Responsable Financier H/F 34 - MONTPELLIER
Offre n° 3733162
Responsable Financier H/F
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 septembre 2024
POSTE : Responsable Financier H/F DESCRIPTION : L'Agence PROMAN TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients un GESTIONNAIRE MARCHES PUBLICS Principales activités : Procéder à la passation et au suivi administratif des marchés, garantir la sécurité juridique des marchés passés : · Prendre en charge les procédures de passation des marchés dans le respect des règles internes et des objectifs fixés (y/c délais), notamment : · Vérifier la computation des seuils au regard de la nomenclature interne des achats ; · Appliquer ou identifier la procédure retenue en fonction de la stratégie d'achat arrêtée ; · Rédiger les pièces administratives, analyser les cahiers des charges techniques afin de vérifier le respect des principes généraux de la commande publique et mettre en cohérence l'ensemble du dossier de consultation ; · Gérer la publicité et les consultations sur la plateforme dématérialisée des achats ; · Participer à l'organisation et au suivi des commissions d'appel d'offres en coordination avec l'assistant(e) de Direction ; · Organiser l'ouverture des candidatures et des offres, procéder à l'analyse des candidatures et superviser l'analyse des offres ; · Gérer l'attribution des marchés (y/c transmission au contrôle de légalité) ; · Procéder aux démarches post notification (avis d'attribution, recensements, publication des données essentielles, etc.). · Assurer le suivi administratif de l'exécution des marchés et leur évolution (modifications contractuelles, déclarations de sous-traitance, reconductions, courriers divers, etc.) ; · Assurer la mise à jour des outils de reporting ; · Répondre aux sollicitations des directions e - notamment des services acheteurs - sur des points de procédure ; · Participer aux projets portés par le/la responsable de la cellule Marchés Publics ; · Procéder au classement et à l'archivage des documents ; · Appuyer l'équipe pour la passation des autres contrats. Transversalité : Echanger en transversalité avec : · Les directions opérationnelles et support notamment les services acheteurs Activités occasionnelles : · Assurer la suppléance occasionnelle de l'équipe sur les activités de la Direction en cas de nécessité de service (absence) ; · Contribuer à l'efficacité du système de management de la qualité Sécurité Environnement en appliquant les procédures et modes opératoires de son périmètre et en participant à leur amélioration continue et à l'atteinte des objectifs fixés par la Direction. Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. Savoir : Bonnes connaissances pratiques et théoriques des règles relatives à la commande publique Connaissance de l'environnement juridique et institutionnel de l'achat public (notamment droit des collectivités territoriales, environnement budgétaire et comptable, etc.) Maîtrise des outils bureautiques et statistiques (Excel, PowerPoint, Word) Savoir-faire : - Bonne expression orale - Qualités rédactionnelles - Capacité à respecter les procédures et tenir les délais Savoir être : - Aisance relationnelle - Esprit d'équipe - Force de proposition - Capacité d'adaptation - Rigueur et organisation - Respect de la confidentialité - Sens du service et de ses exigences Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Salaire : 15 € PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 15,00 Euros à 15,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
PROMAN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Budgétaire et Financier (H/F)
HOPITAUX DU BASSIN DE THAU - 34 - SETE
L'Attaché d'Administration est chargé, sous l'autorité de l'adjoint au Directeur des Finances et du Système d'Information, de suivre, mettre en œuvre et contrôler la politique budgétaire et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du service des inscriptions administratives (H/F)
UNIVERSITE MONTPELLIER III PAUL VALERY - 34 - MONTPELLIER
Contexte du recrutement : Ce recrutement intervient dans le cadre d'un potentiel remplacement, il est donc susceptible d'être vacant. La Direction des Études et de la Scolarité (DES), composée de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant services généraux (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 34 - Montpellier
LIP Solutions RH Montpellier recherche pour un de ses clients, PME en pleine expansion basée à Montpellier Nord, un Assistant services généraux H/F, poste à pourvoir en CDI. En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
OPT'IN RECRUTEMENT - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: OPT'IN, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client, acteur solide de son secteur d'activité basé à proximité de Montpellier, un Responsable Administratif et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Financier H/F
PROMAN - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Responsable Financier H/F DESCRIPTION : L'Agence PROMAN TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT JURIDIQUE (h/f) Principales activités : Procéder à la passation et au suivi...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et gestion F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Fayat Bâtiment - 34 - ST GEORGES D ORQUES
Descriptif du poste: Rattaché au Président, vous occupez un poste stratégique de « Business Partner ». Vous définissez et mettez en place toutes les actions nécessaires afin de renforcer le pilotage...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Optin Recrutement - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : OPT'IN, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son Client, PME se développant sur un projet ambitieux basée à Montpellier,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Santé Prévoyance H/F
Domino RH Staff Montpellier - 34 - MONTPELLIER
Domino RH recherche pour un de ses clients, au siège du Groupe, un Conseiller Santé Prévoyance H/F à Montpellier (34). Rattaché(e) au Responsable du Services généraux, vos principales missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 34 - MONTPELLIER
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
34 - MONTPELLIER
Description du poste : En tant que Directeur Administratif et Financier (DAF), vous serez responsable de la gestion financière et administrative de notre client, une entreprise majeure dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)