Responsable administratif / administrative (H/F) 07 - LA VOULTE SUR RHONE
Offre n° 3647134
Responsable administratif / administrative (H/F)
07 - LA VOULTE SUR RHONE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 septembre 2024
Description du poste : Nous recrutons un Responsable Achats pour se joindre à notre équipe effervescente. Votre rôle sous la direction et en collaboration avec le Directeur des Opérations et le Responsable de la Performance Économique et Écologique sera d'orienter et d'optimiser la stratégie d'achat de notre entreprise, en visant à atteindre les objectifs de coût, qualité et délai. Vos responsabilités : En tant que Responsable Achats, vous superviserez une équipe de sept acheteurs classés par famille de produits. Vous les accompagnerez, particulièrement pour les fournisseurs et sous-traitants stratégiques respectant les cahiers des charges et les accords de nos donneurs d'ordre. Votre mission : - Prospection, évaluation et sélection de nouveaux fournisseurs et sous-traitants. - Suivi de leurs performances (logistiques et qualités) et les accompagner dans leur montée en compétences. - Négociation des prix et des contrats. - Gestion des productions extériorisées. - Pilotage des achats de filiales liées. - Résolution des problèmes ou litiges. - Ajustement des commandes en fonction des besoins clients. - Vous serez également amené à organiser et ajuster les ressources du service en fonction de la charge et tout en recherchant constamment l'amélioration continue. Conditions de l'emploi : - Contrat: CDI - Statut cadre - Rémunération annuelle : 45-60 k€ en fonction du profil et de l'expérience - Lieu de travail : La Voulte sur Rhône (07), à 20 km au sud de Valence Avantages offerts : - RTT - Prime de participation - Prime de mobilité douce et covoiturage - Prime de cooptation - Mutuelle d'entreprise abondée - Politique salariale dynamique (4,66% de moyenne d'augmentation en 2023) - Possibilités d'évolution en interne. Rejoignez notre entreprise en plein essor pour contribuer à notre objectif de performance économique et écologique ! SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Votre profil : Nous cherchons un candidat avec une formation supérieure de niveau bac+5, ayant au moins cinq ans d'expérience sur des postes similaires en milieu industriel, idéalement dans le secteur de l'aéronautique. Vous êtes un bon négociateur, réactif et dynamique. Vous êtes pragmatique et organisé, ayant une capacité éprouvée à travailler dans un environnement multi-projets. La maîtrise de l'anglais est impérative pour le poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
SIVU DES ENFANTS DU SOLAURE - 26 - SAILLANS
Sous le contrôle de la présidente, l'agent réalise les opérations : comptabilité, facturation, ressources humaines Gestion des dossiers : CAF, DDCS, Inscription Logiciel 3D OUEST Vous assurer la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
RESPONSABLE DES FINANCES (H/F)
COMMUNE DE LIVRON-SUR-DROME - 26 - LIVRON SUR DROME
En raison d'une mobilité externe, la commune de Livron-sur-Drôme recrute son/sa responsable des finances. Missions ou activités Sous l'autorité du Directeur Général des Services, en lien avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administration RH et Finances (H/F)
ACTIVITEIL - 07 - LE TEIL
Sous la responsabilité de la direction générale et de la direction adjointe, ses principales missions sont centrées sur les enjeux de gestion administrative, financières et de ressources humaines. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Agent des Services logistiques (ASL) CDI - 100% (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE MARIE - 07 - PRIVAS
Le Centre Hospitalier Sainte-Marie à Privas recrute pour les services généraux, basé à Privas, un / une Responsable ASL : Présentation du poste Placé(e) sous l'autorité directe de la direction des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et comptable (RAC) H/F
MANPOWER FRANCE - 26 - Montélimar
Le Cabinet Conseil Recrutement de Manpower (recrutement en CDI et CDD) recherche, pour son client, acteur majeur du BTP dans le Sud-Est, un Adjoint à la Responsable administrative et comptable ou une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (H/F)
THC - 26 - Romans-sur-Isère
Notre groupe familial drômois affiche un CA consolidé de près de 95 millions d'€ avec 380 collaborateurs répartis sur 2 pôles d'activité : Le pôle CTH acteur majeur sur les marchés porteurs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 07 - PRIVAS
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 26 - VALENCE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint de Direction (H/F)
Association Chemins d'Espérance - 26 - VALENCE
RESPONSABILITÉS : Pour son établissement l'Olivier à Valence, l'Association Chemins d'Espérance recherche un Adjoint de Direction en CDI à temps complet. L'établissement, construit en 1890 par la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Responsable Administratif et Comptable H/F
Eclipse - 26 - MONTELIMAR
POSTE : Assistant Responsable Administratif et Comptable H/F DESCRIPTION : Eclipse recherche pour l'un de ses clients, un Assistant Responsable administratif et Comptable, sur Montélimar (26). Le /...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)