Assistant Administration des Ventes H/F 69 - Meyzieu
Offre n° 3676876
Assistant Administration des Ventes H/F
69 - Meyzieu - Localiser avec Mappy
Publié le 11 octobre 2025
Votre challenge à nos côtés En lien étroit avec les chefs de service, les responsables d'affaires et le CFI, vous serez un maillon essentiel dans la gestion administrative et commerciale de nos projets. Vos responsabilités principales : * Le suivi des offres et la création des dossiers d'affaires * La demande d'ouverture des affaires (OTP/eOTP) et la gestion des commandes clients * La passation et le suivi des achats simples dans nos outils (COUPA, SAP) * L'appui logistique : gestion des stocks, préparation des dossiers d'intervention * La facturation et le suivi du recouvrement en lien avec le CFI * La mise à jour des indicateurs de suivi (commandes, ventes, marges) Les avantages à nous rejoindre * Rémunération sur 13 mois + prime vacances (30 % congés payés BTP) * Intéressement et participation * PEE & PERCOL - actionnariat salarié Bouygues * Avantages CSE : chèques vacances, rentrée scolaire, culture, etc. * Mutuelle & Prévoyance (ex : Pro BTP) * Mobilité, accompagnement personnalisé et accès à des parcours de formation structurés * 11+1 jours de RTT / an Notre processus de recrutement 1 Un premier échange avec le recruteur 2 Un à deux entretiens avec le Manager ou Responsable opérationnel 3 Possibilité d'un échange final avec autre intervenant RH ou direction opérationnelle 4 Des tests éventuels si le poste le requiert L'avancement du processus vous sera communiqué : transparence et bienveillance sont nos engagements. Notre engagement Chez Equans, nous croyons aux talents pluriels. Ce poste est ouvert à toute personne en situation de handicap. Nous menons une politique active de diversité, d'inclusion et de sécurité, pilier de notre culture d'entreprise. En savoir plus sur nos engagements : impact - notre démarche RSE diversité & inclusion chez Equans Le talent que nous recherchons Vous disposez d'une formation en gestion, administration ou comptabilité, et/ou d'une première expérience dans un poste similaire. Vous êtes organisé, rigoureux, avec un vrai sens du travail en équipe. À l'aise avec les outils informatiques (ERP, Excel, SAP, etc.), vous savez naviguer dans des environnements structurés. Une connaissance de COUPA, SAP ou d'un outil de gestion commerciale est un atout.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
EQUANS
Notre division T&D regroupe 300 experts spécialisés dans le transport et la transformation de l'électricité (lignes aériennes, souterraines, postes HT). Forte de plus de 85 M€ de chiffre d'affaires, l'entité accompagne ses clients sur toute la chaîne de valeur des projets THT : conception, dimensionnement, réalisation, mise en service et financement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV France Export (CDD) (H/F)
GAUZY - 69 - BRIGNAIS
Gauzy (NASDAQ: GAUZ), avec plus de 700 collaborateurs dans le monde, propose des solutions innovantes de contrôle de la lumière naturelle sur ses divisions Architecture, Automotive, Aeronautics et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et ADV - 100% Télétravail - H/F (H/F)
DP RECRUTEMENT - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Vos missions En lien direct avec les équipes commerciales et logistiques, vous serez chargé(e) de : * Gérer l'ensemble du cycle de commande : saisie, validation, suivi jusqu'à la livraison. *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial / ADV (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - Vaulx-en-Velin
Groupe MAURIN (www.maurin.fr), spécialiste de la distribution industrielle depuis plus d'un siècle, groupe familial de 660 salariés, 270 M€ de CA, en développement, recherche pour sa division Emile...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration Des Ventes (H/F)
FOLAN - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Les missions du poste Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) Gestionnaire ADV H/F. Après une période d'intégration et de formation pendant laquelle vous vous familiarisez avec nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attachée de clientèle (H/F)
KALHYGE 1 - 69 - MARCY L ETOILE
ADMINISTRATIF Centraliser toutes les demandes clients dans SalesForce Utiliser les outils mis disposition (Salesforces, mydeviseur, espaces client, ERP ou à défaut RL1et RL2) Assurer la réception...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes/achats (H/F)
MTB RECYCLING - 38 - TREPT
LES INFOS PRINCIPALES - POSTE: Assistant(e) Administration des ventes/achats (H/F) - TYPE DE CONTRAT : CDI - CONVENTION COLLECTIVE : Industries et Commerce de la récupération - DATE DE DEBUT : Dès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante d'agence ADV (H/F)
ELYFEC - 38 - VAULX MILIEU
ELYFEC est une société de services réalisant des missions liées à la prévention des risques sur les chantiers de BTP. Nous recrutons un(e) assistant(e) d'agence sur notre implantation de Vaulx...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) relation client et administration des ventes (H/F)
APAVE EXPLOITATION FRANCE - 69 - ST PRIEST
Poste basé à Lyon-St Priest Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'administration des ventes (H/F)
QUARTIER LIBRE - RESAVOYAGE - 69 - VILLEURBANNE
Resaneo est une plateforme de réservation aérienne et ferroviaire à destination des agences de voyages (B2B) et de leurs clients (B2B2C). Notre mission : offrir bien plus qu'un outil, en apportant un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Villars-les-Dombes
Notre client est une entreprise française, spécialisée dans la distribution de produits alimentaires spécialisés, reconnue pour son expertise logistique. Dans le cadre d'une forte croissance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)