Gestionnaire Administratif et Paie H/F

Gestionnaire Administratif et Paie H/F 06 - Carros

Postuler à l'offre Gestionnaire Administratif et Paie H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire Administratif et Paie H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire Administratif et Paie H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 3646992
Gestionnaire Administratif et Paie H/F

06 - Carros - Localiser avec Mappy

Publié le 10 octobre 2025

POSTE : Gestionnaire Administratif et Paie H/F DESCRIPTION : Votre rôle : En tant que Gestionnaire Administratif H/F au sein de notre agence basée à Carros, vous assurez le suivi administratif et financier lié à l'activité. Véritable relais entre les clients, les intérimaires et l'agence, vous garantissez la fiabilité des processus de paie et de facturation. Vos missions principales : - Assurer la saisie et le contrôle des relevés d'heures des intérimaires. - Préparer et établir la facturation client. - Gérer les éléments variables et participer à la réalisation de la paie des intérimaires. - Suivre et classer les dossiers administratifs (contrats, avenants, certificats, etc.). - Garantir la conformité et la fiabilité des informations saisies. - Participer à la relation clients et intérimaires pour répondre aux questions administratives. Rémunération : 2400 € brut mensuel PROFIL : Profil recherché : - Formation en gestion administrative, comptabilité, paie ou équivalent. - Expérience réussie en administration du personnel, idéalement en agence de travail temporaire. - Bonne maîtrise des outils bureautiques, idéalement ANAEL - Rigueur, sens de l'organisation et esprit d'équipe. - Qualités relationnelles et goût du service. Expérience : Conditions et avantages : - Une rémunération de 2400 € brut. - 1 jour offert pour votre anniversaire. - 14 demi-journées de RTT par an. - Carte Ticket Restaurant. - Prime de Noël. - Bonus fidélité après 1 an d'ancienneté. - Variables liées au chiffre d'affaires du bureau. Pourquoi nous rejoindre ? Chez Interima, le recrutement est plus qu'un métier : c'est une passion partagée au quotidien, dans une ambiance conviviale et bienveillante. Vous évoluerez au sein d'une équipe engagée et dynamique, dans un environnement stimulant où chaque journée est différente. Le Groupe Interima est un réseau régional indépendant spécialisé dans le travail temporaire, le recrutement, la formation et la gestion des compétences. Présents sur l'ensemble des Alpes-Maritimes avec sept bureaux, nous proposons des postes en intérim, CDD, CDI et CDI intérimaires. Depuis 2011, nous sommes investis dans une démarche de Responsabilité Sociétale des Entreprises. Nos sociétés Interima SAS et Interima Provence SAS poursuivent leur engagement en visant la labellisation « Engagé RSE » proposée par l'AFAQ 26000 depuis mars 2020. Nos fondamentaux : - Une grande réactivité. - Un processus de recrutement centré sur l'humain. - Un suivi systématique de nos clients, salariés et candidats. - Une implantation stratégique de proximité. - Une équipe stable et à taille humaine. - Une synergie entre nos différents bureaux. - Un engagement fort des dirigeants dans les instances professionnelles et locales. - Le respect strict des lois et de la réglementation. Notre engagement : Chez IMA Recrutement - Groupe Interima, nous plaçons l'humain et l'éthique au coeur de nos missions. Notre Charte Éthique affirme des engagements forts : respect des Droits de l'Homme, égalité des chances, respect de l'environnement et lutte contre la discrimination. Toutes les candidatures comptent et sont étudiées avec attention. Si vous vous reconnaissez dans ce poste, postulez : Laura et Nour se feront un plaisir de vous rencontrer et de découvrir votre parcours.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros à 2400.0 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

Interima


IMA Recrutement, membre du Groupe Interima, accompagne les entreprises dans l'identification et le recrutement des talents. Nous combinons expertise sectorielle, approche personnalisée et proximité humaine pour construire des relations durables et valoriser les parcours professionnels. Qui sommes-nous ? Le Groupe Interima est un acteur reconnu du travail temporaire et du recrutement, présent sur le territoire avec plusieurs agences de proximité. Nous accompagnons chaque jour en...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT TECHNIQUE (H/F)

    INTERIM NATION NICE  - 06 - ST LAURENT DU VAR

    Depuis plus de 50 ans, INTERIM NATION, entreprise Française, accompagne ses clients avec passion et engagement dans la gestion de leurs ressources humaines. Spécialistes du recrutement, nous...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

    ENGINE MARINE SERVICES  - 06 - LE CANNET

    Entreprise de réparation de moteurs marins, basée au Cannet, recrute son/sa assistant/e administratif(ve) et commercial(e). Vous viendrez en soutien au chef d'entreprise et serez capable d'effectuer...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif Travaux H/F

    SMART CONCEPTION  - 06 - VALBONNE

    Vous êtes à la recherche d'un poste où la polyvalence et l'engagement sont les maîtres mots ? Rejoignez notre équipe de 4 collaborateurs au sein de notre bureau d'études structure, situé à Sophia...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire du bâtiment (H/F)

    ARCADIA CONSTRUCTION  - 06 - VALLAURIS

    Rejoignez une PME reconnue pour ses réalisations haut de gamme dans le secteur du bâtiment, construction et rénovation. Nous recherchons un profil pour gérer l'administratif, la comptabilité et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    ASSISTANT TECHNIQUE (H/F) H/F

    INTERIM NATION NICE  - 06 - Saint-Laurent-du-Var

    A ce titre, vos missions principales seront les suivantes : - Planifier les rendez-vous - Assister la partie commerciale - Mise en page des rapports - Facturation - Edition des devis ROFIL...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Agent de Maintenance et Services - Agent Moyen Généraux H/F

    Manpower  - 06 - Biot

    POSTE : Agent de Maintenance et Services - Agent Moyen Généraux H/F DESCRIPTION : Manpower Cabinet de recrutement de Nice-Sophia Antipolis recherche pour son client, un acteur du secteur de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    Assistant(e) de Direction administratif H/F

    06 - Alpes-Maritimes

    Nous recherchons un assistant de direction pour soutenir notre équipe de direction. Le candidat retenu sera chargé de gérer les tâches administratives et les projets spéciaux, d'organiser les...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant Spécialisé - Ingénierie Financière et Montage de Projets H/F

    Office National des Forêts  - 06 - Nice

    POSTE : Assistant Spécialisé - Ingénierie Financière et Montage de Projets H/F DESCRIPTION : Le service développement est chargé de mettre en oeuvre la stratégie conventionnelle = concurrentielle de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Secretaire BTP H/F

    LIP Tertiaire  - 06 - Saint-André-de-la-Roche

    POSTE : Secretaire BTP H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    Assistant administratif - Département Yachting (H/F)

    06 - Alpes-Maritimes

    Présentation société MATHEZ FREIGHT & COMPLIANCE est un groupe familial né à Nice en 1950. Le Pôle COMPLIANCE du groupe (60 collaborateurs) délivre des formations et des prestations de services...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.