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Responsable de secteur CIAS au services d'aides et d'accompagnement à domicile F/H (H/F) 22 - LANVOLLON
Offre n° 3683772
Responsable de secteur CIAS au services d'aides et d'accompagnement à domicile F/H (H/F)
22 - LANVOLLON - Localiser avec Mappy
Publié le 07 septembre 2024
RESPONSABILITÉS : Le service intérim du Centre de Gestion recrute au sein d'une structure d'accueil, un responsable de secteur au sein du CIAS (H/F) sur le secteur du Leff Armor: Au sein de cet établissement, qui accueille des personnes majeures souhaitant bénéficier d'un accompagnement social, et sous la responsabilité d'une responsable de service, et au sein d'une équipe vos missions seront: Premier niveau d'encadrement dans les services d'aide et d'accompagnement à domicile (SAAD), la responsable de secteur a un rôle pivot entre l'intervenant(e) à domicile et le bénéficiaire. Elle assure la mise en œuvre et le suivi du plan d'aide en mobilisant les ressources humaines nécessaires. Missions principales du poste : - Évaluer les besoins du bénéficiaire au domicile : évaluation de la situation, élaboration du plan d'aide personnalisé - Veiller au bon déroulement du plan d'aide en coopération avec les équipes médico-sociales intervenant chez le bénéficiaire - Organiser et superviser le travail de l'assistant technique et les prestations des intervenants à domicile dans le respect de la législation du travail - Assurer l'encadrement des intervenants à domicile et la gestion des ressources humaines : recrutement, formation, évaluation des personnels, animation des réunions d'équipe. - Garantir la pertinence et la qualité des prestations au domicile des personnes par les agents. - Participation aux projets et aux évolutions du service Relations hiérarchiques N+1 : Responsable aides et soins N+2 : Direction CIAS Relations fonctionnelles Usagers et aidants Partenaires médico-sociaux et institutionnels Mairies/CCAS CIAS : SSIAD, Pôle administratif, Ressources humaines . Temps de travail hebdomadaire : Temps complet horaires du lundi au vendredi 9h-17h Astreintes Avantages sociaux : o Remboursement des déplacements au-delà de 20 km aller (domicile / travail) o CNAS au bout de 6 mois de mission *Type de contrat : intérim *Durée : 3 mois Prime mensuelle PROFIL RECHERCHÉ : Profil recherché : Niveau de formation : *Étude/formation/expérience - Titulaire d'un diplôme niveau bac +2 : BTS SP3S, BTS ESF - Expérience appréciée de plusieurs années dans le champ de l'action sociale et/ou du secteur de l'aide à domicile. *Savoirs socioprofessionnels - Connaissance du cadre règlementaire - Connaissance de la personne âgée et personne en situation de handicap - Connaissance de l'environnement institutionnel (Conseil départemental, DAC, CLIC.) - Écoute, analyse et traitement des besoins et des informations (usagers, intervenants principalement) - La maîtrise du logiciel Implicit est appréciée - Utilisation des logiciels de bureautique - Esprit d'équipe, travail en binôme avec l'assistante technique et avec les autres agents Savoirs généraux - Savoir rendre compte et être force de proposition - Sens du service public - Organisation, rigueur, discrétion, écoute et disponibilité, polyvalence, diplomatie. - Gestion du stress, - Capacité à suivre les procédures internes. Type d'expérience souhaité : Expérience réussie sur poste similaire Qualités recherchées : Rigueur, travail d'équipe, pédagogie, patience, qualités relationnelles.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 12,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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