- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Détail de l'offre 3730478
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Détail de l'offre 3730478
Assistant Commercial ADV - Agroalimentaire H/F 91 - ORSAY
Offre n° 3730478
Assistant Commercial ADV - Agroalimentaire H/F
91 - ORSAY - Localiser avec Mappy
Publié le 09 septembre 2024
POSTE : Assistant Commercial ADV - Agroalimentaire H/F DESCRIPTION : Vous êtes au bon endroit !! Aquila RH Orly vous accompagne pour des postes en intérim, CDD et CDI. Notre mission, comprendre vos attentes et vous proposer le poste idéal. Nous recherchons un Assistant Commercial ADV H/F pour rejoindre notre équipe dynamique. Vos missions Sous la responsabilité du directeur général, vos missions seront les suivantes : - Enregistrer et suivre les commandes des clients jusqu'à la livraison, éditer et gérer les documents associés ; - Alimenter et actualiser les données clients, classer, archiver les dossiers et les documents ; - Relancer les paiements en collaboration avec la comptabilité et les chargés d'affaires ; - Suivre les réclamations et les demandes diverses des clients en lien étroit avec le service qualité et les chargés d'affaires ; - Gérer les marchés clients (actualisation des dates de livraison, des quantités, info) ; - Etablir des offres clients en lien étroit avec les chargés d'affaires ; - Consulter les fournisseurs et négocier les tarifs pour les affaires de négoce en collaboration avec les chargés d'affaires ; - Etablir les commandes de négoce et les suivre jusqu'à la livraison. - Contrat : CDI - Horaires : 8h00-17h00 - Salaire : selon profil et expérience Mutuelle RTT Chèques Vacances Indemnités Transport Titre Restaurant Profil recherché - Niveau BTS dans le domaine commercial et/ou la gestion administrative des ventes, vous avez une expérience de minimum 3 ans réussie similaire. - Vous êtes à l'aise dans votre communication, dynamique et avec un sens du service client. - Vous maitrisez les outils informatiques (Excel, Word, ERP) - La maîtrise de l'anglais est un plus Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 2200 € - 2600 € par mois PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2600,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Aquila RH
Vous souhaitez être accompagné(e) dans votre recherche d'emploi par une agence indépendante qui saura prendre le temps d'échanger avec vous ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CDD - Coordinateur.trice ADV Export - YVES ROCHER (H/F)
Groupe YVES ROCHER - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Prêt(e) à découvrir une nouvelle opportunité au sein du Groupe Rocher ? Rejoignez la marque Yves Rocher ! De la plante à la peau, nous maîtrisons l'ensemble du cycle de vie de nos produits. Devenir...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
PAGE PERSONNEL - 92 - SEVRES
En tant qu'Assistant ADV, vos missions sont les suivantes : - Accompagnement sur les contrats et suivi d'avancement de la gestion des contrats, - Validation et suivi des factures (RFA structure, RFA...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante Administration Des Ventes - CDI (H/F)
95 - TAVERNY
Nous sommes la filiale française d'un Groupe industriel allemand à la recherche en urgence d'un(e) Assistant(e) Administration des Ventes. Sous la Responsabilité du Responsable Administration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 93 - Courneuve
Notre client est spécialisé dans le secteur de l'aéronautique notamment dans la commercialisation des moteurs. En qualité de Gestionnaire ADV Bilingue F/H vous piloterez l'exécution de ces commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Montigny-le-Bretonneux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un ASSISTANT...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 94 - Maisons-Alfort
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un poste ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ATLAS ENERGIES - 92 - Issy-les-Moulineaux
Atlas Énergies est une société de courtage spécialisée dans la mise en relation des entreprises industrielles avec une diversité de fournisseurs d'énergie. Notre mission est de simplifier la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Travaux Ventes Neuves H/F
ADECCO - 77 - Lieusaint
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, fabricant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
2 B LIGHTING TECHNOLOGIES - 91 - LIMOURS
Notre entreprise spécialisée dans le domaine de l'Optique/ Photonique recherche actuellement un(e) assistant(e) commercial(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre son équipe à LIMOURS,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOTRIMAT - 94 - VILLENEUVE ST GEORGES
Société de Location de matériel, nous recherchons un Assistant(e) Commercial(e) pour rejoindre notre équipes de Villeneuve Saint Georges. Votre poste consistera à : - Accueil ; Standard...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)