- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Nord
- Wasquehal
- Détail de l'offre 3647081
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Nord
- Wasquehal
- Détail de l'offre 3647081
Agent administratif / Agente administrative de banque (H/F) 59 - WASQUEHAL
Offre n° 3647081
Agent administratif / Agente administrative de banque (H/F)
59 - WASQUEHAL - Localiser avec Mappy
Publié le 07 septembre 2024
Description du poste : Notre agence Adecco basée sur Roubaix, recrute pour son client du secteur bancaire, un chargé de Back office h/f. Au sein d'une équipe composée de 7 collaborateurs, vos missions principales sont les suivantes:***Gestion du référentiel clients * Ouverture et clôture des comptes * Gestion des transferts de fonds entrants et sortants ESES * Gestion de la fiscalité des comptes clients * Contrôle général de ces opérations Nous vous proposons de rejoindre une agence à taille humaine dans le cadre d'une mission intérimaire d'une durée de 3 mois avec possibilité de renouvellement. La rémunération proposée sera aux environs de 29k€/an (négociable selon les compétences). La base hebdomadaire de travail sera de 38h. Vous portez un intérêt pour ce poste? N'hésitez plus et cliquez sur l'onglet "Postuler" Description du profil : Vous possédez une première expérience en Back Office dans le secteur bancaire et mettez le client au cœur de vos priorités. Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à gérer vos dossiers en toute autonomie, à traiter vos dossiers dans un délai imparti. Votre rigueur, votre organisation et votre sens de la confidentialité seront des qualités indispensables pour la réussite de vos missions.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Administratif Surendettement H/F
EOS France - 59 - WASQUEHAL
Au sein d'une équipe de 10 collaborateurs, vous serez en charge de la gestion administrative du suivi de la procédure de surendettement en lien avec les tribunaux et les commissions de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'expert construction - H/F
Equad - 59 - MARCQ EN BAROEUL
EQUAD RCC s'est orientée dès sa création (1980) vers des activités de CONSEIL et d'EXPERTISE. Elle accompagne et conseille les compagnies d'assurance, les entreprises ainsi que les acteurs publics...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'Expert - H/F
Equad - 59 - MARCQ EN BAROEUL
EQUAD RCC s'est orientée dès sa création (1980) vers des activités de CONSEIL et d'EXPERTISE. Elle accompagne et conseille les compagnies d'assurance, les entreprises ainsi que les acteurs publics...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)