Relationship manager senior H/F 75
Offre n° 3698658
Relationship manager senior H/F
75
Actualisé le 03 avril 2025
Notre client est une succursale d'une grande banque étrangère. Dans le cadre de son développement, il recherche un Relashionship manager en CDI. Le poste est basé à Paris.Sous la direction de Senior relationship manager spécialisé dans le secteur, le candidat contribue à la mise en œuvre des relations clients/prospects et des plans d'affaires du secteur local, ainsi qu'à l'assistance et à l'exécution des solutions de financement d'entreprise. Une étroite collaboration est également nécessaire avec le département des opérations pour assurer l'exécution rapide et précise des tâches assignées. La principale responsabilité quotidienne est la préparation des transactions commerciales, la présentation aux comités d'affaires et de crédit, la gestion des relations commerciales, la co-exécution des transactions et l'administration des produits de la succursale et des données/documentation client. Tâches : * Assister les Seniors Relationship Managers dans la préparation des transactions commerciales, notamment : Jouer un rôle actif dans la génération de revenus des clients assignés de la succursale française via des activités auxiliaires dans les produits bancaires. Rédiger des mémorandums et des propositions pour les comités de crédit et de tarification ainsi que pour d'autres parties prenantes internes. Assister à la préparation / au suivi des réunions clients y compris les contacts directs avec les clients. Intégration des nouveaux clients y compris la collecte précise et opportune des données et des documents clients, en particulier Know Your Customer (KYC). Effectuer le suivi KYC et assurer la conformité KYC totale de la succursale. * Administrer les transactions pour divers produits bancaires dans la succursale y compris entre autres : Vérification de la documentation de crédit reçue et des accords juridiques pour le décaissement des produits (par exemple, financements, garanties, affacturage/confirmation). Accompagner le téléchargement des nouvelles transactions et des nouveaux clients dans le système et la vérification de la cohérence entre la documentation de transaction et les données du système. Suivi des frais et commissions. Maintenir une excellente relation de travail avec les services du siège afin de résoudre de manière proactive tout problème pouvant survenir en relation avec les activités commerciales de la succursale. Toute autre tâche raisonnablement requise découlant des activités commerciales, des exigences réglementaires applicables et des tâches administratives connexes de la succursale.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
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