Aidadomi - Gestionnaire administratif / Gestionnaire administrative ressources humaines (H/F) 13 - Marseille 2e Arrondissement
Offre n° 3673988
Aidadomi - Gestionnaire administratif / Gestionnaire administrative ressources humaines (H/F)
13 - Marseille 2e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 11 octobre 2025
Depuis plus de 18 ans, notre réseau de 30 agences, en pleine croissance, a fait de l'aide à domicile son cœur de métier. Nous recherchons un(e) Gestionnaire des Ressources Humaines, pour accompagner nos équipes dans la gestion quotidienne des dossiers RH et contribuer à l'efficacité de nos processus. Vous jouerez un rôle clé en garantissant un suivi rigoureux des activités administratives liées au service administration du personnel. Sous la responsabilité de la Responsable de l'administration du personnel, vous aurez pour missions : - Gestion des entrées salariés : contrats, formalités à l'embauche, suivi des documents d'intégrations. - Gestion administrative des dossiers salariés : gestion des titres de séjour, dossiers salariés. - Administration des carrières : avenants, réalisation d'attestations, suivi de périodes d'essai, gestion des dossiers de transition professionnelles - Gestion de la santé, sécurité au travail : gestion des visites médicales, gestion des accidents de travail. - Gestion des sorties salariés : inaptitude, demande de ruptures conventionnelles, sorties initiative salariés. - Participation à la demande et aux suivis des aides financières - Gestion des dossiers disciplinaires Vous serez également amené(e) à être en doublon sur le pôle disciplinaire et le pôle médecine du travail. Vous disposez d'une expérience de deux ans dans un poste similaire, avec une bonne maîtrise des outils de gestion administrative, et un bon niveau en informatique. Titulaire d'un Bac+3, vous êtes à l'aise avec le pack Office et possédez de bonnes capacités rédactionnelles, notamment pour la rédaction de courriers et d'e-mails. Autonome et adaptable, vous souhaitez intégrer un environnement dynamique et stimulant où votre rigueur et vos compétences contribueront à la réussite des missions confiées. Si vous vous reconnaissez dans ce profil, ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
Aidadomi
Créée en 2006, AIDADOMI est la première entreprise indépendante de services à la personne des Bouches du Rhône avec ses 15 agences de proximité réparties sur tout le département. AIDADOMI intervient auprès des personnes dépendantes (personnes âgées et personnes en situation de handicap) et auprès de tous les publics pour des actions d'entretien du domicile, de garde d'enfants, de bricolage et de jardinage. AIDADOMI est construite autour d'un socle de valeurs qui privi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé.e des Ressources Humaines (H/F)
CEJIP FACILITIES MANAGEMENT - 13 - AUBAGNE
Sous la Direction du Responsable du Service Administration du Personnel, vous intègrerez une équipe en place en tant que Chargé(e) des Ressources Humaines / Paie (H/F). De manière générale votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 13 - Marignane
Vous aurez pour mission la prise en charge de la partie gestion administrative et opérationnelle du site. Vous serez en lien avec les agences pour les demandes, suivi, relance et saisie des ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable RH et Paie (H/F)
DECLIC 13 - 13 - Istres
Vous souhaitez donner du sens à votre travail en exerçant en tant que Responsable des RH et de la Paie dans une structure de l'Economie Sociale et Solidaire? Venez intégrer notre Association porteuse...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Paie et Administratif RH (H/F)
13 - MARSEILLE 01
Dans le cadre d'un CDD de remplacement de 18 mois ouvrant sur de réelles opportunités de carrière, nous vous proposons d'intégrer notre équipe RH/Paie, assurant la gestion de 17 établissements. Au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Paies (H/F)
APACHE RECRUTEMENT - 13 - GARDANNE
Nous recrutons un Gestionnaire de Paies pour le compte de notre partenaire, cabinet d'expertise comptable indépendant de 40 personnes basé au sud d'Aix en Provence. Vous rejoignez une structure en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
CROUS AIX MARSEILLE AVIGNON - 13 - AIX EN PROVENCE
Rattaché(e) au Responsable du service paie, le/la titulaire du poste aura en charge la gestion de missions spécifiques liées au personnel de Crous issu de différents statuts (CDI, CDD, fonctionnaire,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
JIFMAR OFFSHORE SERVICES - 13 - AIX EN PROVENCE
Rattaché(e) à la Responsable Paie, vos principales missions seront : - Gestion de la paie - Collecter, analyser et traiter les données relatives à la gestion du temps de travail (congés, absences,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
GROUPE MONTANER PIETRINI BOISSONS - 13 - MARSEILLE 10
Rattaché au DRH, vous intègrerez une équipe de 3 personnes et serez chargé(e) de l'ensemble des éléments de rémunération des salariés de plusieurs filiales du groupe. Vous avez une excellente...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable adjoint paies et gestion du personnel F/H - Administration des RH (H/F)
ONET - 13 - Marseille 9e Arrondissement
Descriptif du poste: Onet recrute, afin d'accompagner sa croissance, un Responsable adjoint paies et gestion du personnel F/H. Basé au siège social de Marseille (9ème arrondissement) et rattaché à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
[POSTES CLES] Alternant Assistant de Gestion Administrative et RH - PACA F/H - Administration des RH (H/F)
SOM Siège - 13 - Aix-en-Provence
Descriptif du poste: Le poste Intégré(e) à nos équipes au sein du siège social, vous interviendrez au sein de notre département administratif et RH. Votre rôle en tant qu'Assistant de Gestion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)