- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 3642721
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 3642721
assistant(e) commercial(e) (H/F) 77 - LIZY SUR OURCQ
Offre n° 3642721
assistant(e) commercial(e) (H/F)
77 - LIZY SUR OURCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mars 2025
Entreprise : Filiale d'un groupe familial indépendant de plus de 400 collaborateurs et en forte croissance, Saccof Packaging est une société de négoce de produits d'emballages en plastique (PEHD, PP et PET), métal et fibres pour l'industrie agroalimentaire, cosmétique, pharmaceutique, chimique, BTP. Elle est structurée autour de 5 directions régionales et 8 agences en France. Saccof Packaging compte aujourd'hui une cinquantaine de collaborateurs. Missions : Rattaché(e) au chef de marché Packaging PET au siège de la société Saccof Packaging (77257 Brie-Comte-Robert), vous avez pour mission principale d'assurer la commercialisation de nos produits chez une clientèle variée d'industriels pour des marchés français et internationaux. Vous jouez un rôle central dans la satisfaction et le suivi de nos clients. Interface entre les équipes commerciales, les clients et les fournisseurs, vous assurez une gestion efficace des commandes, un suivi administratif rigoureux et un appui précieux aux commerciaux. Après une période de formation et d'accompagnement, vos missions seront de : · Gérer les commandes clients : vérifier les conditions de vente, saisir et suivre les bons de commande jusqu'à la facturation, relancer les clients. · Être un véritable soutien au chef de marché : expédier les échantillons, suivre les offres commerciales, participer à la prospection téléphonique, préparer certains rendez-vous, analyser les besoins clients. · Assurer la gestion administrative : contrôler les factures fournisseurs, suivre les stocks, consulter les transporteurs, participer aux inventaires. · Accueillir/ recevoir les fournisseurs/ clients, et gérer les appels téléphoniques (roulement avec les autres assistant(e)s). Vous êtes: De formation BTS, IUT ou équivalent, vous avez une première expérience professionnelle, idéalement dans un environnement industriel, BtoB. Compétences : Vous avez une bonne connaissance du pack office Microsoft. Vous êtes à l'aise en anglais professionnel oral et écrit. Si possible, vous connaissez le logiciel Sage et les emballages industriels. Qualités personnelles : autonome et organisé(e), vous faites preuve de curiosité et de proactivité. Vous avez un bon relationnel client. Poste CDI, basé à Brie-Compte Robert. · Rémunération : selon profil - entre 1900€ et 2300€ brut mensuel pour une durée hebdomadaire de 35H de travail. · Avantages sociaux : tickets restaurant - Prime de participation très élevée (plusieurs mois de salaire). Cette prime est liée aux résultats de l'entreprise. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 22 800,00€ à 27 600,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation Horaires : * Du lundi au vendredi Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 20/03/2025 Date de début prévue : 14/04/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 95 - Roissy-en-France
Vous serez amené à : Missions Principales L'Assistante en Planification de Maintenance assure l'organisation et l'optimisation des interventions de maintenance préventive et corrective. Elle veille...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV BILINGUE - INDUSTRIE H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 02 - Villers-Cotterêts
A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : - Le lien avec les commerciaux - La réception, vérification, saisie et traitement des commandes clients - Les devis - Le lien avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) BtoB (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 95 - Roissy-en-France
Cabinet de recrutement international recherche un(e) « Commercial(e) BtoB F/H » pour l'un de nos clients. 1) Nature du contrat : CDI, Non-cadre 2) Lieu de travail : Près de l'aéroport de Roissy (2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
EUROTECHNIC PROTECTION - 77 - CHELLES
Entreprise distribuant des équipements de protection individuelle sur la région parisienne, nous recherchons une personne pour renforcer notre équipe administrative. Vos missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante activité (H/F)
CRIT INTERIM - 77 - VILLENEUVE SOUS DAMMARTIN
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'industrie, un.e Assistant.e activité à Villeneuve-sous-Dammartin pour un contrat en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
IMMINENCE RH - 95 - Roissy-en-France
Nous recrutons : Assistant Commercial (H/F) - Évolution possible vers un poste de Commercial BtoB Vous souhaitez rejoindre une entreprise en pleine croissance et évoluer dans un secteur dynamique ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) et Services H/F
CRIT INTERIM - 77 - Mesnil-Amelot
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des services aéroportuaires, un(e) Assistant(e) Commercial(e) et Services. Les missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF (VE) ET COMMERCIALE (H/F)
EUROPEAN AND EASTERN TRADE - 60 - VERBERIE
Descriptif du poste / Nous recherchons un (e) assistant (e) commercial(e) et administratif(ve) dynamique et polyvalent (e) pour rejoindre notre équipe. Sous la supervision du Responsable Commercial,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
NIPPON EXPRESS FRANCE S.A.S. - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
- Saisie et référencement des devis et offres tarifaires - Saisie des fiches clients - Communication agents / Correspondants - Communication tarif service exploitation et réseau - Contact suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 77 - Chessy
Sous la responsabilité du responsable commercial, vous assurez la gestion administrative et commerciale des ventes F/H : . Gérer les tâches administratives et commerciales (mail, courrier, appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)