Alternance - Assistant RH - Gpme H/F 68 - Colmar
Offre n° 3629455
Alternance - Assistant RH - Gpme H/F
68 - Colmar - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2025
POSTE : Alternance - Assistant RH - Gpme H/F DESCRIPTION : En tant qu'Assistant des Ressources Humaines/GPME, vous contribuerez à la gestion des relations sociales et au développement des compétences au sein de l'entreprise. Vos missions seront : Gestion des relations sociales et individuelles du travail. Gestion de l'administration du personnel. Gestion des compétences et de la formation professionnelle. Participation aux projets RH et amélioration des processus Ce que nous proposons : Formation dédiée : Des classes spécialisées pour vous permettre d'acquérir les connaissances nécessaires à votre domaine. Formation à distance : Un programme de formation en distanciel, avec 4 semaines de regroupement par an à Paris. Prise en charge de l'hébergement et du transport : Nous prenons en charge l'hébergement durant les regroupements à Paris ainsi que les frais de transport. PROFIL : En tant que Chargé(e) des Ressources Humaines, vous contribuerez à la gestion des relations sociales et au développement des compétences au sein de l'entreprise. Vos missions seront : Gestion des relations sociales et individuelles du travail. Gestion de l'administration du personnel. Gestion des compétences et de la formation professionnelle. Participation aux projets RH et amélioration des processus
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Elior Services
Elior Services/Derichebourg Facility est la branche Services et Facility Management d'Elior Group constituée de 45 000 collaborateurs générant un CA de 1,1 Mds €. Ce qui nous distingue ? Alliance d'Expertises : Acteur de référence du multi-services, nous offrons des prestations multisectorielles en BtoB dans le Facility Management/Accueil, la Propreté, la Sûreté, la Restauration et le nettoyage (bio-nettoyage) dans le secteur de la santé. Innovation et Durabilité :...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de Paie en alternance F/H - Walter Learning (H/F)
Walter Learning - 88 - Saint-Dié-des-Vosges
Walter Learning recherche des candidats gestionnaires de paie en alternance, pour le compte de son partenaire. Les missions sont les suivantes : - Gérer administrativement la vie du contrat...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé RH H/F
Eiffage Energie Systèmes - 68 - Mulhouse
POSTE : Chargé RH H/F DESCRIPTION : Vos missions Pour Clemessy, la marque dédiée à l'industrie, l'entité Aéronautique, Spatial etTransport, recherche pour le service RH un Chargé de Ressources...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE DES RESSOURCES HUMAINES POLYVALENT (H/F)
AMS - Agence Multi Services - 68 - Mulhouse
AMS recrute un(e) Gestionnaire Ressources Humaines (H/F) - CDI 35h Lieu : Mulhouse Contrat : CDI - 35h/semaine, du lundi au vendredi Expérience dans le secteur du nettoyage est un atout ! Logiciel...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIVE RH - COMMUNE DE KINGERSHEIM (H/F)
68 - Haut-Rhin
Référence CSP: O068251/009001203 Rejoignez une collectivité à taille humaine de 13 000 habitants et 160 agents dans le Haut-Rhin où votre engagement fera la différence au service d'un territoire...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie en alternance F/H - Walter Learning (H/F)
Walter Learning - 68 - Colmar
Walter Learning recherche des candidats gestionnaires de paie en alternance, pour le compte de son partenaire. Les missions sont les suivantes : - Gérer administrativement la vie du contrat...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
UNE OU UN RÉFÉRENT CARRIÈRE ET RÉMUNÉRATION ASSISTANTS FAMILIAUX - F/H - CDD 12 MOIS (POSTE N° I-ALS01) (H/F)
68 - Haut-Rhin
Référence CSP: O067251/002001073 La Direction des Ressources Humaines pilote la mise à disposition et l'optimisation des ressources et des compétences nécessaires au déploiement des politiques...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie F/H - Administration des RH (H/F)
Nextep HR - 68 - Colmar
Descriptif du poste: Nextep Hr recrute pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable bien établi, nous recherchons un Gestionnaire de Paie (H/F). Vos Missions : - La Gestion d'un portefeuille...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Social F/H - Administration des RH (H/F)
KOLIBRI Consulting - 68 - Colmar
Descriptif du poste: Nous recrutons un(e) Responsable de Mission Sociale ! Vous avez l'âme d'un(e) manager et une solide expertise en paie et droit social ? Rejoignez notre cabinet et prenez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie H/F
KOLIBRI CONSULTING - 68 - Colmar
Vos missions Au sein d'une équipe spécialisée et dynamique, vous aurez en charge : * La production complète de la paie pour un portefeuille clients varié (multi-conventions), * La gestion des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant RH H/F
Groupe NGE - 68 - Horbourg-Wihr
POSTE : Assistant RH H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un Assistant RH (H/F) pour notre agence PONTIGGIA basée à Horbourg-Wihr (68). Directement rattaché(e) à la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)