Coordonnateur / Coordonnatrice de service d'action sociale (H/F) 29 - Brest
Offre n° 3703241
Coordonnateur / Coordonnatrice de service d'action sociale (H/F)
29 - Brest - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2025
In Extenso est un réseau d'expertise comptable et de conseil constitué de 280 agences réparties sur l'ensemble du territoire. Notre métier ? Conseiller et accompagner nos clients, des dirigeants d'entreprises, dans toutes les étapes de la vie de leur société. Les équipes d'In Extenso Bretagne sont fières d'avoir été certifiées en 2025 et pour la quatrième année consécutive entreprise où il fait bon travailler par le cabinet RH Great Place to Work ! DESCRIPTIF DE POSTE L'agence de Brest regroupe des équipes pluridisciplinaires : audit, expertise comptable, social, juridique, création d'entreprise, qui collaborent les unes avec les autres. Accompagné (e) d'une juriste dans votre équipe, vous intervenez sur un portefeuille à formes juridiques et secteurs d'activités variés (artisans, commerçants, professions libérales .) pour accompagner nos clients dans la gestion de leurs relations avec leurs salariés. A ce titre, vous avez pour missions principales : Le conseil juridique au quotidien auprès de notre clientèle et en interne auprès des collaborateurs,L'appui à la gestion des relations individuelles de nos clients : rédaction de contrats et avenants, procédure de ruptures des contrats de travail, dossiers disciplinaires, etc,L'appui à la gestion des relations collectives de nos clients : élections du CSE, règlement intérieur, rédaction de Décision Unilatérale de l'Employeur, de notes de services, etc,La veille sociale légale et jurisprudentielle. Vous accompagnez également les gestionnaires de paie du pôle dans leurs demandes en droit social et leur apportez votre expertise. Enfin, nous comptons sur vous pour déceler des opportunités et valoriser l'offre In Extenso auprès de clients potentiels pour les accompagner dans leur développement.Vous êtes avocat (e) ou diplômé(e) d'un niveau minimum Bac +5 en droit social et vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans le conseil aux TPE/PME, idéalement acquise au sein d'un cabinet d'avocats ou d'expertise-comptable. Vous maîtrisez la législation du travail dans un univers multi-conventions collectives. Votre curiosité, votre bon relationnel et votre sens de l'organisation vous permettent de réussir dans vos missions. Rejoindre In Extenso c'est bénéficier : d'un parcours d'intégration dès le premier jour de votre arrivée,d'une équipe RH disponible et à l'écoute de vos besoins (formations, accompagnement),d'un parcours de formation et d'évolution dédié (2 jours de formation minimum par an, accompagnement au passage des diplômes, etc)d'outils digitaux innovants qui facilitent votre quotidien, de la mutuelle et prévoyance d'entreprise,de la carte tickets restaurant,de RTT,de télétravail,de la participation et de l'intéressementde chèques vacances,des avantages du CSE et de notre plateforme partenaire OBIZ Venez construire le futur avec nous, devenez Créateur d'Avenir. Poste à pourvoir en CDI.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
In Extenso
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