- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vosges
- Epinal
- Détail de l'offre 3714842
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vosges
- Epinal
- Détail de l'offre 3714842
Commercial en assurances de la personne - Portefeuille professionel H/F 88 - EPINAL
Offre n° 3714842
Commercial en assurances de la personne - Portefeuille professionel H/F
88 - EPINAL - Localiser avec Mappy
Publié le 16 mars 2025
RESPONSABILITÉS : Le poste consiste à constituer et piloter un portefeuille de clients professionnels. Missions principales : - Prospecter activement une clientèle composée d'artisans, de travailleurs non-salariés et de professions libérales. - S'appuyer sur un réseau de prescripteurs (experts-comptables, avocats d'affaires, notaires) et sur des accords de groupements professionnels pour développer son portefeuille. - Réaliser un diagnostic complet des besoins des clients et leur proposer des solutions sur mesure en matière de retraite, épargne, santé et prévoyance. - Assurer la satisfaction et la fidélisation de la clientèle sur le long terme, tout en proposant régulièrement de nouvelles garanties adaptées à leurs besoins. Les petits + : - Un accompagnement terrain renforcé pendant les 18 premiers mois pour garantir une montée en compétences. - Une formation certifiante en protection Sociale, réalisée en partenariat avec une Université membre de la Conférence des Grandes Écoles. - Des outils professionnels performants : ordinateur portable, téléphone mobile. - Une rémunération attractive composée dun fixe et dune part variable. Les conditions du poste : - Type de contrat : CDI - Prise de poste début octobre 2025 - Zone dactivité : Poste itinérant avec des déplacements réguliers sur un secteur vosgien défini - Équipements fournis : Ordinateur portable et téléphone mobile. - Rémunération : Fixe au SMIC + part variable intéressante et motivante. PROFIL RECHERCHÉ : Compétences et qualités recherchées : - Maîtrise des techniques de vente et des outils informatiques/bureautiques. - Excellente capacité à nouer des relations de confiance et à répondre aux attentes des clients. - Esprit d'écoute, organisation et persévérance. Les candidats ambitieux, curieux et orientés résultats trouveront dans ce poste un environnement propice à leur épanouissement et à leur réussite.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Employeur
Mercato de l'emploi
L'entreprise, spécialisée en protection sociale, accompagne artisans, travailleurs non-salariés et professions libérales dans la gestion de leur retraite supplémentaire, de leur épargne, de leur santé et de leur prévoyance. Elle met en avant une expertise reconnue et des solutions adaptées aux besoins spécifiques de ses clients professionnels.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante commerciale (H/F)
CRIT INTERIM - 70 - PASSAVANT LA ROCHERE
Nous recherchons pour notre client un/une Assistant / Assistante commerciale à Passavant-la-Rochère (70210). - Assurer le suivi des commandes clients et des livraisons - Gérer les appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant service clients (H/F)
C.C.V. - 88 - THAON LES VOSGES
CCV recherche recherche une personne qui partagera son temps entre deux missions: -Une partie en tant qu'Assistant(e) Service Client -Une partie en tant qu'Assistant(e) Service Catalogue Web Poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 88 - LA BRESSE
Rejoignez une équipe dynamique et transformez la gestion des ventes et des commandes en une expérience fluide et efficace! Vous êtes en charge du traitement des devis et commandes de nos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial H/F
CRIT - 70 - Passavant-la-Rochère
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un Assistant commercial H/Fen CDI à Passavant-la-Rochère. Le poste requiert une expérience de 1 à 2 ans sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial 88 (h/f)
ADECCO - 88 - Épinal
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recrute pour son client un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 88 - Thaon-les-Vosges
Notre client, situé sur Thaon les Vosges, recherche un Administrateur des ventes F/H.Rattaché hiérarchiquement au Gérant, vous travaillerez en étroite collaboration avec les commerciaux, le service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Service Clients et Catalogue Web (H/F)
C.C.V. - 88 - THAON LES VOSGES
CCV recherche recherche une personne qui partagera son temps entre deux missions: -Une partie en tant qu'Assistant(e) Service Client (H/F) -Une partie en tant qu'Assistant(e) Service Catalogue Web...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 88 - Bresse
Rattaché au Directeur des achats, vous accompagnerez les acheteurs dans l'ensemble de leurs tâches administratives et vous mettez à jour les bases de données et l'ERP Vos principales missions: -Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale export (H/F)
VEGA CONSULTANTS - 88 - ST DIE DES VOSGES
Vega consultant recherche pour son client spécialisé dans la fabrication d'équipement industriel en inox, un(e) Assistant(e) commercial(e) export bilingue Anglais. Rattaché(e) au Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et de direction H/F (H/F)
ESCALIERS MOREL - 88 - LA BRESSE
Nous recherchons une personne polyvalente en tant qu'assistant(e) de direction et assistant(e) commercial(e) dans le cadre d'un départ à la suite d'un congé maternité. MISSIONS : Doté(e) d'un bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)