- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Gironde
- Détail de l'offre 3636317
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Gironde
- Détail de l'offre 3636317
Gestionnaire Administration des Ventes H/F 33 - Gironde
Offre n° 3636317
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
33 - Gironde
Publié le 07 septembre 2024
Qui sommes-nous ? Notre ambition : simplifier la vie de milliers de startups et PME grâce à une solution simple et tout-en-un de gestion de parc. Everping, c'est la nouvelle façon pour les PMEs de gérer leur flotte d'ordinateurs. Depuis 2020, Everping leur propose une plateforme digitale et un accompagnement hors-pair pour tout gérer à un seul endroit : de l'achat jusqu'au recyclage en passant par la sécurisation des ordinateurs, la création des accès ou encore le support des collaborateurs. En 3 ans, nous sommes passés de 2 à 40 collaborateurs, plusieurs milliers de Français utilisent notre solution, nous avons un taux de satisfaction à 98% et multiplions notre croissance par 2 chaque année. Notre croissance super rapide repose sur deux piliers fondamentaux : une plateforme digitale simple d'utilisation et une importance très forte accordée à la qualité de notre service. Notre objectif : créer un leader français et européen avec une entreprise profondément humaine dans laquelle il fait bon de travailler ! Description du poste Everping recherche son gestionnaire Administration des Ventes (ADV) pour gérer l'ensemble des flux logistiques du matériel confiés par nos clients, et contribuer à assurer la meilleure qualité de service pour nos clients : * Gestion et suivi des commandes : bons de commande, facturation, livraison * Gestion des stocks et de l'intégration des nouveaux produits * Coordination avec les fournisseurs et les équipes internes pour assurer la plus grande réactivité * Gestion administrative et financière : traiter et suivre les réclamations, élaborer les tableaux de suivi opérationnels et financiers Nous avons des centaines de clients à accompagner, aux environnements IT variés et Everping grandit très vite (déjà 40 collaborateurs en 4 ans !), les enjeux à venir sont passionnant ! Profil Recherché Nous recherchons un profil organisé, directement rattaché à Théophile, notre Directeur des Opérations, et qui souhaite contribuer dans un entreprise en pleine croissance ! Le candidat a les expériences suivantes : * Au moins 2 ans d'expérience dans l'Administration des Ventes * BTS ou DUT Comptabilité Gestion ou équivalent, idéalement avec une spécialisation dans le domaine des achats, de la vente et/ou de la logistique * Le sens du service client * Tu cherches un job opérationnel avec des responsabilités et un fort impact Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 25 000,00€ à 32 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * RTT * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/10/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
MANPOWER FRANCE - 33 - Mérignac
Notre client, site industriel notoire, cherche son Responsable Administration des Ventes H/F en CDI Rattaché(e) au Responsable de site, vous supervisez toutes les opérations d'application des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
CASH PISCINES - 33 - BLANQUEFORT
Qui sommes-nous ? Cash Piscines est une enseigne spécialisée depuis 1999 dans la vente de piscines en kit, d'accessoires, d'équipements pour l'entretien et l'utilisation de la piscine. - Elle se...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administration des ventes (H/F)
NUTRIDRY - 33 - VILLENAVE D ORNON
NutriDry est un industriel de l'agroalimentaire localisé à Bordeaux. Acteur de taille sur un marché en pleine croissance en France et à l'étranger, NutriDry est également particulièrement dynamique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes
ADECCO FRANCE - 40 - Tarnos
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour SAFRAN HELICOPTER...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint des cadres - Direction SQGR (H/F)
CENTRE HOSPITALIER CAMILLE CLAUDEL LA CO - 16 - LA COURONNE
Adjoint des cadres - Direction qualité, gestion des risques et des relations avec les usagers Le centre hospitalier Camille Claudel est le seul établissement public ayant en charge la santé mentale...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de commandes batiment (H/F)
DSA AQUITAINE - 33 - EYSINES
Entreprise nationale leader dans le secteur du bâtiment et du service, le Groupe DSA maîtrise un large éventail de savoir-faire dans l'entretien et l'habillage de façades depuis 1987. Elle emploie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
SUD LANDES INTERIM ET RECRUTEMENT - 40 - Vielle-Saint-Girons
Aquila RH Capbreton est une agence de recrutement CDI, CDD et Intérim sur les secteurs industriels, métallurgie, logistique, industrie, transport, hôtellerie/Restauration automobile et BTP/espaces...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
DYNAMIC RH - 40 - Castets
LYNX RH Landes et Pays basque est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim sur les secteurs ingénierie, BE, IT, Compta/Finance, ADV, Cadres et Cadres dirigeants. l'ADN de notre agence repose sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'Administration Des Ventes H/F (H/F)
INTERIM 24 - 24 - TERRASSON LAVILLEDIEU
INTERIM 24 est une agence indépendante de recrutement en Intérim, CDD et CDI implantée à Creysse, aux portes de Bergerac. Afin de renforcer une équipe composée de 4 personnes pour notre client dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL
ADEQUAT INTERIM - 16 - Aigre
Mission longue ou courte durée selon profil et disponibilité à AIGRE - expérience exigée Notre agence Adéquat de RUFFEC recrute des nouveaux talents : ASSISTANT COMMERCIAL ( F/H) Missions : -tâches...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)