CHARGÉ DE MISSION (H/F) - CONSEIL REGIONAL PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR 13 - Bouches-du-Rhône
Offre n° 3675633
CHARGÉ DE MISSION (H/F) - CONSEIL REGIONAL PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR
13 - Bouches-du-Rhône
Publié le 11 octobre 2025
Référence CSP: O013251/009000912 Chargé de mission (H/F) Contribuer à la préparation des délibérations, des motions ou des v½ux formulés par le Comité représentatif du rassemblement écologique et social, Récupérer en temps et en heure l'ordre du jour des assemblées plénières et le contenu des rapports choisis par le CRRES pour en informer les membres, Contribuer à la préparation du discours du représentant du Comité, chaque année lors du vote du budget, Piloter et rédiger les process et les procédures de gestion administrative et participer à leur déploiement, Piloter les projets en transversalité avec les membres du CRRES Veiller à la mise en oeuvre des engagements pris et en faire le rapport aux interlocuteurs concernés, Créer et faire vivre les outils de reporting de l'activité du CRRES, Rédiger les notes d'aides à la décision, Garantir un appui technique et ponctuel aux encadrants du CRRES, Être force de propositions dans le pilotage de ses activités, L'agent peut être amené à réaliser toute activité nécessaire au service ou à la continuité de service. Certaines des compétences ci-dessus mentionnées pourront être acquises lors de la prise de poste et, le cas échéant, au moyen de formations. L'agent doit réaliser son activité dans le respect des règles de déontologie de la fonction publique, exercer ses fonctions avec dignité, impartialité, intégrité et probité, faire preuve de neutralité et respecter le principe de laïcité ainsi que les règles de cumuls d'activité.
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Conseils régionaux
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Administratif(ve) - Secteur Bailleurs Sociaux (H/F)
LYNX RH - 13 - Marseille 1er Arrondissement
- Fonctions Supports : Ressources Humaines - Formation - Commerce - Achats - Assistanat - Management - Accueil - Marketing - Comptabilité - Finance - Ingénierie : Recherche & Développement -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
13 - MARSEILLE 03
I. Administration pour Radio Galère (28h /sem.) Veiller au bon fonctionnement administratif de l'association GALERE, en étroite collaboration avec les autres salarié-es ainsi qu'avec le Conseil...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
SECRETAIRE DANS LE DOMAINE AUTOMOBILE (H/F)
GARAGE DU PEAGE - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Nous sommes un atelier de réparation automobile dévoué à offrir un service de qualité à notre clientèle. Vos Missions : Accueillir les clients, en réception directe et par téléphone. Utiliser les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Doyen de la Faculté des Sciences Humaines et Sociales (H/F)
INSTITUTE FOR AMERICAN UNIVERSITIES - - 13 - AIX EN PROVENCE
Le doyen assurera les fonctions de directeur académique et administratif de l'école. Il travaillera en étroite collaboration avec le corps enseignant, le « Provost » et la direction de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur(trice) Administratif(ve) et Financier(ère) (DAF) (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Profil de poste de Directeur(trice) Administratif(ve) et Financier(ère) (DAF) adapté au secteur de l'aide et des soins à domicile, avec une dimension stratégique plus affirmée, en tenant compte de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/responsable administratif et financier (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Pennes-Mirabeau
Rattaché(e) directement au dirigeant, vous êtes le garant de la bonne gestion administrative, financière, comptable et informatique de l'entreprise. Vous supervisez l'ensemble des processus et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable comptable (H/F)
PERLA CONSTRUCTION / INOVA PROMOTION - 13 - ST MITRE LES REMPARTS
Sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier, vous participerez au suivi de la comptabilité de la trésorerie et de l'accompagnement du contrôle de gestion dans un environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires financier (H/F)
CRIT - 30 - Chusclan
L'agence CRIT de Bagnols recrute un(e) Chargé d'affaires financier (H/F) pour une mission en intérim de 18 mois sur le site de Marcoule ! Rejoignez l'un de nos clients, acteur majeur de la recherche...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable services généraux (H/F)
13 - Tarascon
Description du poste : Manpower TARASCON recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Responsable service maintenance et proprete (H/F) Sous la responsabilité du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de gestion H/F
Hays - 13 - Marseille
Vos missions principales sont : * Accueil physique et téléphonique * Gestion de la facturation * Recouvrement : relance client (mail + téléphonique) 1 jour par mois * Préparation des dossiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)