LTd - 35 - RENNES
LTD International est un cabinet de recrutement et une agence de travail temporaire avec 20 ans d'expérience, spécialisé dans l'Ingénierie et l'Encadrement de Travaux BTP, Industrie et Tertiaire....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Client Apres-Vente - Utilitaires Services Rennes H/F
Groupe Cobredia - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Conseiller Client Apres-Vente - Utilitaires Services Rennes H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement, la concession UTILITAIRES SERVICES de RENNES est à la recherche d'un -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Helpdesk H/F
Partnaire - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Technicien Helpdesk H/F DESCRIPTION : Partnaire Recrutement recherche pour son client, plateforme d'appels d'une enseigne de magasins, un technicien helpdesk/opérateur hotline (H/F) en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
35 - MORDELLES
Description du poste : En rejoignant cette entreprise, vous aurez l'opportunité d'intégrer une structure française historique, riche de plusieurs décennies de savoir-faire dans des recettes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'Activité SAV - Stock et Amélioration Continue Rennes 35 H/F
Lactalis - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Responsable d'Activité SAV - Stock et Amélioration Continue Rennes 35 H/F DESCRIPTION : Référence : 52415 Le Groupe Lactalis, n°1 mondial des produits laitiers, a forgé sa singularité à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)