Secrétaire administratif / administrative (H/F) 38 - Saint-Martin-d'Hères
Offre n° 3683989
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
38 - Saint-Martin-d'Hères - Localiser avec Mappy
Publié le 11 octobre 2025
Description du poste : Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant de gestion PME PMI assistant de direction (H/F) Rattaché(e) directement au CEO, vous assistez la direction dans l'ensemble des tâches administratives de l'entreprise (finances/RH/services généraux) et vous contribuez à créer un environnement de travail convivial. Vous interviendrez notamment sur : Finance & Comptabilité : - Préparer et transmettre les pièces comptables au cabinet partenaire (factures, relevés, notes de frais) - Assurer les règlements fournisseurs et participer aux arrêtés de comptes - Tenir le prévisionnel de trésorerie et contribuer au suivi budgétaire - Être l'interlocuteur opérationnel des banques, BPI, URSSAF, SIE. Ressources Humaines : - Gérer les arrivées et départs (salariés, alternants, stagiaires) et les contrats associés - Maintenir à jour les dossiers du personnel et assurer le suivi santé/sécurité (visites médicales, documents obligatoires) - Piloter le processus de règlement des salaires en fin de mois Administration & Services généraux : - Être l'interlocuteur opérationnel des chirurgiens conseils (contrats, honoraires, facturation?) - Gérer les prestataires administratifs (assurances, téléphonie, services généraux) - Mettre en place et suivre les contrats clés de la société - Déployer et suivre les feuilles de temps R&D / CIR - Organiser les voyages et gérer les notes de frais. Vous êtes titulaire d'une formation Bac+3 à Bac+5 en gestion, administration, finance ou équivalent, et justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en tant qu'Office Manager ou équivalent, idéalement en start-up ou PME en croissance. - Vous êtes polyvalent(e), organisé(e) et autonome, capable de gérer plusieurs priorités avec rigueur et diplomatie. - Vous êtes force de proposition, adaptable et faites preuve de discrétion et de confidentialité. - Vous avez un anglais courant (C1 à l'écrit, B2 minimum à l'oral) et maîtrisez parfaitement la suite Office (Excel, Outlook, Word, PowerPoint). - Vous êtes rigoureux(se), proactif(ve) et doté(e) d'une aisance relationnelle qui vous permet de faire face à des situations complexes. - Vous savez transmettre une vision, fédérer vos coéquipiers et votre énergie est communicative. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.
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