Ingénieur Support Niveau 3 N3 - Rennes H/F 35 - Rennes
Offre n° 3631096
Ingénieur Support Niveau 3 N3 - Rennes H/F
35 - Rennes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 décembre 2025
POSTE : Ingénieur Support Niveau 3 N3 - Rennes H/F DESCRIPTION : Randstad Digital est un partenaire technologique de premier plan, accompagnant la transformation numérique des entreprises en mettant à leur disposition des talents, des capacités de production et des solutions packagées adaptées à leurs besoins Nos métiers chez Randstad Digital s'articulent autour de plusieurs domaines clés : - Infrastructures & Cloud : ingénierie système et réseau, migration et gestion du cloud, DevOps, cybersécurité, gestion de projet Infra et Data. - Services applicatifs : développement et intégration web & mobile, gestion du cycle de vie des applications en mode agile, tests et automatisation. - Électronique & embarqué : conception, spécification, développement et validation logicielle. Intégrer notre équipe Randstad Digital c'est : - Développer son expertise et en apprendre de nouvelles : projection de carrière, formation, etc. - Être accompagné au quotidien par des interlocuteurs Talent manager, Sales et Tech solution. - Être agile jusqu'au bout des ongles : on fait des rétrospectives, pas des comités de direction. - Limiter notre empreinte environnementale : écoconception ! - Anciennement AUSY, nous possédons 35 ans d'expérience dans nos domaines d'expertises. your job Nous recherchons un ingénieur support pour intégrer une équipe qui assure le maintien en condition opérationnelle (MCO) et le maintien en condition de service (MCS) des systèmes et infrastructures pour un client dédié, en garantissant un support technique de niveau 3. Cette équipe a pour principales missions : - Support Technique : Fournir un support de niveau 3 pour les incidents critiques et complexes. - Diagnostic et Résolution : Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques en profondeur sur les technologies spécifiques. - Documentation : Créer et maintenir la documentation technique, les procédures et les guides de dépannage. - Collaboration : Travailler avec les équipes de développement et de niveau 2 pour résoudre les problèmes et améliorer les processus. - Formation : Former et encadrer les ingénieurs de niveau 2 sur les technologies et les meilleures pratiques. - Reporting : Produire des rapports d'incidents, d'analyses et de recommandations pour le client. votre profil Formation : Diplôme en informatique - Expérience : Minimum 5 ans d'expérience en technique de support, avec une expertise en MCO/MCS. - Compétences Relationnelles : Excellentes capacités de communication, sens du service client et aptitude à travailler en équipe. - Technologies : Expertise des systèmes d'exploitation (Windows, Linux), des bases de données (SQL Server, PostgreSQL), des réseaux (TCP/IP, VPN), et des applications métiers (Qradar, Splunk, Mendiant, Tenable etc). - Outils de Support : Maîtrise des outils de ticketing et de monitoring. - Scripts et Automatisation : Compétences avancées en scripting (Bash, PowerShell, Ruby) pour l'automatisation des tâches. notre offre - Plan de formation interne personalisé avec notre Université interne - Licences Udemy et OpenClassroompour vous former librement et sans restriction sur les sujets de votre choix - Possibilité d'intégrer une communauté nationale d'experts - Télétravail possible plusieurs jours par semaine - Jusqu'à 240€ d'indemnités kilométriques pour vos trajets en vélo - Prise en charge à 100% de l'abonnement transport en commun - Mutuelle avec couverture des enfants à charge (AON) - Ligne de soutien et d'aide personnelle gratuite - Carte ticket restaurant: 9€ par jour, pris en charge à 60% - CSE, congés (34 jours en 2025) - Prime d'apport d'affaires et de cooptation - Plan de formation interne personalisé avec notre Université interne - Licences Udemy et OpenClassroompour vous former librement et sans restriction sur les sujets de votre choix - Possibilité d'intégrer une communauté nationale d'experts - Télétravail possible plusieurs jours par semaine - Jusqu'à 240€ d'indemnités kilométriques pour vos trajets en vélo - Prise en charge à 100% de l'abonnement transport en commun - Mutuelle avec couverture des enfants à charge (AON) - Ligne de soutien et d'aide personnelle gratuite - Carte ticket restaurant: 9€ par jour, pris en charge à 60% - CSE, congés (34 jours en 2025) - Prime d'apport d'affaires et de cooptation PROFIL : Formation : Diplôme en informatique - Expérience : Minimum 5 ans d'expérience en technique de support, avec une expertise en MCO/MCS. - Compétences Relationnelles : Excellentes capacités de communication, sens du service client et aptitude �
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
Randstad Digital
- Infrastructures & Cloud : ingénierie système et réseau, migration et gestion du cloud, DevOps, cybersécurité, gestion de projet Infra et Data. - Services applicatifs : développement et intégration web & mobile, gestion du cycle de vie des applications en mode agile, tests et automatisation. - Électronique & embarqué : conception, spécification, développement et validation logicielle. Intégrer notre équipe Randstad Digital c'est : - Développer son expertise...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
35 - Rennes
Description du poste : Manpower NANTES INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique - 35 Rennes (H/F) Vous réaliserez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
ECONOCOM INFOGERANCE ET SYSTEME - 35 - Rennes
La Direction des Services du groupe Econocom Ouest-Centre recrute un Ingénieur Poste de Travail H/F pour l'accompagner dans la transformation digitale de ses projets. Vous rejoignez la Direction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
WorldWide People - 35 - Rennes
Support temporaire CLAMAV / TRELLIX / F5 / NETAPP - RennesLe profil doit être habilitable défense. Nous recherchons un(e) professionnel(le) qualifié(e) pour accompagner notre équipe SecOps dans le...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Help Desk (H/F)
35 - Rennes
Description du poste : Comment apprécieriez-vous de devenir le(celle) qui résout tous les défis numériques ? Rejoignez une équipe dynamique en remplissant des missions essentielles de support...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
Experis France - 35 - Cesson-Sévigné
Technicien(ne) Support Helpdesk - Centre de Services (Fr/En) - Cesson-Sévigné Vous êtes passionné(e) par l'assistance utilisateur et souhaitez évoluer dans un environnement structuré, stimulant et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
35 - Rennes
Description du poste : Manpower NANTES INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique 35 - Cesson Sévigné (H/F) Intégrez...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Consultant Support Client H/F
Numih France - 35 - Rennes
POSTE : Consultant Support Client H/F DESCRIPTION : Rejoignez notre équipe en tant que Conseiller Support Client ! Vous êtes passionné(e) par l'assistance client et souhaitez contribuer activement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien de Maintenance H/F
STADE RENNAIS FOOTBALL CLUB - 35 - Rennes
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Club professionnel évoluant en Ligue 1, le Stade Rennais FC s'appuie sur des infrastructures modernes et performantes (Roazhon Park, centre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien de Maintenance H/F
Disrok - 35 - Ille-et-Vilaine
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Nous recrutons des hommes et des femmes qui constituent notre richesse et notre savoir-faire. Nous les accompagnerons dans leur développement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Agent de Maintenance H/F
Vestas France - 35 - Rennes
POSTE : Agent de Maintenance H/F DESCRIPTION : Chez Vestas, leader français de l'énergie éolienne, quelle que soit ton expérience, c'est ta personnalité qui compte avant tout. Ici, on mise sur toi en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



