Fonctions support - Responsable de l'administration des ventes (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 3638658
Fonctions support - Responsable de l'administration des ventes (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2024
Sodexo Live ! est la marque mondiale du groupe Sodexo spécialisée dans la restauration et l'hospitalité dans les univers du sport, des loisirs et de l'événementiel. En rejoignant le service administration des ventes, vous serez rattaché(e) à la Responsable Réservation Tourisme et l'accompagnerez dans le management de l'équipe constituée de 3 Assistantes administratives. Quelles seront vos principales missions ? Manager une équipe de 3 assistants administratifs Mobiliser votre équipe autour des enjeux d'efficacité commerciale Planifier et organiser le travail de votre équipe en respect des engagements de qualité et de délais Animer des réunions hebdomadaires et des points ponctuels afin de faire le point sur l'activité et les projets en cours ou à venir Veiller au respect et à l'application des procédures Piloter la qualité et la performance du service - Suivre l'activité : Réaliser un tableau de bord analytique de l'activité de l'équipe Formaliser les processus support : élaborer et actualiser la bibliothèque de documentations des processus de commercialisation Accompagner les équipes de vente tout au long du processus de commercialisation Support opérationnel à la vente et à l'après-vente : Aider son équipe dans la résolution des demandes d'assistance complexes, assurer le suivi de la résolution des demandes; Gérer en direct les demandes d'assistance les plus complexes Stop Ventes : Superviser la gestion des stop ventes Administration des outils marketing / vente : supervision / assistance a son équipe dans l'administration des outils Suivi des correctifs : Suivre la correction de bugs et la planification des évolutions mineures des outils de vente: Centraliser les demandes de correctifs émanant des autres équipes, participer à leur priorisation; Organiser les tests des évolutions livrées par l'IT Digital Formations : Assurer les formations aux outils de Vente / Marketing aux différentes équipes, tenir et communiquer un planning des formations Evolution des outils de vente : Participer en tant qu'expert des processus de vente aux ateliers destinés à faire évoluer les outils commerciaux et les tunnels de vente des sites internet Piloter la qualité et la performance du service Quelle est notre proposition ? Contrat : CDI Rémunération: 40 950 sur 13 mois + PO 20% Statut : Cadre au forfait jours Pourquoi nous rejoindre ? Sodexo Live ! est présent sur plus de 500 sites dans le monde et compte 40 000 collaborateurs et plus de 80 métiers. Primes sur objectif Restauration sur place Environnement de travail dynamique Opportunité de carrière stimulante Possibilité de travailler avec une équipe talentueuse et engagée Expérience professionnelle dans un poste équivalent Maîtrise de l'anglais impérative Esprit d'analyse et de curiosité (problème = solution) Connaissance des outils et systèmes de réservations (restauration, hôtellerie, hospitalités.) Connaissances informatiques avancées permettant de s'interfacer avec les équipes SI et les prestataires Rigueur, méthode, organisation et planification du travail en équipe Esprit d'équipe et de service **Dans le cadre de sa politique Diversité et Inclusion, Sodexo Live étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap*
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres services de restauration n.c.a.
Entreprise
Fonctions support
Situé dans un quartier animé de Boulogne-Billancourt, le Siège de Sodexo Live! est un lieu de vie qui favorise les échanges, la performance et le bien-vivre.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV Grands Comptes H/F
CONFITURERIE ET CONFISERIE D'ANDRESY - 78 - MAURECOURT
Votre mission : Sous la responsabilité de la direction commerciale et marketing, vous êtes chargé(e) de l'interface régulière et de la gestion administrative complète de grands comptes GMS (Grande et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Cadre administratif / administrative ventes (H/F)
CD 93 - 93 - BOBIGNY
Le Département de la Seine-Saint-Denis Qui sommes-nous ? Avec 8 000 agent·e·s départementaux et près de 200 métiers, le Département de la Seine-Saint-Denis est le premier employeur public du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
KGRESSOURCES - 92 - LE PLESSIS ROBINSON
Intégré au cycle de vente des offres produits et services After Market et interface entre les clients et l'entreprise, vous participez à garantir l'expérience client satisfaisante : Vous mettez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Cadre gestionnaire financier de contrats administration des ventes europe f/h (H/F)
92 - ST CLOUD
Vous intégrez la Direction financière au sein du Département Administration des Ventes (environ 25 personnes). Vous serez en charge de gérer un portefeuille de contrats militaires Europe. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Projeteur etudes mécaniques pour le système des commandes de vol f/h (H/F)
92 - ST CLOUD
La Direction Technique de la filière commandes de vols a en charge la définition, la conception, la mise au point, le soutien logistique et la validation de l'industrialisation des systèmes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract manager (H/F)
93 - ST OUEN SUR SEINE
Description du poste : En tant que Manager de contrats :***Vous serez responsable de la contractualisation et de la gestion des contrats d'achat de solution de maintenance externalisée, nécessaires à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de prestation de services (Service Delivery Manager) (H/F)
e3M MANAGEMENT - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Les missions principales : 1) construire et tenir à jour l?inventaire des logiciels : ? Etablir une base complète recensant les logiciels utilisés, le nombre et le type de licences, le type de réseau...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)