Assistant Manager H/F 80 - Assevillers
Offre n° 3637968
Assistant Manager H/F
80 - Assevillers - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 octobre 2025
POSTE : Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Sur notre Aire du Coeur des Hauts de France Est / A1 sens Paris Lille, nous recherchons un Responsable de Point de Vente. Au menu des missions qui mêlent esprit d'équipe et qualité - Service Client et Vente : Vous serez en première ligne pour accueillir, servir et satisfaire nos clients, garantissant ainsi une expérience exceptionnelle. - Gestion de l'Offre : Vous contribuerez à la mise en place de notre offre et à son approvisionnement, en veillant à la qualité des produits et au respect des normes. - Entretien et Propreté : Vous assurerez que notre point de vente reste impeccable en termes de propreté et de respect des affichages obligatoires. - Production Culinaire : Selon les besoins, vous contribuerez à la préparation des plats, en vous assurant du respect des normes de production. - Encadrement d'Équipe : Vous animerez votre équipe au quotidien, en les intégrant, les formant et en gérant les situations délicates. Areas t'apporte sur un plateau - Des formations à chaque étape de ton parcours. - Des opportunités d'évolution et de mobilité dans toute la France et au sein de différentes enseignes. - Un 13ème mois versé au bout d'un an de travail. - Un repas fourni à chaque midi ou soir pendant votre travail. - Un minimum d'1 week-end non travaillé par mois. - Des majorations pour le travail à partir de 19h, les coupures et les dimanches. - Une prime transport - Un CSE actif proposant des avantages : ex : chèques vacances et chèques cadeaux. - La garantie d'une bonne mutuelle d'entreprise et prévoyance. Divers avantages sociaux proposés PROFIL : Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, tu seras formé à nos métiers et tu pourras même obtenir une certification qualifiante. Les ingrédients indispensables pour ce poste - Expérience : Une première expérience en management, idéalement en restauration ou la distribution. - Responsabilité : Engagement envers l'excellence opérationnelle. - Esprit d'Équipe : Vous soutenez et développez vos collègues. - Challenge : Vous aimez repousser vos limites. - Curiosité : Avide d'apprentissage et d'innovation. - Enthousiasme : Transmettez votre énergie positive. Au regard de la diversité de nos métiers et de nos enseignes, cette annonce peut correspondre au sein d'AREAS à différents intitulés de postes. Areas s'engage Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Areas
Areas est la référence n°1 en France de la restauration de voyage. Présents dans les gares, autoroutes, aéroports et centres de loisirs, nous collaborons avec des enseignes renommées comme McDonald's, Starbucks, Paul, Maison Pradier et bien d'autres. Rejoindre notre groupe, c'est accéder à plus de 90 enseignes réparties dans 600 points de vente en France, tout en intégrant un acteur international présent dans 11 pays.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) de Direction Générale - Logistique internationale (H/F)
HIPPOCAMPUS LOGISTICS - 80 - AMIENS
Missions principales : 1. Assister le Directeur Général dans la gestion quotidienne et le suivi des projets stratégiques. 2. Gérer la communication trilingue (chinois, français, anglais) avec nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)en IMMOBILIER
MASUPERLOCATION.FR - 02 - ST QUENTIN
MASUPERLOCATION.FR, agence immobilière innovante et en pleine croissance, recherche pour son Président un(e) Assistant(e) de Direction avec expérience impérative dans l'immobilier (ne pas postuler si...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
RANDSTAD - 59 - Gouzeaucourt
Prêt(e) à optimiser l'efficacité des dirigeants en tant qu'Assistant de direction (F/H) ? En tant qu'assistant de direction, vous jouerez un rôle crucial dans la gestion efficace des opérations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Office manager (H/F)
80 - Amiens
Description du poste : Vous souhaitez vous investir dans un cabinet structuré offrant de belles perspectives d'évolution ? FIDUCIAL EXPERTISE est le leader reconnu auprès des petites et moyennes...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Office manager (H/F)
60 - Noyon
Description du poste : Vous souhaitez vous investir dans un cabinet structuré offrant de belles perspectives d'évolution ? FIDUCIAL EXPERTISE est le leader reconnu auprès des petites et moyennes...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'Agence H/F
PROMAN - 80 - Amiens
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN Amiens est à la recherche de son nouveau talent ! Nous recrutons un ASSISTANT D'AGENCE H/F pour rejoindre notre agence et se...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'Agence H/F
PROMAN - 80 - Méaulte
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN Amiens est à la recherche de son nouveau talent ! Nous recrutons un ASSISTANT D'AGENCE H/F pour rejoindre notre agence et se...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'agence H/F
02 - Saint-Quentin
Au cœur dun Groupe où tous les métiers ont un sens, nous recherchons notre futur assistant H/F en CDI 39H pour notre agence. Chez Petit Forestier Group, chaque collaborateur est un talent. Par votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE - SDIS DE SOMME (H/F)
80 - Somme
Référence CSP: O080251/009000396 Poste au sein du service appui à la prévention et prévision, rattaché au groupement prévention et prévision des risques * Réceptionner, traiter et diffuser des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)
Randstad - 59 - Gouzeaucourt
Notre client, basé à GOUZEAUCOURT, offre des opportunités dans l'industrie de la construction de haute qualité. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client, entreprise à taille humaine,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)