ASSISTANT DE DIRECTION H/F - MAIRIE DE ARGENTEUIL

ASSISTANT DE DIRECTION H/F - MAIRIE DE ARGENTEUIL 95 - Val-d'Oise

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Offre n° 3675465
ASSISTANT DE DIRECTION H/F - MAIRIE DE ARGENTEUIL

95 - Val-d'Oise

Publié le 11 octobre 2025

Référence CSP: O095251/009000599 A seulement 10 minutes de Paris et avec plus de 110 000 habitants, la ville d'Argenteuil est la troisième plus grande ville d'Ile-de-France. Territoire dynamique à travers ses projets d'envergures et ses actions auprès de ses habitants, elle se caractérise notamment par son attractivité culturelle et sportive. Avec une volonté constante d'adapter ses offres de services aux besoins de la population, ce sont plus de 2500 agents qui ½uvrent au quotidien au sein des services municipaux. La ville d'Argenteuil recrute pour sa Direction Sécurité et Prévention un(e) : assistant de direction H/F. Sous l'autorité du Directeur et de la Directrice Adjointe de la Sécurité et de la Prévention, l'assistant(e) assure le secrétariat administratif de la police municipale. Vos missions principales sont les suivantes : Organiser le travail de la police municipale : * Gestion de l'agenda des responsables de la police municipale, * Centraliser les messages et les informations importantes pour rappel et suivi, * Assurer l'accueil téléphonique et physique (renseigner les interlocuteurs, recevoir, filtrer et transmettre les messages téléphoniques), * Diffuser le compte-rendu aux partenaires Assurer le suivi administratif : Sous la supervision de la coordinatrice de proximité-doléance : * Veiller à la bonne orientation des courriers, * Rédiger les réponses aux doléances * Coordonner le suivi et les réponses * Prendre des notes et mettre en forme tous types de courriers (via AIRS) et des comptes rendus des réunions, * Organiser le classement et l'archivage des dossiers, * Intégrer les priorités du service dans la gestion quotidienne des activités de secrétariat, * Organiser les réunions de la direction * Préparer les dossiers en amont des réunions * Gérer les stocks de consommable et matériels * Gérer la logistique des évènements de la DSP Assurer le suivi des dossiers en l'absence de l'assistante de direction. (Travailler en binôme)

Type de contrat
CDD - 36 Mois
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Employeur


Communes

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