Responsable Service Clients F/H - Fidel Fillaud (H/F) 95 - Louvres
Offre n° 3672893
Responsable Service Clients F/H - Fidel Fillaud (H/F)
95 - Louvres - Localiser avec Mappy
Publié le 11 octobre 2025
Manager de proximité, vous travaillerez avec votre équipe à la satisfaction et la fidélisation de nos clients et au développement de notre activité commerciale. Vous superviserez l'intégralité des opérations liées aux commandes clients et aux actions commerciales sédentaires réalisées par votre équipe. Vous serez également force de proposition afin de faire évoluer votre équipe et l'approche opérationnel et process du service clients via nos outils (ERP, CRM, site de vente e.Commerce.) Dans ce cadre, vous aurez pour principales missions : - Management de l'équipe composée de 7 Assistantes commerciales et la personne chargée de l'accueil. Dans ce cadre, vous mettrez en œuvre l'animation de votre équipe, le suivi RH des congés et entretiens annuels, participerez aux recrutements et intégrations des nouveaux entrants pour votre service, et assurerez les actions de formation. - Vous organiserez et superviserez la saisie des commandes clients jusqu'à la livraison. Vous serez également l'interlocuteur(trice) quotidien(ne) ADV de la logistique pour toutes les questions liées aux commandes avec comme priorité la satisfaction du service clients. Vous appuierez votre équipe dans la gestion des problématiques qualité, avoirs, reprises, recouvrements clients, suivi des relances des offres. - Vous animerez en binôme avec la Responsable des ventes les actions commerciales de l'agence (appels entrants et sortants) - Assistanat commercial : vous assurez le suivi d'un portefeuille clients pour la partie ADV (saisie et suivi des commandes) et le suivi commercial sédentaire (offres, relances, réponse aux appels entrants et réalisation d'appels sortants). Dans ce cadre, vous travaillerez en binôme avec les Technico-commerciaux en charge de ces clients. - Amélioration continue : vous participerez à l'amélioration continue de votre processus avec le/la Responsable ADV Groupe et les 3 autres Responsables Service clients du groupe.De formation supérieure commerciale (mini bac +2), vous naviguez dans l'univers ADV depuis au moins 10 ans avec un expérience managériale de 5 ans minimum acquise en environnement industriel, idéalement dans le secteur du négoce. Vous avez une vraie culture orientée « clients », vous avez le goût des challenges commerciaux. Vous êtes d'un naturel organisé et rigoureux. Vous appréciez le travail en équipe et avez une bonne vision transverse des métiers de l'Entreprise. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques et avez déjà pratiqué un ERP et un CRM. Vous maîtrisez idéalement l'anglais. Vous vous retrouvez dans ce descriptif ? alors n'hésitez pas : rejoignez nous en nous transmettant votre candidature !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres produits intermédiaires
Employeur
Fidel Fillaud
Avec un chiffre d'affaires de 110 millions d'euros, une équipe de 190 passionnés, 7 agences en France, et plus de 10 000 clients satisfaits, Fidel Fillaud incarne depuis près d'un siècle l'excellence dans la distribution d'emballages (BtoB). Notre secret ? Une combinaison unique d'expertise métier et de valeurs humaines fortes, portées par une démarche active en matière d'écoresponsabilité. Au sein de notre plus importante agence en termes d'activité, dan...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
JOB LINK - 93 - VILLEPINTE
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur de l'automobile un chargé de relation client h/f . Au sein de notre équipe...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
WAKEO - 75 - PARIS 09
En tant que Customer Success Manager, tu seras le-la conseiller-ère de confiance de tes client-e-s. Tu prendras le relais après la signature du contrat. Tes principaux objectifs : - Encourager...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDI - Responsable Accueil Clientèle Luxe (H/F)
PSAC - 92 - CLICHY
L'IFAE Accueil - un métier, une formation, un emploi L'IFAE Accueil est spécialisé dans les métiers de l'accueil. Notre entreprise partenaire Armonia recrute un Responsable Accueil Clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CRM Manager (H/F)
POLENE - 75 - PARIS 02
1. Stratégie CRM & Parcours Client Définir une stratégie CRM omnicanale à fort impact business, au service des objectifs de croissance e-commerce et de fidélisation. Orchestrer les parcours clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Directrice Clientèle - Pôle event luxe - CDI (H/F)
DSD ORGANISATION - 75 - Paris
En pleine croissance, nous sommes à la recherche d'un(e) directrice clientèle - Pôle événementiel luxe - pour intégrer l'équipe DSD Organisation (environ 20 personnes) en CDI. Sous la responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 77 - Jossigny
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Electromecanicien H/F
CRIT INTERIM - 93 - Tremblay-en-France
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le traitement de l'eau et des déchets, un.e Electromécanicien.ne en intérim pour une durée de 6...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire clientèle - ADV (H/F)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - PARIS 17
Vous assurerez le bon fonctionnement des comptes clients B2B = Assurer le contrôle, le traitement, la gestion et le suivi des dossiers des clients, dans le respect des procédures, pour contribuer à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Clients (H/F)
ENERGIES FRANCE SAS - 92 - GENNEVILLIERS
Energies France recrute son futur Responsable du Service Client (H/F/X) Une aventure énergisante vous attend ! Depuis plus de 10 ans, Energies France aide les professionnels à trouver le contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'encaissement H/F
ROSNY ACCESSIT - 93 - ROSNY SOUS BOIS
Sous l'autorité du Directeur Services Clients ou du Directeur de la restauration, le Responsable Encaissement gère l'ensemble des activités liées au paiement des repas par les familles. Il assure un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



