- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Directeur marketing
- Rhône
- Détail de l'offre 3686800
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Directeur marketing
- Rhône
- Détail de l'offre 3686800
Ass commercial export (H/F) 69 - Rhône
Offre n° 3686800
Ass commercial export (H/F)
69 - Rhône
Actualisé le 14 septembre 2024
Le cabinet de recrutement ACTUAL accompagne les entreprises et les candidats, dans le domaine du recrutement. Il se distingue par son expertise et son engagement envers ses clients et candidats. Son rôle est de mettre en relation les candidats et les entreprises susceptibles de correspondre à leurs besoins en personnel. Le cabinet de recrutement intervient sur l'ensemble du processus de recrutement à partir de la définition du poste, la recherche de candidats, l'évaluation des candidatures jusqu'à la validation du recrutement. Nous sommes fiers de faire partie d'un réseau comptant 600 agences, ce qui nous permet d'avoir une portée nationale étendue. Nous croyons fermement que chaque individu a un potentiel unique à offrir, et c'est pourquoi nous mettons tout en oeuvre pour créer des opportunités enrichissantes tant pour les entreprises que pour les candidats. Bonjour, Je suis Laurie du cabinet de recrutment Actual, j'accompagne l'agence intérim Actual pour des recrutements CDD et CDI exclusivement. Je recherche pour leur client un Assistant commercial export h/f en CDI Anglais/Italien sur le secteur de Chazay d'Azergues. - DESCIRPTIF DE L'ENTREPRISE Spécialistes mondiaux en conception et fabrication de joints de bouchage. Ils proposent une gamme étendue de solutions de bouchage pour les marchés du vin, des spiritueux, de la pharmacie, de l'alimentation, des produits ménagers et de l'industrie. L'entreprise a une forte présence en Amérique du Nord, en Europe et une présence croissante en Amérique latine et en Asie pour sa gamme de joints d'étanchéité par induction. 630 collaborateurs au total dont 120 (CDI/Intérimaires) sur le site de SELIG en France. - DESCRIPTIF DU POSTE PLANIFICATION ET SUIVI DES COMMANDES CLIENTS Prend en charge les ventes, l'administration de celles-ci : traitement des commandes, des délais, des devis Met à jour les Tarifs Traite et suit les échantillons dans l'ERP et dans Sales Force Effectue la facturation et les avoirs Maîtrise les moyens de paiements à l'international et maîtrise les incoterms Suit les encours et retards de règlements clients SATISFACTION CLIENT Veille à la satisfaction des clients au quotidien (temps de réponse au client, suivi des délais, information des retards...) et assure l'interface entre les clients et la production/qualité/supply Chain en interne. Effectue des relances pro-actives des échantillons et devis Envoie des documents règlementaires aux clients (Sécurité Alimentaire-Reach...) Crée et envoie les spécifications clients Participe occasionnellement à des visites clients (chez Selig ou chez client) Appuie les commerciaux dans la prospection commerciale et la préparation des visites Réalise un suivi complet de la relation client BACK UP SUR LE POSTE COORDINATRICE TRANSPORT Edite les prélèvements Emission des BL et documents de transport Saisie des données sur site transporteur Coordination des expéditions avec le magasinier Contacte les transporteurs et les transitaires - MODALITES DU POSTE CDITermps plein Salaire: 33-35KEUR + primes Anglais/Italien Pour plus d'informations, vous pouvez aussi me contacter au BatiactuEmploi ou à BatiactuEmploi Maîtrise des outils informatiques (ERP, Sales Force, Pack Office etc.) - Maîtrise de deux langues couramment (anglais obligatoire) et idéalement notions dans une 3ème langue - Pratique des incoterms et du commerce à l'international - Gestion et résolution de problèmes (arbitrage, retards etc.) - Parfaite connaissance du commerce international et des règlementations ~@
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée (de 3 à 5 ans)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Aujourd'hui, 5e acteur sur le marché du travail et de l'emploi en France, Actual group est un groupe français, à la vision résolument humaniste, qui milite chaque jour pour faciliter le droit au travail pour tous.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Business Developer F/H (H/F)
TEAMSQUARE - 69 - Lyon 6e Arrondissement
Nous recherchons un(e) Business Developer / Chargé d'affaire (F/H) afin d'accélérer notre développement. L'enjeu sera de développer le portefeuille de clients/prospects en capitalisant sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Développeur Commercial (Business Developer) en Prestations RH (H/F)
TRIUMVIRAT RHONE ALPES - 69 - ECULLY
Basé en région lyonnaise, le Cabinet Triumvirat évolue sur le marché du recrutement et du conseil RH dans les métiers de l'Ingénierie, de l'Industrie et du Commerce depuis 23 ans. Nous souhaitons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE COMMERCIAL ALIMENTATIONS ELECTRIQUES (H/F)
VACHIN SARAH - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Notre Client, spécialisé dans le développement et la fabrication d'alimentations électriques, recherche un(e) : RESPONSABLE COMMERCIAL ALIMENTATIONS ÉLECTRIQUES (AXE NANCY-MARSEILLE) H/F. Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Commercial RHF Marée (H/F)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Lyon 1er Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client, spécialiste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Commercial H/F (H/F)
INSTITUT DES METIERS NETWORK - 69 - VAULX EN VELIN
Les missions du poste Dans le cadre de notre recrutement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Relation Clientèle dynamique et engagé(e) pour contribuer au développement de nos clients et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de developpement commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Notre agence spécialisée sur les métiers de la relation clients à distance et de la force de vente, recherche pour une agence commerciale et marketing experte dans la vente de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'offres "Prestations de Conseil et Assistance Techni (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 69 - Rhône
Présentation de l'entreprise SNCF SNCF Voyageurs créé sa filiale de conseil et d'assistance technique dédiée aux marchés de passagers conventionnés. Elle a pour objectif de promouvoir auprès des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SUBLICA recrute son Directeur Partenaire F/H en Rhône-Alpes (H/F)
SUBLICA - 69 - Lyon 1er Arrondissement
En tant que Directeur Partenaire F/H, vous êtes garant du développement du CA : * Vous développez votre portefeuille de clients/prospects au travers de votre prospection * Agile et en écoute...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
International Business Manager
GROUPE ADEQUAT - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Dans le cadre de sa stratégie de développement international, le groupe Adéquat recherche sa/son futur(e) International Business Manager H/F Responsabilités (aux côtés du Directeur des Opérations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Business Developer (H/F)
RH MANIA - 69 - LYON 03
COVLINE devient Eloficash. Editeur d'une application web spécialisée dans le domaine financier, Eloficash est un acteur majeur dans son domaine depuis 10 ans. Nous disposons de valeurs fortes qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)