Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 84 - Apt
Offre n° 3686190
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
84 - Apt - Localiser avec Mappy
Publié le 11 octobre 2025
Description du poste : Manpower Cabinet de recrutement Provence recherche pour son client, une PME industrielle leader européen dans son secteur d'activité, un Assistant ADV - commercial (H/F) en CDI. Temps de travail sur 35h pouvant évoluer sur 38h ( paiement heures supp) Du lundi au vendredi 8h30 - 12h & 13h30 17h Sous la responsabilité du Directeur exécutif, vos missions seront les suivantes : ? ?Gestion commerciale et relation client - Réception et traitement des demandes clients par mail et téléphone ; - Saisie des commandes (fax, e-mails, EDI, export) et impression des fiches d'expédition pour le service logistique ; - Création et mise à jour des comptes clients et de la base de données clients/prospects ; - Gestion d'une zone géographique de clients (ex : Nord-Est), en collaboration avec le commercial du secteur ; - Suivi des commandes, factures, avoirs, SAV, litiges et contestations (notamment Amazon) ; - Relances clients (commandes, factures, impayés, SAV?) ; - Gestion des contrats commerciaux et des centrales GSB - Déclaration du chiffre d'affaires mensuel et annuel, gestion des RFA. Support administratif et coordination interne - Participation à la constitution des dossiers d'appels d'offres ; - Organisation des salons (inscriptions, échantillons, transport, suivi logistique?) ; - Collaboration avec les services internes (comptabilité, achats, marketing, production, logistique, informatique?) ; - Participation aux réunions internes et transmission des informations aux clients et commerciaux ; - Classement, archivage des documents et dossiers ; - Participation aux inventaires semestriels. Issu (e) d'une formation Bac+2, vous possédez une expérience réussie en tant qu'assistant(e) commercial(e), ADV, ou secrétaire commerciale de minimum 3 ans. La connaissance des clients GSB et GSA serait un vrai + mais n'est pas obligatoire. ? ?Vous maîtrisez l'informatique , vous avez déjà travaillé sur un ERP et êtes à l'aise avec Excel (notamment les tableaux dynamiques croisés). La maîtrise de l'anglais serait un +. Dynamique, rigoureux(se), vous avez un fort sens du service client. Vous avez à cœur d'occuper un poste polyvalent sur lequel vous pourrez utiliser votre autonomie et ferez preuve d'un esprit d'équipe. Avantages : ?- Prime Noël 600€ / an - Chèques cadeaux : 250€ / an. - Primes PEPA ? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.
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