- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 3711223
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 3711223
Un / Une Assistant(e) administration des ventes H/F - CDI 44 - Loire Atlantique
Offre n° 3711223
Un / Une Assistant(e) administration des ventes H/F - CDI
44 - Loire Atlantique
Publié le 16 mars 2025
BIONEO est une structure de NEOVIZ Group, groupe environnemental novateur inscrit dans une logique de développement durable, à la croisée des chemins de l'environnement, la santé et l'agriculture. La mission de BIONEO est de protéger les populations et leurs environnements par la gestion des nuisances animales, en priorisant les solutions alternatives et innovantes. Adhérent à PROSANE (Association des professionnels de la protection de la santé et des environnements) et acteur majeur de la santé publique en Pays de la Loire, la société BIONEO est animée de valeurs fortes de solidarité, respect, performance, loyauté, confiance et convivialité. Au sein d'une équipe d'une vingtaine de collaborateurs, et supervisé(e) par la responsable du pôle clientèle, vous accueillez la demande client et assurez l'interface entre le terrain, les clients et les services internes de l'entreprise. Vos missions porteront principalement sur : Gestion de l'accueil - Accueillir physiquement et téléphoniquement les clients - Renvoyer au bon interlocuteur ou prendre le rendez-vous - Renseigner les clients sur les produits/services - Assurer le traitement des demandes reçues par mail et par téléphone - Recenser et rediriger les litiges/réclamations clients Gestion de la planification - Effectuer la prise de rendez-vous et la planification pour les interventions en tenant compte des contraintes matérielles - Pré-remplir les bons d'intervention sur le logiciel - Effectuer le suivi des interventions Gestion commerciale - Assister l'équipe commerciale dans la préparation et la rédaction des devis et contrats de vente - Effectuer le suivi des propositions commerciales et les relances de devis - Être un support téléphonique sur nos actions commerciales Gestion de la facturation - Établir et contrôler l'émission des factures de ventes sur notre CRM et Chorus - Enregistrer et contrôler les règlements reçus - Effectuer les relances des factures impayées Vos compétences : - Maîtriser les outils informatiques et les équipements de communication - Aimer manier les chiffres afin de réaliser du reporting - Connaître la géographie des Pays-de-la-Loire est un plus - Titulaire d'un diplôme Bac+2 de type BTS ou DUT en assistanat commercial, gestion de la PME ou équivalent, vous avez au moins 2 ans d'expérience dans ce domaine. Vos qualités : Vous êtes volontaire, organisé.e et méthodique et possédez un bon esprit d'analyse. Vous savez prendre du recul et résoudre les problèmes. Vous êtes réactif.ve, avez le sens du service, vous disposez d'un bon relationnel et aimez travailler en équipe. Conditions d'embauche : - 39h hebdomadaires dont 2 heures supplémentaires rémunérées et 2 heures récupérées en RTT (1 RTT/mois); - Convention Collective 3D - IDCC 1605; - Rémunération annuelle selon profil, expérience et classification conventionnelle; - Indemnités repas de 10.30 euros par jour travaillé; - 28 jours de congés payés annuels plus 3 ponts offerts; - Adhésion aux avantages place des salariés; - Mutuelle et prévoyance. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 24 000,00€ à 26 500,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 49 - Cholet
ADECCO CHOLET recrute pour son client, situé sur Mazières en Mauges, un Assistant ADV H/F. Dans le cadre d'un renfort pour la saison estivale, notre client recherche une personne pour seconder son...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 44 - Vertou
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement spécialisé, recherche pour son client un(e) Assistant(e) Administratif(ve)/ Assistant(e) ADV pour une mission de minimum 3 mois à VERTOU...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 85 - Montaigu-Vendée
Consultante experte en recrutement, j'accompagne mes clients, entreprises du secteur de Montaigu pour leurs recrutements en cdi, je recherche pour mon client, un assistant ADV France et Export h/f...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 35 - Tinténiac
ADECCO DINAN recherche pour son client spécialisé dans la logistique des produits bio, un chargé ADV (H/F) à TINTENIAC : Vos missions : - Saisir les commandes et précommandes incluant les...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante Administration des Ventes et Achats (H/F)
PLAST ECO - 44 - BOUAYE
Principales missions : - Gestion des approvisionnements (enregistrement des commandes fournisseurs, suivi des imports, dédouanements, réceptions marchandise, gestion des lots, etc..) - 90 % des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES EN CDD SAISONNIER (H/F)
PROTECTION PHYTOSANITAIRE DU VEGETAL - 44 - ST ETIENNE DE MONTLUC
BIONEO est une structure de NEOVIZ Group, groupe environnemental novateur inscrit dans une logique de développement durable, à la croisée des chemins de l'environnement, la santé et l'agriculture. La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes - Angers (H/F)
JUSSIEU SECOURS - 49 - ANGERS
Leader dans le secteur du transport sanitaire, Jussieu Secours œuvre chaque jour à la proposition de services de haute qualité, que ce soit pour les transports programmés ou les transports d'urgence....
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur/Administratrice des ventes (H/F)
SPIE ICS - 44 - Nantes
Nous recherchons un(e) Administrateur/Administratrice des ventes pour rejoindre notre équipe à Nantes. Votre rôle consistera à assurer un traitement rigoureux de la documentation liée à nos activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 49 - Saint-Barthélemy-d'Anjou
Adecco PME Angers recrute un Assistant ADV H/F pour une entreprise localisée en première couronne d'Angers.La prise de poste est souhaitée fin mai/début juin 2025.Rattaché(e) à la direction, vous...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administration des ventes Espagne (H/F)
SPHINX CONNECT FRANCE - 85 - MONTAIGU VENDEE
Rejoignez notre équipe dynamique chez Sphinx ! Nous commercialisons et supportons auprès de professionnels des solutions pour connecter des équipements au réseau dans le secteur de l'industrie, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)