- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Trader
- Hauts-de-Seine
- Boulogne-Billancourt
- Détail de l'offre 3642307
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Trader
- Hauts-de-Seine
- Boulogne-Billancourt
- Détail de l'offre 3642307
Agent / Agente de back-office (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 3642307
Agent / Agente de back-office (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 07 septembre 2024
Description du poste : Au sein du Département Gestion, le Gestionnaire back-office est en charge d'assurer le traitement des opérations inhérentes aux dossiers clients dont les Gestionnaires de clientèle et Responsables de clientèle ont la responsabilité dans les meilleurs standards de qualité et de délai.***Le Gestionnaire Back-Office exercera ses fonctions au sein du Centre de Gestion situé à Boulogne Billancourt (92) et sera placé sous la responsabilité du Responsable back-office. Missions principales Prise en charge des tâches opérationnelles des dossiers des Responsables Clientèle et Gestionnaires de Clientèle, à savoir notamment :***Prendre en charge les courriels et le courrier postal * Gérer l'archivage électronique et physique des documents quotidiennement (hors montages et remontages) * Gérer les tâches dans l'outil métier (cadenciers) * Traiter les rapports de contrôle des inventaires états déclaratifs des inventaires ainsi que les mouvements des Cartes Grises * Gérer les gestions de mouvements d'articles * Relancer les clients suite à la non réception de documents (relance régulière/périodique) * Effectuer les consultations périodiques (ex : Infogreffe) * Assurer un reporting périodique d'activité (Indicateurs d'Activité) * Suivre les alertes (ex : Infogreffe) * Contrôler la complétude de la demande et la conformité des justificatifs reçus. * Participer aux tests issus des différentes évolutions * Participer aux projets visant à optimiser les processus, les traitements, les outils. * Entretenir des échanges productifs/ participer au maintien d'une relation collaborative avec les différents intervenants dans le processus * Coopérer activement et efficacement au déploiement du service * Participer à l'élaboration, rédaction et mise à jour des procédures et modes opératoires * Participer à l'intégration et à la formation des gestionnaires Back Office entrants en s'assurant de leur montée en compétences sur des sujets spécifiques convenus avec le Manager * Collaborer proactive avec les Responsables de clientèle et les Gestionnaires de clientèle en les alertant notamment sur les problématiques rencontrées dans le traitement des dossiers Clients dont ils ont la responsabilité * Communiquer directement avec les clients notamment pour les relancer en cas de besoin selon les procédures et modes opératoires en vigueur Description du profil : Connaissances et compétences opérationnelles***Aisance rédactionnelle * Notion en droit des sûretés * Technique contractuelle * Connaissance des techniques de base de relation et de contact avec la clientèle Connaissances et compétences Outils***Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, Power Point) * Sharepoint, Onedrive Savoir-être et Qualités personnelles :***Capacités relationnelles et Communication * Qualité d'écoute * Rigueur et sens de l'organisation * Gestion des priorités et de la charge de travail * Esprit d'initiative et esprit d'équipe * Savoir rendre compte de son activité * Adaptabilité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Depuis 1975, AUXIGA développe des solutions innovantes, simples et adaptées permettant aux entreprises de mobiliser leurs stocks afin de faciliter le financement de leur activité auprès d'établissements financiers partenaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire compte salariés (H/F)
CONGES INTEMPERIES BTP - CAISSE IDF - 75 - PARIS 15
La CIBTP IDF est l'interlocuteur privilégié des entreprises et des salariés du BTP pour la gestion des congés payés et des indemnités chômage et intempéries. Au cœur des valeurs de cette association...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de back-office
PROCAPITAL - 92 - COURBEVOIE
Gestion de l'activité Back-Office Emetteurs : - Gestion des opérations sur titres au nominatif (NOMI) : traitement de l'activité journalière et gestion des BRNs - Gestion des opérations sur titres...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 92 - Boulogne-Billancourt
Missions principales : - Assister une équipe d'Expert Immo - Apporter aux clients particuliers un service de qualité (constituer les dossiers de crédits et en assurer le suivi, récupérer les pièces...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back-Office H/F
CRIT INTERIM - 75 - Paris 16e Arrondissement
Votre agence, Crit La Défense Fonctions supports et Cadres, vous propose des métiers adaptés à votre profil et vous suit tout au long du processus de recrutement. Nous recherchons, pour l'un de nos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK-OFFICE EN BANQUE (H/F)
KELLY SERVICES - 94 - MAISONS ALFORT
Titulaire d'un Bac + 2 et d'une première expérience en Banque? Vous souhaitez élever votre carrière professionnelle? Votre capacité à travailler en cadence élevée et en maintenant votre rigueur, sont...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE PLATEFORME BACK-OFFICE H/F/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
Le Groupe NRJ, riche de ses 1600 collaborateurs, figure parmi les principaux groupes de médias privés français et est aujourd'hui un acteur incontournable du marché de la communication grâce à une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 92 - Courbevoie
Ce poste, basé à La Défense, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelable. La rémunération brute annuelle est à partir de 26 000 € euros à négocier selon votre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 92 - COURBEVOIE
Ce poste, basé à La Défense, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois renouvelable. La rémunération brute annuelle est à partir de 25 000 € euros à négocier selon votre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion back office (H/F)
MANPOWER - 92 - Boulogne-Billancourt
Manpower GD PARIS ENVIRONNEMENT recherche pour son client, un acteur du secteur de l'environnement,spécialisé dans le recyclage des déchets de bureau (papiers,plastiques,cartons, etc.), un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE PAIEMENTS (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 08
Division de VNH Resources Group, GITEC HUMAN RESOURCES accompagne les entreprises du secteur tertiaire dans leurs recrutements. Nous recherchons un Gestionnaire paiements (F/H) disponible...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)