Assistant Administratif H/F 35 - Rennes
Offre n° 3656746
Assistant Administratif H/F
35 - Rennes - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Belle PME dans le génie thermique et rattachée à un grand groupe, ils sont une centaine de collaborateurs. Avantages : les supports du groupe et leur autonomie sur le fonctionnement. L'agence est basée à Rennes. En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), vous jouerez un rôle clé dans l'organisation quotidienne de l'entreprise, en assurant les missions suivantes : - Préparer, compléter et déposer les dossiers de réponse aux appels d'offres ; pour les marchés publics, maîtriser la partie administrative, les délais et les pièces contractuelles - Suivi des dossiers, en lien avec le bureau d'études et les chargés d'affaires - Rédiger et assurer le suivi des DCE, DOE et DGO - Rédiger des rapports d'activités détaillés sur les interventions et les opérations réalisées - Assurer le suivi budgétaire, la gestion des comptes et la facturation (expérience préalable exigée) - Gérer les plannings des équipes et assurer le lien entre les équipes terrain et le bureau Le poste occupe une position clé au sein de l'agence, en lien direct avec les équipes terrain et bureau. participation + ce PROFIL : - Vous avez une expérience significative dans le secteur du bâtiment, avec une expertise dans les marchés publics - Communicant(e), vous savez écouter et transmettre les informations de manière claire et précise, tant en interne qu'en externe - Rigoureux(se), vous apportez une attention particulière aux détails et garantissez la qualité de votre travail - Formation souhaitée : BTS Assistant de Gestion PME/PMI ou équivalent Avantages : - Participation, intéressement, plan d'épargne groupe - Compte Épargne Temps - Mutuelle entreprise (PRO BTP) - Accès aux oeuvres sociales du CSE - Rémunération variable selon profil et expérience : entre 27 et 32 KEUR Et maintenant, comment ça se passe ? Un premier échange téléphonique de 15 minutes pour faire connaissance, suivi d'un entretien personnalisé (en visio ou en présentiel) afin de cerner vos attentes. Ensuite, nous vous mettons en relation avec notre client et peut-être votre futur emploi à la clé !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Carole Dehays RH
Chez Carole Dehays RH, membre du groupe ABALONE - la tribu qui avance du bon pas ! - nous sommes convaincus que chaque carrière mérite un nouvel élan. Si vous êtes prêt à faire évoluer la vôtre, vous êtes au bon endroit ! Nous savons que derrière chaque candidature, il y a des ambitions, des talents uniques et des envies d'avenir. C'est pourquoi nous mettons l'humain au coeur de notre métier : écoute, respect et accompagnement personnalisé.
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