Gestionnaire achat (H/F) 13 - MARSEILLE 07
Offre n° 3665670
Gestionnaire achat (H/F)
13 - MARSEILLE 07 - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mars 2025
Description du poste : Rattaché à la Directrice de la société, le gestionnaire import achat à pour mission de faire l'interface avec les fournisseurs, les banques, les transitaires, transporteurs et entrepôts. Il/elle un rôle d'aide à la décision et au suivi des achats. Missions : Lancement et suivi des appels d'offres, sous la responsabilité des acheteurs, calculs des prix de revient ; Suivi des appels d'offres - réception des offres spontanées - Gestion des offres Fournisseurs***Calcul des Prix de Revient : pour étude/comparaison avant de déclencher un achat ; pour les produits entrant en stock * Calcul des Prix de Revient : pour les achats containers Franco chez les clients * Demande de cotation de fret aux Compagnies Maritimes et Transitaires Suivi Administratif des achats :***Confirmation de commande * Réception et contrôle des Pro forma/ contrat (prix, quantité, emballage/taille, n° d'agrément, date) * Elaboration et suivi lettre de crédit * Elaboration, suivi et contrôle des étiquettes * Suivi des chargements, réception des documents et transmission au transitaire * Suivi conformité et transmission des documents originaux * Positionnement et annonce Frigo * Suivi des règlements en collaboration avec la comptabilité Gestion couverture USD Gestion des stocks/Surveillance des stocks :***Etat de stocks et statistiques pour initier des achats * Gestion administrative des stocks dont calcul des stocks mensuels (1fois/mois + correction si besoin) Logiciel de gestion commerciale :***Saisie des commandes * Mise à jour des commandes (chargement, quantité, infos conteneur, .) * Entrée en stock (validation en BL + saisie n° de lots, PR, DLUO, attachement documents), vérification de conformité * Pointage factures de Matières Premières (validation en comptabilité) * Extraction stock sous Excel * Statistiques (Excel) * Gestion spécifique de stocks EX QUAI sur certains comptes clients. Logistique :***Organisation des transferts de stocks entrepôts (choix du transporteur et optimisation des coûts) * Ordre et suivi de reconditionnement /emballage Veille Sanitaire et réglementaire et Suivi Qualité Suivi et vérification factures transitaires et entrepôts Description du profil : Vous êtes de formation Bac +2/3 minimum avec une expérience de 5 à 10 ans dans un poste similaire, idéalement en agro-alimentaire. Vous possédez une aisance relationnelle et aimez le travail d'équipe. Rigoureux/se, organisé.e, très réactif/ve, dynamique, avec une forte capacité d'adaptation. Expert d'Excel (TCD, listes, BDD, graphiques), Word, Outlook ; vous êtes très à l'aise avec les chiffres. Un bon niveau d'anglais est indispensable pour ce poste
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Filiale d'un groupe italien leader des produits de la mer, notre client est un importateur et distributeur d'une gamme complète de produits de la mer et légumes exotiques surgelés, destinés au marché ethnique depuis 1989. Sa force : être une entreprise à taille humaine, capable de s'adapter et d'innover pour répondre aux attentes des consommateurs, avec la solidité et la force d'un grand groupe International.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Aubagne
Acheteur.se confirmé.e en environnement industriel et / ou technique, vous êtes reconnu.e pour votre appétence en négociation et stratégie d'entreprise ? Une structure locale à dimension...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Aubagne
Avec un goût prononcé pour la supply chain, vous souhaitez mettre en avant vos compétences sur une fonction qui exige : rigueur, réactivité et capacités organisationnelles ? Une industrie locale,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Approvisionnements et Achats (H/F)
BEUCHAT INTERNATIONAL SA - 13 - MARSEILLE 15
L'histoire de Beuchat commence en 1934, dans les calanques de Marseille, au bord de la Méditerranée. Son fondateur Georges Beuchat, jeune homme passionné par la mer et les activités sous-marines, se...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Acheteur commandes publiques (H/F)
13 - MARSEILLE 06
Vos activités principales Au sein de la plateforme régionale des achats, l'acheteur(se) commande publique est en charge d'un portefeuille d'achats (segments d'achats) régionaux interministériels pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur achats marchés publics (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Martigues
Vous êtes à la recherche d'une mission intérimaire stimulante dans le domaine des marchés publics ? MANPOWER MARTIGUES recrute pour le compte de notre client un(e) Gestionnaire de Marchés Publics...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable achats F/H - Achats (H/F)
RECRUTONS ENSEMBLE - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: L'entreprise : Cette start-up est basée au Technopole de l'Environnement à Aix-en-Provence. Les métiers de la société comprennent la conception, la fourniture et l'exploitation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Achats et des Ventes H/F
Alliance High Tech - 13 - MEYREUIL
POSTE : Gestionnaire Administration des Achats et des Ventes H/F DESCRIPTION : Intégré(e) au sein d'une équipe ADV constituée de 20 personnes et rattaché(e) au Responsable du service Administration...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable achats et approvisionnement (H/F)
13 - MARIGNANE
Description du poste : Vos missions seront :***Gestion des encours de commandes, * Animation d'un carnet de commandes, * Gestion relation client fournisseur, * Challenger les décalages de...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE DES SERVICES TECHNIQUES (H/F) - COMMUNE D'ALLEINS
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: O013250/108000408 - dirige, coordonne et anime l'ensemble des services techniques ; - pilote les projets techniques de la collectivité. - Activités techniques : - mise en oeuvre des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable des achats (H/F)
LHH - 13 - AIX EN PROVENCE
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour son client, un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)