Assistant(e) d'agence (H/F) 78 - Chavenay
Offre n° 3633082
Assistant(e) d'agence (H/F)
78 - Chavenay - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2025
Terideal se démarque ainsi depuis plus de 50 ans sur le marché de l'aménagement des territoires, des aménagements utiles au mieux vivre de chacun. Conception, réalisation, entretien, Terideal c'est 40 domaines d'expertise en travaux publics, espaces verts, bâtiment et énergie : autant de possibilités de servir le bien commun et de faire grandir vos compétences. Nous portons une ambition forte : "Contribuer aux mieux vivre en réconciliant l'Humain avec la Nature grâce à ses 40 expertises". Entrepreneurs du Mieux-Vivre, nous oeuvrons ainsi chaque jour à faire de chaque territoire, un lieu où il fait bon vivre. Une mission qui unit nos 2500 collaborateurs et donne sens et utilité à chacun d'eux. Et c'est aussi cela qui fait notre différence. Vous aussi, devenez Entrepreneur au service du Mieux-Vivre : rejoignez nous ! Terideal recherche pour son agence de Chavenay (Yvelines) pour son activité éclairage public, un·e Assistant·e d'agence. Rattaché·e au directeur d'exploitation et en étroite collaboration avec les équipes travaux vous aurez en charge les missions suivantes : - Elaboration et présentation de documents (courriers, rapports, comptes rendus des réunions d'exploitation, PPSPS, etc.) - Réception, enregistrement et diffusion du courrier Interne / Externe - Accueil téléphonique et physique des clients et des fournisseurs - Gestion des devis/commandes/facturation - suivi heures insertion - établissement contrats ST et demandes d'agrément - suivi gestion des déchets chantier : TRACKDECHETS, ECOSYSTEM, CONIBI - tenue planning absences - organisation des évènements du service // aide rédaction newsletter - suivi enquêtes satisfaction et attestations de travaux - Assurer les échanges avec les services RH et assurance (constitution de dossiers de petits sinistres) - Gestion de l'intendance de l'agence (fournitures, imprimante, livraisons, ...) - Classement et archivage Formation et expérience professionnelle : De niveau Bac +2 dans le domaine de l'assistanat ou du secrétariat, vous bénéficiez d'une expérience d'au minimum 5 ans sur un poste similaire dans le domaine du BTP. Votre adaptabilité, votre réactivité et votre excellent sens du contact seront des atouts dans les tâches qui vous seront confiées. Des capacités d'organisation et de rigueur sont nécessaires. Vous maîtrisez le pack office. Autres informations : Rémunération : 2800 EUR à 3200 EUR selon profil Avantages : carte restaurant (10 EUR), 12 JRTT/an (base 37 heures hebdomadaires du lundi au vendredi), primes vacances, plages variables (matin arrivée possible entre 7h30 et 9h30) Pas de télétravail possible. Type de contrat : CDI Statut : TAM
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros
- Titre restaurant, JRTT, CSE
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Construction d'autres ouvrages de génie civil n.c.a.
Employeur
Terideal
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
CONSORTIO - 75 - PARIS 16
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) en alternance pour accompagner le développement de notre activité et renforcer notre équipe. Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un BTS NDRC, ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader dans le secteur de la grande distribution un Assistant commercial H/F. Vos missions principales seront les suivantes : - Création des codes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL #EPA (H/F)
CONNECTT 2 - 92 - LEVALLOIS PERRET
Le groupe CONNECTT, acteur majeur de l'intérim et du placement en CDD/CDI dans les secteurs BTP, Industrie, Transport/Logistique, Tertiaire, Informatique et Hôtellerie/Restauration, recherche pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction/commerciale H/F
CRIT INTERIM - 78 - Ecquevilly
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans l'assainissement, un(e) Assistant(e) de direction/commerciale à Ecquevilly (78920), en intérim. ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) - LE CHESNAY-ROCQUENCOURT (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 78 - LE CHESNAY ROCQUENCOURT
À propos du poste Immo de France Paris Ile-de-France - CPH Immobilier, groupe leader dans l'immobilier proposant tous les services de l'immobilier à ses clients : copropriété, gestion locative,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de contrats (H/F)
VALLEE SUD HABITAT - 92 - CLAMART
Sous l'autorité du Directeur général adjoint, le/la titulaire est chargé(e) de de suivre les marchés relevant des agence, d'initier les lancements d'appel d'offres en lien avec le service marché, et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif marchés et contrats (H/F)
ASSOCIATION POUR LE LOGEMENT DES JEUNES - 75 - PARIS 19
Dans le cadre d'une réorganisation de la Direction des Projets et du Patrimoine, un service Marchés et Contrats a été créé. Rattaché.e à la Responsable du pole Marchés, nous recherchons donc un.e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 75 - Paris 8e Arrondissement
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE PARIS COMMERCE MODE LUXE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de gros spécialisée en Parfumerie et Cosmétique, un Assistant commercial...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) - Appels d'offres
CRIT INTERIM - 75 - Paris 11e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, Assistant(e) Administratif(ve) - Appels d'offres à Paris (75011) en contrat intérimaire de 3 mois.- Gérer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante gestion administrative et commerciale (H/F)
CNGC - 78 - VERSAILLES
Le Centre National de Gestion des Conflits (CNGC) est un organisme de formation professionnelle et un réseau en franchise spécialisé dans la formation à la gestion de conflits. Nous accompagnons les...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)