Adjoint de Direction Showroom H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 3637272
Adjoint de Direction Showroom H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mars 2025
POSTE : Adjoint de Direction Showroom H/F DESCRIPTION : A la recherche d'un nouveau challenge dans les matériaux premium et l'habitat ? L'architecture et le design vous passionnent ? Venez rejoindre un superbe showroom pour y promouvoir des produits de qualité ! Pour seconder le responsable d'un superbe showroom haut de gamme de 450 m2, nous recrutons un commercial sédentaire en CDI ! Au coeur de l'effervescence de la capitale, vous êtes l'image de marque de votre entreprise auprès des clients : - Vous accueillez les clients et leur présentez les nouveaux produits. Vous réalisez des démonstrations et participez à des événements ; l'organisation de ces derniers ne vous fait pas peur ! Vous y participez activement et animez les soirées, cocktails, réceptions, expositions - Vous appuyez les commerciaux itinérants pour étoffer leur portefeuille client en assurant une expérience clients de qualité au sein du showroom (architectes, cuisinistes, revendeurs, salle de bain, maîtres d'ouvrages, bureaux d'études). - Vous fidélisez vos clients grâce à un accompagnement de proximité et un suivi régulier. Vous êtes également amené à développer de nouveaux partenariats pour promouvoir les produits de l'entreprise. - Vous travaillez en collaboration avec les départements ventes et marketing afin d'établir les stratégies commerciales. Votre aisance sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram et Linkedin) vous permet de proposer des posts pertinents et donner de la visibilité à la marque. - Vous justifiez d'une expérience professionnelle similaire, dans l'architecture et le design, qui sont votre passion ! - De bonne présentation, vous êtes à l'aise avec les clients et renvoyez une image positive et premium de l'entreprise. - Votre niveau d'anglais vous permet d'assurer les échanges avec vos collègues ; le premier entretien avec l'entreprise sera en Anglais. - Votre proximité géographique avec le centre vous permet d'être flexibles sur vos horaires. Autonome, curieux et bon communicant, vous êtes reconnu pour votre capacité d'organisation. Vos contraintes personnelles vous permettent de travailler environ 2 samedi matin par mois et de vous rendre disponible lors des soirées organisées au showroom. Ne passez pas à côté de cette offre, postulez ! Entre 40 et 50K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Alphea Conseil
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : C...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gérant (h/f)
ADECCO - 92 - Meudon
Adecco recrute pour son client un chef gérant maitrisant les produits et souhaitant travailler en restauration collective. Missions Principales :. - Apporter savoir-faire et recettes à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gérant (h/f)
ADECCO - 92 - Châtillon
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons notre futur chef.fe gérant.e en restauration collective à Chatillon. Les principales tâches à effectuer sont : - Élaborer et proposer des repas...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général (H/F)
GIP UNION RETRAITE - 75 - PARIS 12
DESCRIPTION DE L'UNION RETRAITE L'Union Retraite est un Groupement d'Intérêt Public (GIP), créé par la loi du 20 janvier 2014, regroupant l'ensemble des régimes de retraite légalement obligatoires....
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef Gérant Cuisine Collective (h/f)
ADECCO - 77 - Champs-sur-Marne
Au sein d'un restaurant d'entreprise d'une moyenne de 300 couverts, vous êtes rattaché au responsable de secteur et intégré à une équipe de professionnels de la cuisine et du service, et participez...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gérant (h/f)
ADECCO - 91 - Athis-Mons
Adecco recrute pour son client un chef gérant maitrisant les produits et souhaitant travailler en restauration collective. Missions Principales :. - Apporter savoir-faire et recettes à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager de Transition DGA - Secteur Associatif H/F
Michael Page Intérim Management - 75 - PARIS 01
POSTE : Manager de Transition DGA - Secteur Associatif H/F DESCRIPTION : Rattaché hiérarchiquement à la Directrice Générale, vous assuré une mission de Manager de Transition DGA pour permettre le bon...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Directeur général adjoint / Directrice générale adjointe d'établissement public (H/F)
CD 93 - 93 - BOBIGNY
Le Département de la Seine-Saint-Denis Qui sommes-nous ? Avec 8 000 agent·e·s départementaux et près de 200 métiers, le Département de la Seine-Saint-Denis est le premier employeur public du...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Exécutif du Président-Directeur Général F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Groupe Armonia - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Nous recherchons un(e) Assistant(e) Exécutif(ve) pour soutenir de manière proactive et organisée notre Président-Directeur Général (PDG). Vous jouerez un rôle essentiel pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
FONDATION COS ALEXANDRE GLASBERG - 95 - SANNOIS
Descriptif du poste: Missions : · Vous êtes en charge de l'ouverture de l'établissement (recrutement de l'équipe, organisation, accueil des résidents) ; · Vous êtes garant de la mise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur de filiale transport fluvial (H/F)
GROUPE MAUFFREY - 77 - SERVON
Le Directeur de filiale transport fluvial coordonne et met en œuvre les moyens propres de la société SOLOG Pulvé France, filiale du Groupe MAUFFREY. Il gère l'ensemble du domaine d'exploitation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)