Chef de Mission Expertise H/F 79 - MAULEON
Offre n° 3727324
Chef de Mission Expertise H/F
79 - MAULEON - Localiser avec Mappy
Publié le 17 mars 2025
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin d'être accompagnés dans la gestion de leur activité. En qualité de Chef de Mission, vous aurez notamment en charge : - La supervision de collaborateurs, - Les entretiens avec les nouveaux clients, - La gestion d'un portefeuille en toute autonomie, - Les rendez-vous bilan, - La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale, - Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail RTT / Tickets restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
My Premium Consulting
My Premium Consulting est un cabinet de recrutement à taille humaine spécialisé dans les métiers de l'expertise comptable et de l'industrie. Aujourd'hui pour notre client, nous recherchons un Chef de mission expertise H/F
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable
CHATEAU - HOTEL LE BOISNIARD - 85 - CHANVERRIE
Le Domaine du Boisniard, un établissement d'exception alliant hôtellerie et gastronomie, recherche un(e) Assistant/e Administratif/ve et comptable pour renforcer son équipe administrative. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
MEUBLES CELIO - 79 - LA CHAPELLE ST LAURENT
Et si vous rejoigniez une équipe fière de son savoir-faire français ? Vous êtes : De niveau BTS comptabilité, vous bénéficiez d'une expérience réussie d'au moins trois ans dans une TPE/PME sur un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable F/H
SYNERGIE - 49 - Cholet
Synergie recrute pour son client, le leader européen de la mesure et gestion du temps, un(e) Assistant(e) Comptable Fournisseurs pour un poste en intérim.En tant qu'assistant(e) comptable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
COMMUNE DE SEVREMOINE - 49 - SEVREMOINE
SÈVREMOINE RECRUTE au sein de la Direction du CCAS pour la Résidence autonomie l'Avresne Un ASSISTANT ADMINISTRATIF ou Une ASSISTANTE ADMINISTRATIVE POUR UN REMPLACEMENT DE CONGÉ MATERNITÉ Filière...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO FRANCE - 49 - Romagne
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros d'habillement et de chaussures et basé à LA ROMAGNE (49740), en Intérim de 3 mois un Assistant Comptable (h/f). En tant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable H/F (H/F)
BEN TOUCH - 49 - CHOLET
Vos missions : * Saisir les factures d'achats * Déclaration de TVA * Le suivi des règlements fournisseurs * La facturation * Le suivi et prévisionnel de la trésorerie Profil recherché : Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) comptable administratif(ve) (H/F)
COMMUNE DE CHEMILLE EN ANJOU - 49 - CHEMILLE EN ANJOU
Pôle : Direction des Ressources Internes Service : Finances Lieu de travail : Chemillé - CHEMILLE-EN-ANJOU Filière : administrative Catégorie : C Cadre d'emploi : Adjoints administratifs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO FRANCE - 49 - Beaupréau-en-Mauges
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social et basé à Cholet (49300), en Intérim et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable a Temps Partiel H/F
Start People - 49 - LA ROMAGNE
POSTE : Assistant Comptable a Temps Partiel H/F DESCRIPTION : ASSISTANT COMPTABLE A TEMPS PARTIEL (H/F) Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant comptable fournisseur (H/F) à La Romagne à temps...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Collaborateur comptable (H/F)
79 - CERIZAY
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Comptable H/F. Vous aurez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)