Responsable de l'administration des ventes (H/F) 92 - Châtillon
Offre n° 3709952
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
92 - Châtillon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2025
Vos missions : Intégré(e) à notre équipe commerciale, ci-dessous la liste de vos missions : Vous êtes l'interlocuteur(rice) privilégié(e) des marchands automobiles français et développez un discours commercial permettant de présenter efficacement notre offreVous pilotez l'intégralité de la collaboration : des premiers appels de découverte en passant par la négociation commerciale grâce à des rendez-vous clients, jusqu'à l'accompagnement du groupe et le suivi des performancesVous gérez et développez votre portefeuille de concessionnaires en autonomie et êtes garant(e) de la satisfaction de vos clientsVous participez activement à l'élaboration et à la mise en œuvre de stratégies commerciales pour atteindre les objectifs fixésVotre profil :Vous avez une première expérience réussie dans le monde de la vente ou de l'achat automobile, ou dans un secteur connexe (B2B, services, etc.)Vous aimez relever des défis, dépasser vos objectifs et êtes animé(e) par une forte culture du résultatVous avez une grande appétence commerciale, un excellent relationnel et un véritable sens de l'écoute pour comprendre et répondre aux besoins des clientsVous êtes autonome, proactif(ve) et savez gérer vos priorités tout en travaillant dans un environnement dynamiqueVous êtes à l'aise avec les outils digitaux et les technologies (CRM, applications mobiles, etc.), et avez une capacité à apprendre rapidement de nouveaux outilsVous avez une réelle envie de réussir et de contribuer activement à la croissance d'une société innovante et en pleine expansionVous êtes un(e) team player, capable de collaborer efficacement avec vos collègues tout en conservant un esprit compétitif Notre offre Pourquoi nous rejoindre ? ? Dès votre arrivée, un programme de formation et d'accompagnement est mis en place pour vous donner toutes les clefs pour performer ? Vous évoluerez dans une ambiance de travail stimulante, bienveillante et dynamique? Vous travaillerez sur un cycle du lundi au vendredi parce qu'on sait que la vie, c'est aussi fait pour en profiter ? Vous serez récompensé à hauteur de vos performances grâce à package attractif composé d'un salaire fixe + d'un variable déplafonné. Pas d'inquiétude, nous vous assurons un salaire minimum garanti les 3 premiers mois !? Un Comité d'entreprise investi, des tickets restaurant pris en charge à 60%, le transport pris en charge à 60%, une prime de participationConvaincu que ce poste est fait pour vous ?Échange avec Tessa, chargée de recrutement, pour connaître vos aspirations et voir si nous avons la même vision pour avancer ensemble Mise en situation et debrief avec votre manager, pour partager vos compétences en lien avec le poste à pourvoirLe tout en CDI !?Prêt(e) à embarquer dans l'aventure AUTO1 Group et à révolutionner l'univers des véhicules d'occasion ? On a hâte de vous rencontrer ! ?Choose Challenge. Choose Pace. Choose Growth. * Conformément à la réglementation, tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs handicapés#auto1comFR
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Hypermarchés
Employeur
AUTO1 Group
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint responsable d'agence (H/F)
MS ASSURANCE & FINANCE - 93 - PANTIN
"MS ASSURANCE & FINANCE" Cabinet de courtage en assurance et finance, spécialiste des assurances de risques pour les professionnels et les particuliers (assurance de personnes, de biens, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F) 91 ok H/F
CRIT INTERIM - 91 - Massy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un(e) Gestionnaire ADV (H/F). Principales missions : Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la gestion des commandes auprès de laboratoires (H/F)
75 - PARIS 20
Intitulé du poste : Responsable des commandes - Parapharmacie, Compléments alimentaires et Orthopédie Missions : Gérer le passage des commandes auprès des laboratoires fournisseurs. Mettre en place...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint-e Responsable de Boutique H/F/X
STANDYR - 78 - Montigny-le-Bretonneux
CDI - Adjoint-e Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher Thoiry Tes missions, si tu l'acceptes. Côté opérationnel : * Participer au développement de la boutique en te donnant à...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Adjoint magasin (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 4e Arrondissement
Venez intégrer un univers commercial prestigieux au coeur d'un grand magasin reconnu pour son élégance, son attractivité et son client haut de gamme. Vous évoluerez dans un environnement dynamique,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES (H/F)
88 - 93 - Stains
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015 et présent à Paris, Shanghai et Hong Kong, recherche un(e) RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES / BILINGUE CHINOIS MANDARIN (H/F) pour une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Administration des ventes H/F - La Défense (92) (H/F)
AKTISEA - 92 - COURBEVOIE
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Wholesale (H/F)
75 - PARIS 11
Sous la direction du responsable comptable, vous êtes en charge de la gestion ADV des expéditions d'un portefeuille clients en distribution dans le respect des conditions commerciales et du cahier...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur-trice des ventes (H/F)
PROCEDES HALLIER - 93 - MONTREUIL
Résumé du poste : Procédés Hallier recrute pour son pôle commercial un(e) adminstrateur(trice) des ventes. Vous êtes rattaché(e) à la Directrice commerciale, et en lien direct avec les différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (ADV Manager) (H/F)
NAMLATIC - 75 - PARIS 16
Dans le cadre de notre développement en Europe, nous recherchons un(e) professionnel(le) expérimenté(e) pour piloter et coordonner l'Administration des Ventes. Missions principales - Piloter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)