Assistant Commercial (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 3730113
Assistant Commercial (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 mars 2025
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » ainsi que le réseau « Toma Intérim » et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH « Ascenso Conseil » : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. Domino Staff Marseille recrute un(e) Assistant(e) commercial(e) H/F pour l'un de ses clients, acteur reconnu dans le domaine de la location d'engins de chantier. Si le commerce vous passionne et que vous êtes animé(e) par l'envie de servir vos clients, cette opportunité est taillée pour vous ! Sous la responsabilité du Responsable d'agence, vous jouerez un rôle crucial dans le soutien et l'accompagnement de notre clientèle. Votre mission principale sera de conseiller efficacement nos clients tout en prenant en charge l'ensemble des tâches administratives liées à l'activité commerciale. Vos principales missions seront les suivantes : - Offrir un service client irréprochable en accueillant les clients tant au comptoir qu'au téléphone, en identifiant avec précision leurs besoins, puis en les guidant vers les solutions adaptées. - Contribuer activement aux actions de prospection et de fidélisation en établissant un contact régulier avec les clients et prospects, afin de tisser des relations durables et de confiance. - Négocier et défendre avec assurance les tarifs de location et les services associés, toujours dans une relation basée sur l'écoute et la transparence. - Rédiger des offres commerciales et des contrats de location qui répondent aux exigences des clients tout en respectant notre politique tarifaire. - Gérer avec rigueur l'administration commerciale, en enregistrant les demandes des clients, en vérifiant les commandes sur les outils appropriés et en recueillant les retours d'expérience des clients sur nos services. - S'assurer de la conformité des données de facturation et suivre de près les règlements, en n'hésitant pas à relancer les clients si nécessaire. - Faciliter la coordination des activités en communiquant de manière fluide avec les membres de l'équipe et en assurant ainsi une circulation efficace de l'information. - Faire part au Responsable d'Agence des activités quotidiennes et des retours des clients, afin d'optimiser constamment notre offre de services. Avantages : Paniers repas, Prime d'intéressement, Prime de présence, 13e mois Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 en commerce et disposez d'une expérience significative dans la vente et le contact client, de préférence dans un cadre technique. Votre aisance relationnelle, votre sens inné du service et votre rigueur administrative sont des piliers de votre réussite. Reconnus pour votre implication et votre esprit d'équipe, vous savez travailler en harmonie avec vos collaborateurs, élément essentiel pour exceller dans ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Domino RH Staff Marseille
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) d'operation (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 13 - Le Tholonet
Nous recherchons pour un de nos clients, un assistant de production - Secteur telecom H/F Vos missions seront les suivantes : Planifier et coordonner les activités de production ; Optimiser les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) TECHNIQUE - PRODUCTION - ADV H-F (H/F)
13 - ST CANNAT
Vous avez le sens des priorités, de l'écoute et doté(e) d'un bon relationnel, en collaboration et sous la responsabilité de la référente de direction, Vous aurez pour missions principales : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial Énergie renouvelable (H/F)
TWINS LOCATION ELECTRIC - 13 - MARSEILLE 16
Assistant commercial et administratif Périmètre REGION PACA Chargé(e) du suivi des dossiers administratifs, commerciaux et de la commercialisation de nos prestations de services Responsabilités...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent Commercial Indépendant - Vente de DATI (H/F)
TECMOLED - 13 - MEYREUIL
À propos de la mission Dans le cadre de son expansion, TECMOLED recherche un Agent Commercial Indépendant spécialisé dans la vente de dispositifs DATI destinés aux travailleurs isolés ( dispositif...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
PARE BRISE MARSEILLE - 13 - VITROLLES
Nous recherchons pour rejoindre notre équipe dynamique, une Secrétaire commerciale (H/F) motivée pour intégrer notre équipe et participer activement à la satisfaction et à la fidélisation de nos...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
DMY TOLERIE - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons un/e assistant(e) administratif/ve dont les missions seront : - Traitement des commandes clients - Facturation client - Organisation et préparation des étiquettes de transport -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 13 - Saint-Paul-lès-Durance
Quelles compétences en électronique souhaitez-vous mettre à profit dans ce poste d'Electrotechnicien (F/H) ? Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé-e de superviser divers aspects techniques...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale
13 - MARSEILLE 06
AGENCE IMMOBILIERE MARSEILLE 6EME RECRUTE UN(E) ASSISTANT(E ) -Chargé(e) de l'accueil physique et telephonique -diverses tâches administratives, vous avez le gout du contact, une bonne présentation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Rousset
Notre client, une industrie locale, à taille humaine spécialisée dans la plasturgie, étroitement liée au secteur médical, recherche un profil assistant commercial (H/F) en CDI. Au sein d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)
UNAPEI ALPES PROVENCE - 13 - Aubagne
Nous recrutons un GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F) pour notre ESAT "Les Glycines", Aubagne Vous souhaitez vous impliquer dans des projets innovants et contribuer à l'inclusion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)