- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 3646227
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 3646227
DIRECTEUR DÉLÉGUÉ GESTION DES SITES (H/F) - CONSEIL REGIONAL PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 3646227
DIRECTEUR DÉLÉGUÉ GESTION DES SITES (H/F) - CONSEIL REGIONAL PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR
13 - Bouches du Rhône
Publié le 15 mars 2025
Référence CSP: O013250/313000603 Directeur délégué gestion des sites (H/F) Missions : Mettre en ½uvre les objectifs des services et missions qui dépendent de la direction déléguée : service sécurité et contrôle d'accès ; service aménagement et environnement du travail et service maintenance, agencement et travaux. Assurer l'interface avec l'autre direction déléguée et les autres unités de la Direction. Activités : - Piloter et animer la direction déléguée - Superviser l'activité, les productions et les procédures - Optimiser la conduite des projets et des activités - Développer une approche transversale avec les partenaires internes et externes - Élaborer et mettre en ½uvre des orientations stratégiques dans ses secteurs d'intervention - Proposer des orientations et définir des indicateurs d'évaluation - Produire les bilans d'activité de sa direction déléguée - Garantir la diffusion des informations délivrées aux différents utilisateurs - Gérer les moyens et ressources affectés en adéquation avec la déclinaison des orientations stratégiques et les spécificités de certaines missions (Plan Climat 2, modernisation de la collectivité, etc.) en lien avec le Directeur des Services Techniques et Généraux et le référent RH de la DGAR (animation, recrutement, formation, développement des compétences, évaluation, avancements, recrutements, mutations...) - Assurer la sécurisation juridique des interventions de la direction en collaboration avec les services ressources (DRH, service juridique, direction financière, etc.) - Contrôler et améliorer la qualité des services rendus - Assurer le management des agents placés sous son autorité - Piloter, optimiser et évaluer les projets et activités L'agent peut être amené à réaliser toute activité nécessaire au service ou à la continuité de service. Certaines des compétences ci-dessus mentionnées pourront être acquises lors de la prise de poste et, le cas échéant, au moyen de formations. L'agent doit réaliser son activité dans le respect des règles de déontologie de la fonction publique, exercer ses fonctions avec dignité, impartialité, intégrité et probité, faire preuve de neutralité et respecter le principe de laïcité ainsi que les règles de cumuls d'activité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Conseils régionaux
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Aubagne
Acheteur.se confirmé.e en environnement industriel et / ou technique, vous êtes reconnu.e pour votre appétence en négociation et stratégie d'entreprise ? Une structure locale à dimension...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Aubagne
Avec un goût prononcé pour la supply chain, vous souhaitez mettre en avant vos compétences sur une fonction qui exige : rigueur, réactivité et capacités organisationnelles ? Une industrie locale,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Approvisionnements et Achats (H/F)
BEUCHAT INTERNATIONAL SA - 13 - MARSEILLE 15
L'histoire de Beuchat commence en 1934, dans les calanques de Marseille, au bord de la Méditerranée. Son fondateur Georges Beuchat, jeune homme passionné par la mer et les activités sous-marines, se...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des marchés publics polyvalent (H/F)
MAIRIE DE SAINTE-MAXIME - 83 - STE MAXIME
Sous la supervision du responsable du service administration générale de la DGST, vous aurez en charge, principalement : - La mise en œuvre et le suivi des procédures de passation et d'exécution de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des achats F/H
SYNERGIE - 84 - Avignon
S&you PACA recrute un(e) Responsable Achats pour une entreprise dynamique du secteur cosmétique.Missions principales : - Identifier, sélectionner et négocier avec les fournisseurs pour garantir le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Acheteur commandes publiques (H/F)
13 - MARSEILLE 06
Vos activités principales Au sein de la plateforme régionale des achats, l'acheteur(se) commande publique est en charge d'un portefeuille d'achats (segments d'achats) régionaux interministériels pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur achats marchés publics (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Martigues
Vous êtes à la recherche d'une mission intérimaire stimulante dans le domaine des marchés publics ? MANPOWER MARTIGUES recrute pour le compte de notre client un(e) Gestionnaire de Marchés Publics...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Achats Packaging F/H - Achats (H/F)
Aroma-Zone - 84 - CABRIERES D AVIGNON
Descriptif du poste: Le Responsable Achats Packaging sera en charge du sourcing et de l'achat de l'ensemble des packagings, accessoires ou produits sous-traités dits finis (exemple poudres d'Inde)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant.e achats (H/F)
Biotech Dental - 13 - SALON DE PROVENCE
RESPONSABILITÉS : Si vous souhaitez rejoindre l'aventure Biotech, voici les missions que nous proposons au poste d'Assistant.e achats : - Gestion des stocks : suivi de l'approvisionnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Achats et des Ventes H/F
Alliance High Tech - 13 - MEYREUIL
POSTE : Gestionnaire Administration des Achats et des Ventes H/F DESCRIPTION : Intégré(e) au sein d'une équipe ADV constituée de 20 personnes et rattaché(e) au Responsable du service Administration...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)