Gestionnaire Appels d'Offres - Service Achat H/F

Gestionnaire Appels d'Offres - Service Achat H/F 67 - Strasbourg

Postuler à l'offre Gestionnaire Appels d'Offres - Service Achat H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire Appels d'Offres - Service Achat H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire Appels d'Offres - Service Achat H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 3632706
Gestionnaire Appels d'Offres - Service Achat H/F

67 - Strasbourg - Localiser avec Mappy

Publié le 10 octobre 2025

POSTE : Gestionnaire Appels d'Offres - Service Achat H/F DESCRIPTION : Pour l'un de nos clients, acteur sur le marché public, nous recherchons un Gestionnaire Appels d'offres, chargé de: - Formaliser les différentes étapes des procédures d'achats (préparation, mise en forme, suivi et archivage), de la constitution du dossier de consultation à la notification des marchés ainsi que le suivi de leur exécution (reconduction, avenants, sous-traitance ). - Prendre en charge l'intégration et le suivi des données relatives à l'ensemble des marchés (travaux, maintenance, services ) - Tenir les tableaux de bord relatifs à l'activité du service. Il gère le secrétariat de la Commission d'Appels d'Offres et du Comité Technique. - Assister la mise en oeuvre de la consultation des entreprises (constitution du dossier de consultation, publication, s'assurer de la réponse aux questions des candidats, ouverture des plis, vérification des pièces candidatures et offres, convocations en vue des négociations - Convoquer les CAO et CT, formalisation des PV - Formalisation des décisions de la CAO et du CT (attribution, demande de complément d'offre, offre irrégulière et inappropriées, anormalement basses, offres non retenues, réponses aux demandes d'infos complémentaires suite rejet de l'offre ) - Actes liés à l'exécution des marchés - Constituer les dossiers assurance dommage ouvrage - Publication des données essentielles - Saisie des avenants, des sous-traitants, cautions, garanties à première demande, reconductions, révisions - Etablir les bons de commande et assurer le traitement des factures du service achats Profil recherché: Formation en bureautique ou administration avec des connaissances en matière de commande publique et privée/droit idéalement Compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques - Bonne expression écrite - Savoir accomplir les formalités administratives dans le respect des procédures et méthodologies. Compétences relationnelles : - Grand sens de l'organisation et de la rigueur - Esprit d'équipe - Aisance relationnelle - Discrétion - Loyauté - Qualités rédactionnelles Avantages: - 1 vendredi sur 2 non travaillé - Carte restaurant - Mutuelle gratuite - 28 jours de congé - CET accessible au bout d'un an ancienneté - 10 jours de télétravail dans l'année accessibles au bout d'un an d'ancienneté En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. 35/37K€ PROFIL :

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 37000.0 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

Talents ADV & Supply


Talents ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de projet (H/F)

    HEUFT FRANCE  - 67 - BRUMATH

    HEUFT : Rejoignez une entreprise qui investit autant dans ses talents que dans ses machines ! Depuis sa fondation en 1979, HEUFT est un acteur majeur du contrôle qualité et de l'inspection des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable d'Affaires Mécanique (H/F)

    ACTIV RH  - 67 - Bischwiller

    Activ RH recrute pour son client, entreprise basée en Alsace, expert dans la conception, la maintenance et le contrôle des procédés industriels : un(e) Responsable d'Affaires Mécanique H/F Sa vision...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    CHARGE DE PROJET MAITRISE D'OUVRAGE MECANIQUE (F/H)

    COMPAGNIE DES TRANSPORTS STRASBOURGEOIS  - 67 - STRASBOURG

    En tant que Chargé de Projet maîtrise d'ouvrage, vous mission consistera à la conduite et au pilotage de projets opérationnels et stratégiques au profit des infrastructures et matériels de la CTS...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    CHEF DE PROJETS - INDUSTRIE (H/F)

    PROJEX  - 67 - Strasbourg

    En tant que Chef de Projets (H/F) en bâtiment spécialisé dans le secteur industriel : vous êtes responsable de missions de maîtrise d'œuvre tous corps d'état pour des projets industriels. Vos...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    TECHNICO-COMMERCIAL ITINÉRANT (H/F)

    EX NIHILO  - 67 - Eckbolsheim

    Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et de pièces mécaniques en aciers spéciaux (aluminium, acier inoxydable, .) destinés à...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable d'Affaires en Mécanique H/F

    Activ RH  - 67 - Haguenau

    POSTE : Responsable d'Affaires en Mécanique H/F DESCRIPTION : Activ RH recrute pour son client, une entreprise basée en Alsace, spécialisée dans la conception, la maintenance et le contrôle des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : NICOKA(déjà vu)

    Ingénieur d’affaires / Business Manager Cybersécurité – H/F

    skaelia  - 67 - Strasbourg

    Description: Rejoignez notre client, une entreprise française indépendante spécialisée dans l’audit et le conseil en cybersécurité, cloud et infrastructures IT. Avec plus de 450 collaborateurs et une...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Chargé d'affaires HVAC industrie pharmaceutique F/H - Commercial (H/F)

    SPIE INDUSTRIE  - 67 - Strasbourg

    Descriptif du poste: Au sein de la Division Industrie, le service SPIE Life Sciences est spécialisé dans le support aux clients de l'industrie pharmaceutique et cosmétique / dispositifs médicaux,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Technicien de Maintenance (H/F)

    Nextep HR  - 67 - Wasselonne

    Nextep hr recherche pour son client, un Technicien de Maintenance H/F ! Vos missions : Assurer la maintenance préventive et corrective des équipements industriels (machines, installations...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Chef de Projet Travaux Neufs (H/F)

    NEO2  - 67 - Strasbourg

    NEO2 est une société de référence spécialisée dans les métiers de l'ingénierie intervenant sur quatre secteurs d'activité : - Agroalimentaire : Ingénierie, Industrie Laitière, Vins et spiritueux -...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.