Assistant ADV H/F 69 - Décines-Charpieu
Offre n° 3644797
Assistant ADV H/F
69 - Décines-Charpieu - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Notre client est spécialisé dans l'équipement automobile et industriel. Dans le cadre du renforcement de son activité, il recherche aujourd'hui un.e Assistant.e administratif.ve - support commercial et ADV afin de compléter ses équipes basées à Décines-Charpieu (69). Ce poste polyvalent vous permet d'évoluer au coeur des équipes commerciales et de l'Administration des Ventes (ADV). Vous contribuez à la bonne gestion des dossiers clients, tout en apportant un soutien administratif au service et à la direction. Vos principales missions consistent à : - Préparer des analyses de marché et réaliser des reporting en lien avec l'équipe commerciale. - Mettre à jour les conditions commerciales et assurer le suivi des contrats clients. - Établir des devis, enregistrer les commandes clients et veiller à leur suivi administratif. - Produire des reporting spécifiques pour le service ADV. - Assister le Directeur Général dans ses activités quotidiennes (gestion du courrier, organisation administrative, suivi de dossiers). Vous rejoignez une structure où votre sens de l'organisation et votre polyvalence sont valorisés. Localisation : Décines-Charpieu (69) Rémunération à partir de : en fonction du profil + tickets restaurant à 11 EUR Horaires de travail : alternance sur deux semaines - Semaine 1 : 8h-12h / 14h-17h30 (vendredi 17h) - Semaine 2 : 8h-12h / 13h30-17h (vendredi 16h30) Poste à pourvoir sur du long terme Tickets restaurant PROFIL : Le profil que nous recherchons : Vous justifiez d'une expérience réussie en assistanat commercial ou en Administration des Ventes. Vous maîtrisez le pack Office (Excel, Word, PowerPoint) et vous êtes à l'aise avec le suivi de dossiers et la production de reporting. Organisé.e, rigoureux.se et capable de gérer plusieurs priorités, vous savez travailler en équipe tout en faisant preuve d'autonomie. Votre bon relationnel et votre curiosité professionnelle sont de véritables atouts pour ce poste. Chez Fidérim le process de recrutement est rapide et simple : Postulez en un clic. Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel. Vous vous retrouvez dans cette annonce ? N'hésitez plus, postulez ! Rejoignez la team FIDERIM, votre agence d'emploi local. Votre équipe vous attend du lundi au vendredi, de 08h à 12h et de 14h à 18h.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros à 15.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Fiderim Deux Savoie
Fidérim Bron, est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engagement et la confiance. Une équipe accueillante, humaine et réactive. A votre écoute, nous avons pour objectif de vous accompagner dans votre recherche d'emploi ! Notre talent c'est vous ! Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de hand...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) relation clientèle (H/F)
S&M SAS - 01 - BEYNOST
Société en développement, structure à taille humaine, acteur incontournable dans le domaine de la décoration de la personne et de la maison, réputée pour la qualité et la richesse de sa gamme de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et ADV - 100% Télétravail - H/F (H/F)
DP RECRUTEMENT - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Vos missions En lien direct avec les équipes commerciales et logistiques, vous serez chargé(e) de : * Gérer l'ensemble du cycle de commande : saisie, validation, suivi jusqu'à la livraison. *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV France Export (CDD) (H/F)
GAUZY - 69 - BRIGNAIS
Gauzy (NASDAQ: GAUZ), avec plus de 700 collaborateurs dans le monde, propose des solutions innovantes de contrôle de la lumière naturelle sur ses divisions Architecture, Automotive, Aeronautics et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration Des Ventes (H/F)
FOLAN - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Les missions du poste Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) Gestionnaire ADV H/F. Après une période d'intégration et de formation pendant laquelle vous vous familiarisez avec nos...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'administration des ventes (H/F)
QUARTIER LIBRE - RESAVOYAGE - 69 - VILLEURBANNE
Resaneo est une plateforme de réservation aérienne et ferroviaire à destination des agences de voyages (B2B) et de leurs clients (B2B2C). Notre mission : offrir bien plus qu'un outil, en apportant un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante d'agence ADV (H/F)
ELYFEC - 38 - VAULX MILIEU
ELYFEC est une société de services réalisant des missions liées à la prévention des risques sur les chantiers de BTP. Nous recrutons un(e) assistant(e) d'agence sur notre implantation de Vaulx...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial / ADV (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - Vaulx-en-Velin
Groupe MAURIN (www.maurin.fr), spécialiste de la distribution industrielle depuis plus d'un siècle, groupe familial de 660 salariés, 270 M€ de CA, en développement, recherche pour sa division Emile...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Villars-les-Dombes
Notre client est une entreprise française, spécialisée dans la distribution de produits alimentaires spécialisés, reconnue pour son expertise logistique. Dans le cadre d'une forte croissance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attachée de clientèle (H/F)
KALHYGE 1 - 69 - MARCY L ETOILE
ADMINISTRATIF Centraliser toutes les demandes clients dans SalesForce Utiliser les outils mis disposition (Salesforces, mydeviseur, espaces client, ERP ou à défaut RL1et RL2) Assurer la réception...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes Export (H/F)
01 - TREVOUX
Société à taille humaine d'une 50aines de salariés spécialisée dans l'électronique industrielle Esprit d'entreprise start up avec de très bonnes conditions de travail, des horaires variables matin et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)