Assistant/e Administratif/ve / Gestion (H/F) 22 - Yffiniac
Offre n° 3647614
Assistant/e Administratif/ve / Gestion (H/F)
22 - Yffiniac - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 octobre 2025
ALTER recrute un/une Assistant/e Administratif/ve / Gestion (H/F) pour notre client basé à Yffiniac : Contexte : Intégré·e à l'équipe des Services Généraux composée de trois personnes, vous occuperez le poste d'Assistant/e Administratif/ve / Gestion. Vous serez en interaction régulière avec l'ensemble des équipes du site et accompagnerez également le Directeur de site sur certaines missions spécifiques. Missions principales : - Suivi des commandes et validation des factures fournisseurs - Suivi des investissements - Établissement des provisions mensuelles et suivi des stocks - Création de fournisseurs - Traitement des chèques clients - Support administratif Ces missions pourront évoluer en fonction de vos compétences, de vos centres d'intérêt et des besoins de l'équipe. Temps de travail = 35h Profil recherché : - Titulaire d'un BTS, DUT ou d'une licence professionnelle - Expérience confirmée en assistance administrative et gestion - Bonnes connaissances comptables - Maîtrise du Pack Office, en particulier Excel - Bon niveau d'anglais, à l'écrit comme à l'oral - Curiosité, rigueur, sens de l'organisation et goût pour le travail collaboratif - Aisance dans la communication écrite et orale Votre esprit d'initiative, votre rigueur, votre polyvalence et votre sens du travail en équipe seront des atouts pour réussir pleinement dans ce poste.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 12.5 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Alter
ALTER se positionne comme l'un des acteurs majeurs de l'entrepreneuriat à impact social au niveau national avec plus de 27 millions d'Euros de chiffre d'affaires. Eureka opère depuis plus de 20 ans sur tous les périmètres de l'emploi et pousse chaque personne à révéler ses talents et à jouer son rôle dans la société. Dans plus de 35 agences territoriales implantées en PACA, Bourgogne Franche-Comté, Grand Est, Occitanie, Île de France, Bretagne, Corse & à Mayotte en Outre Mer, ...
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