- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 3720176
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 3720176
Assistant Achats F/H - Achats (H/F) 13 - FUVEAU
Offre n° 3720176
Assistant Achats F/H - Achats (H/F)
13 - FUVEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 17 mars 2025
Descriptif du poste: Vous êtes convaincu que les énergies renouvelables ont un rôle majeur à jouer dans l'avenir et souhaitez être acteur de ce changement, vous faites preuve d'autonomie et d'initiative ? Alors ce poste est fait pour vous ! Tenergie recrute dans le cadre de son fort développement un AssistanT Achats Ce qui vous séduira dans ce poste : Sous la responsabilité du Responsable Achat, au sein d'une équipe composé de 2 acheteurs et en étroite collaboration avec les ressources internes de l'entreprise (chefs de projets, bureau d'étude, construction, .) vous apporterez votre support sur les activités suivantes : * Organiser les livraisons de matériel sur chantier (modules/onduleurs/locaux techniques) * Déclencher les jalons de facturation suite à la livraison du matériel sur site * Réaliser les inventaires de stock avec l'Acheteur Materiel * Suivre et réguler le stock comptable avec l'Acheteur Materiel et le service Comptabilité * Assister l'équipe sur différentes taches administrative (déclaration d'importation, suivi documentaire des fournisseurs et sous-traitants, création des références dans les outils internes) * Passer les commandes de matériel Profil recherché: Ce que nous apprécierons chez vous : Diplômé d'un Bac +2/3 en assistanat, vous connaissez idéalement le secteur du photovoltaïque et avez une première expérience en tant qu'assistant(e) achat, bâtiment ou comptable. Vous êtes une personne organisée et rigoureuse : vous êtes capable de gérer en même temps plusieurs projets avec des contraintes propres et spécifiques, vous savez prioriser vos tâches et répondre aux sollicitations temps réel Vous avez un bon esprit d'équipe : vous êtes solidaire avec vos collègues pour l'accomplissement d'un objectif commun Vous avez une aisance relationnelle : vous êtes accessible à tous, vous fonctionnez de manière transverse et avez un bon contact avec les clients et sous-traitants Une maitrise des fonctions de base d'Excel est demandée. La connaissance de Sage est un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Production d'électricité
Employeur
Tenergie
Ce qui vous séduira chez nous : Depuis 2008, Tenergie est un développeur et un producteur français d'énergies renouvelables basé à Fuveau (13). Acteur indépendant, humain et résolument engagé à faire rayonner en France les énergies naturelles et résilientes, l'entreprise inscrit en 2020 sa raison d'être dans ses statuts - Accélérer la transition énergétique pour un monde décarboné, durable et solidaire - et devient société à mission. Depuis plus de 15 ans...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
ISIS INFIRMIERS - ISIS PHARMACIE - 13 - GEMENOS
Jobdating dans les locaux de l'entreprise le vendredi 21 mars 2025 de 10h à 12h. Inscription obligatoire via ce lien https://www.isis-sante.fr/isis-sante-recrute/ Présentation du poste Vous aimez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Qualité / Relations Clients (H/F)
SOFISOL - 13 - AIX EN PROVENCE
Le groupe SOWELL Hotels & Résidences grandit et recherche un(e) Assistant(e) Qualité / Relations Clients rigoureux(se) et dynamique pour rejoindre l'aventure ! CDI / Aix-en-Provence Pourquoi nous...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
ARTEMIA RH - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Le cabinet Artémia RH recrute pour son client fournisseur d'équipements industriels 1 assistant.e.s administration des ventes export Votre mission : Gestion des commandes clients et fournisseurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE(E) DE BILLETTERIE ET RELATIONS CLIENTS (H/F)
SUD CONCERTS - 13 - MARSEILLE 08
Nous recherchons un.e chargé.e de billetterie et relation clients H/F MISSIONS: BILLETTERIE - Assurer la gestion et le suivi des ventes pour : les comités d'entreprise, comités d'œuvres sociales,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Bouc-Bel-Air
Notre client, fournisseur d'équipements industriels, recherche son futur technico-commercial H/F dans le cadre d'une création de poste. Au sein du l'équipe (composée de deux collaborateurs), vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial H/F
PARTNAIRE - 13 - Vitrolles
L'agence Partnaire de Vitrolles fait partie d'un réseau national reconnu dans le recrutement et l'intérim. Grâce à notre expertise et notre connaissance du marché local, nous accompagnons les...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ROUBY PROVENCE - 13 - EGUILLES
Le Groupe Rouby répond à vos critères ! Réunissant plus de 180 collaborateurs, nous nous positionnons comme l'un des acteurs majeurs du marché de distribution de matières premières et petit matériel....
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) d'operation (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 13 - Le Tholonet
Nous recherchons pour un de nos clients, un assistant de production - Secteur telecom H/F Vos missions seront les suivantes : Planifier et coordonner les activités de production ; Optimiser les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 13 - AUBAGNE
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV en alternance - The Babel Community (H/F)
AXIS - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Missions principales * Gestion clients - Suivi des dossiers clients en collaboration avec le service commercial - Interventions administratives diverses - Encaissement journalier - Analyse et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)