Assistant Administration des Ventes ADV H/F 78 - Galluis
Offre n° 3659830
Assistant Administration des Ventes ADV H/F
78 - Galluis - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 octobre 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : Notre client créé en 1973 est spécialisé dans la location de véhicules spécifiques. Fort de son expérience, il recherche son assistant ADV (H/F), vous peut-être ? - Mission administrative des Achats et Reventes : - Superviser le processus de gestion des commandes clients et des commandes fournisseurs - Vérifier et optimiser les conditions d'achat (prix, délais, etc.). - Planifier et coordonner les activités de revente de matériel. - Assurer la satisfaction des clients par une gestion efficace des ventes - Veille règlementaire?: se tenir informée des évolutions règlementaires et légales liées à l'activité ADV (norme GSR + gestion TVA intraco) - Gestion de l'Atelier : - Lien entre le planning livraison et le suivi des préparations atelier - Gestion des Coûts : - Suivre et analyser les coûts liés aux achats et à la gestion des stocks. - Proposer des actions d'optimisation des coûts. - Établir des rapports périodiques sur les coûts et les performances. - Elaboration de reportings et suivi des KPIs?: - Analyser et suivre les indicateurs de performance tels que le taux de satisfaction client, les délais de livraison, le taux de traitement des commandes, etc. afin d'établir des rapports pour la direction visant à améliorer les processus ;? - Préparer les tableaux des relances client via BDD - Relancer les impayés - Support au Manager : - Suivre les activités entre les différents départements (commercial, atelier, prestataires extérieurs). Vous êtes une personne polyvalente, organisée et avez de l'expérience dans la location de véhicule et/ou de la vente de véhicule ? Les procédures de cession de véhicule (SIV et l'ANTS) n'ont aucun secret pour vous ? Vous êtes à l'aise avec le Pack-office (et surtout Excel) et les logiciels d'état (SIV, ANTS, SNPC, AGDREF) ? Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +2 ? Vous êtes autonome tout en étant capable de travailler en équipe ? Vous lisez encore l'annonce ? ?Alors, n'attendez plus pour postuler, faites-le ! Infos supplémentaires : CDI sur 39h du lundi au vendredi Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 4 mois renouvelable PROFIL :
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000.0 Euros à 35000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
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