Alternance - Chargé de Recrutement - Bachelor Alternance / Apprentissage (H/F) 35 - Pacé
Offre n° 3719455
Alternance - Chargé de Recrutement - Bachelor Alternance / Apprentissage (H/F)
35 - Pacé - Localiser avec Mappy
Publié le 11 octobre 2025
Le poste de Alternance - Chargé de Recrutement - Bachelor (H/F) Vous souhaitez donner un véritable élan à votre carrière en Ressources Humaines ? ALTICOME, l'école 100% en alternance de Rennes, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires dans le domaine de l'AUTOMOBILE, un(e) Alternant(e) Assistant Administratif (H.F). La formation s'effectue dans le cadre du BACHELOR Chargé.e des Ressources Humaines en contrat d'apprentissage, pour la rentrée 2025. La formation est dispensée à RENNES (35). L'entreprise : Rejoignez une PME dynamique implantée à Rennes, spécialisée dans le secteur automobile. L'enseigne se distingue par son esprit familial, sa réactivité et sa volonté d'impliquer ses collaborateurs dans le développement de projets transverses. Vous y découvrirez un environnement stimulant, où polyvalence et autonomie sont valorisées. En collaboration avec votre tutrice, vous serez impliqué(e) sur plusieurs missions : - Assurer le suivi et la gestion des tâches administratives courantes. - Rédiger, classer et mettre à jour différents documents internes. - Participer à l'organisation et au suivi des dossiers. - Collaborer avec la direction sur le pilotage de projets RH (recrutement, intégration, suivi du personnel). - Être force de proposition et prendre des initiatives pour améliorer les process internes. Le profil recherché Le profil recherché par notre entreprise partenaire : - Vous préparez un Bachelor RH à la rentrée 2025 - Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et appréciez le travail structuré. - Vous avez un sens développé de l'initiative et aimez être autonome dans vos missions. - Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et possédez de bonnes qualités relationnelles. Un recrutement en 4 étapes : - Étape 1 - Candidature : Postulez à cette offre si elle vous intéresse et si vous souhaitez intégrer le BACHELOR RH pour cette rentrée - Étape 2 - Pré-sélection : Après étude des candidatures, nous contacterons les profils correspondant au poste pour un premier échange téléphonique - Étape 3 - Entretien : Un entretien individuel avec un Chargé des Relations Entreprises pour mieux comprendre votre parcours, vos motivations et répondre à vos questions - Étape 4 - Décision finale : Après l'entretien, nous reviendrons vers vous rapidement pour vous informer de notre décision et transmettre votre CV à notre entreprise partenaire Cette annonce vous intéresse ? N'attendez plus ! Personne en charge de ce recrutement : Mme Diane AUFFRET - Chargée Relations Entreprises & Responsable Marketing L'entreprise L'objectif d'Alticome est de préparer les étudiants aux exigences du marché du travail, grâce à son réseau d'entreprises partenaires et à un suivi personnalisé. ALTICOME est un organisme de formation spécialisé dans les formations 100% en alternance du BTS au Bac +5 dans les domaines du Commerce, de la Négociation, du Management, du Marketing, des Ressources Humaines et du Digital. Découvrez l'entreprise ALTICOME Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école. Le poste : Profil recherché : Le profil recherché par notre entreprise partenaire : - Vous préparez un Bachelor RH à la rentrée 2025 - Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et appréciez le travail structuré. - Vous avez un sens développé de l'initiative et aimez être autonome dans vos missions. - Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et possédez de bonnes qualités relationnelles. Un recrutement en 4 étapes : - Étape 1 - Candidature : Postulez à cette offre si elle vous intéresse et si vous souhaitez intégrer le BACHELOR RH pour cette rentrée - Étape 2 - Pré-sélection : Après étude des candidatures, nous contacterons les profils correspondant au poste pour un premier échange téléphonique - Étape 3 - Entretien : Un entretien individuel avec un Chargé des Relations Entreprises pour mieux comprendre votre parcours, vos motivations et répondre à vos questions - Étape 4 - Décision finale : Après l'entretien, nous reviendrons vers vous rapidement pour vous informer de notre décision et transmettre votre CV à notre entreprise partenaire Cette annonce vous intéresse ? N'attendez plus ! Personne en charge de ce recrutement : Mme Diane AUFFRET - Chargée Relations Entreprises & Responsable Marketing
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Employeur
Bloom Alternance
Bloom Alternance
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistante- gestion commande (H/F)
35 - CORPS NUDS
Description du poste : Nous recherchons notre bras droit H/F pour nous épauler dans la gestion commerciale et administrative de notre société. Kolibry recrute une assistante administrative &...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF (VE) ET COMMERCIAL(E) (H/F)
LOCOUEST - 35 - RENNES
Nous recherchons un ou une assistante polyvalente administrative et commerciale (H/F). Vous travaillerez sur la gestion des 5 agences. Votre poste sera très polyvalent, vous aurez pour mission : - La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - ST GREGOIRE
Nous recherchons pour notre client, cabinet d'ingénierie, un Assistant Commercial h/f. Au sein de l'équipe commerciale, vous apporterez votre soutien sur l'ensemble des tâches administratives et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ADV Vente comptoir (H/F)
VERRE SOLUTIONS - 35 - Vezin-le-Coquet
VERRE SOLUTIONS RENNES, situé à Vezin Le Coquet, recherche un.e ADV en vente comptoir en CDI pour rejoindre son équipe commerciale. Rattaché.e à la directrice d'établissement, vous intégrez notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COORDINATION H/F (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - RENNES
Nous recherchons pour notre client implanté à Rennes un Assistant Coordination h/f. Au sein de l'équipe vous prenez en charge la planification des interventions sur les matériels en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'administration des ventes - CDI (H/F)
ASCOR - 35 - CESSON SEVIGNE
Ascor est une entreprise familiale rennaise, de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire Deviseur H/F
TEMPORIS - 56 - Guer
Avez-vous envie de mettre vos compétences techniques et relationnelles au service d'une entreprise ? Notre client est une société reconnue pour la qualité de ses réalisations et son exigence en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire Formations Beauté et Esthétique - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
Ascor est une entreprise familiale rennaise, de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (f/h) (H/F)
SFIC - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Vous appréciez le commerce et maitrisez lart de la négociation ? Alors ces missions sont faites pour vous : En collaboration étroite avec le commercial itinérant,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
Ascor est une entreprise familiale rennaise, de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)