Gestionnaire Administratif Contrats (H/F) 85 - Fontenay-le-Comte
Offre n° 3675627
Gestionnaire Administratif Contrats (H/F)
85 - Fontenay-le-Comte - Localiser avec Mappy
Publié le 11 octobre 2025
Intégré(e) au Département Opérations et Services, vous assurer la gestion administrative des contrats de d'assistance, de maintenance (TMA), d'hébergement / infogérance des clients de l'entreprise, dans le cadre de Marchés Publics. - Gestion des relations clients après projet : établir une relation avec les clients Collectivités après l'installation et la réception des projets (validés par le service Projet) pour mettre en place les contrats d'assistance ou de maintenance, avec ou sans période de garantie, en lien avec le service Commerce pour les conditions spécifiques. - Préparation et suivi des contrats : personnaliser, revaloriser et mettre à jour les contrats, en veillant à leur conformité juridique et réglementaire (en collaboration avec le cabinet juridique si nécessaire). - Suivi des échéances : contrôler les échéances contractuelles, relancer les clients pour signature ou mise en œuvre des contrats - Mise à jour des modèles : adapter les modèles de contrats selon les évolutions légales et internes. - Facturation et suivi des paiements : préparer la facturation des contrats et relancer les clients pour les paiements. - Gestion administrative : Mise à jour des fiches clients sur notre ERP interne et suivi de tous les documents liés aux contrats (courriers, emails, devis, commandes, tableaux de bord). Vous avez une formation de niveau Bac +2 en Assistanat, gestion de préférence Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se) et réactif(ve) dans le suivi des dossiers clients et le respect des échéances. Doté(e) d'excellentes qualités rédactionnelles et relationnelles. Sens du service client et esprit d'équipe. Une première expérience sur un poste similaire est un plus. Pourquoi nous rejoindre ? Une entreprise à taille humaine et conviviale, avec une bonne ambiance de travail, Un environnement dynamique et innovant, La pertinence métier reconnue de nos solutions, Un accompagnement personnalisé avec des formations internes pour maîtriser nos solutions et développer vos compétences. Date de début : dès que possible Type de contrat : CDI à temps complet Lieu de travail : Fontenay-le-Comte (85) Titres Restaurant, Intéressement Temps plein - Semaine de 4 jours possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 0.0 Euros à 0.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Employeur
L'ENTREPRISE Le Groupe HORANET (CA 2022 : 8,6 M€ - Effectif actuel : 85) est un éditeur de solutions logicielles et matérielles destinés aux collectivités locales. Depuis plus de 20 ans, HORANET est spécialisée dans plusieurs domaines caractérisés par une forte relation avec les citoyens : Sport & Loisirs, Gestion de la collecte des déchets, Contrôle d'accès. HORANET réalise et met en œuvre ses systèmes de A et Z, de la conception élec...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire BTP (H/F)
CRIT INTERIM - 79 - Chauray
Vous serez en charge de : - Aide sur la gestion de dossiers pompes à chaleur et panneaux photovoltaïques - Assurer l'accueil physique et téléphonique - Gérer le courrier et les mails - Rédiger des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant de gestion en alternance (H/F)
GROUPE ALTERNANCE - 79 - Niort
Groupe Alternance - Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Assistant de gestion à NIORT pour effectuer un BTS GPME (Gestion de la PME) sur 24 mois. Début du contrat : dès que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 79 - Niort
Votre agence Adéquat Niort recrute un ou une secrétaire F/H pour une mission en mi-temps située à Chauray pour un client spécialisé en bâtiment. Vos futures missions : * Utiliser Excel et Word...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant gestion F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
SKILLSRH - 17 - Bourgneuf
Descriptif du poste: Skills recherche pour une entreprise partenaire un(e) Assistant(e) de Gestion, pour un poste en CDI, à Salles sur Mer. A ce poste, sur un périmètre de 50 salariés, vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de gestion F/H - illiCO travaux (H/F)
illiCO travaux - 79 - Chauray
Vous intégrez l'équipe de gestion de notre réseau de franchise national avec pour missions : - Gestion administrative et financière quotidienne des opérations menées par le réseau de franchise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire BTP à Temps Partiel en CDI H/F
Crit - 79 - Chauray
POSTE : Secrétaire BTP à Temps Partiel en CDI H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour l'un de nos Clients, un(e) Secrétaire à temps partiel en CDI à Chauray Vous serez en charge de : - Aide sur la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint Administratif - gestionnaire (h/f) - Direction des Achats et de la Logistique
79 - Niort
[71214] Centre Hospitalier de Niort La Direction des Achats et de la Logistique recrute un(e) professionnel(le) organisé(e), rigoureux(se) et autonome pour renforcer son équipe ! Vos missions...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Bureau d’Études en Électricité (H/F)
Brunet - 79 - Niort
RESPONSABILITÉS : BRUNET, filiale du groupe ORTEC, est une entreprise qui cultive un savoir-faire multitechnique en travaux et en services dans les métiers du génie électrique, génie thermique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
85 - Fontenay-le-Comte
Description du poste : Manpower FONTENAY LE COMTE recherche pour son client, qui travaille pour les acteurs du secteur de l'agroalimentaire, un Assistant qualité (H/F) spécialiste emballage -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)