Assistant opérationnel Meyreuil F/H 13 - Meyreuil
Offre n° 3734741
Assistant opérationnel Meyreuil F/H
13 - Meyreuil - Localiser avec Mappy
Publié le 13 octobre 2025
Sous le soleil de Provence et au pied de la montagne Sainte-Victoire, un bureau Polyexpert Construction vous attend. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine où l'entraide et la coopération sont au coeur des valeurs ? Notre bureau de Meyreuil recherche un(e) Assistant(e) Opérationnel(le) pour rejoindre une équipe dynamique de 7 personnes . Vous serez le ou la partenaire de l'expert construction: vous formerez un véritable binôme permettant la bonne gestion des dossiers d'expertise et l'optimisation des ressources. Vos missions principales : Gestion administrative des dossiers : réception et préanalyse des demandes adressées aux experts, répartition et ouverture des dossiers, dans le respect des procédures internes et des exigences clients. Suivi opérationnel : planification des rendez-vous, organisation des réunions, rédaction des convocations, suivi des délais, mise à jour des informations dans les outils internes Accueil et communication : réception des appels (assureurs, assurés, prestataires), traitement des demandes simples ou orientation vers les bons interlocuteurs Tâches administratives courantes : rédaction de courriers, classement, archivage, etc. POSTE A POURVOIR LE 5 JANVIER 2026 Le poste est fait pour vous si : Vous savez suivre des processus avec méthode. Vous avez fait preuve de rigueur et savez gérer vos priorités. Vous avez de solides capacités rédactionnelles : l'orthographe est votre alliée. Vous aimez travailler dans une équipe à taille humaine, dans un esprit de coopération et d'entraide. Vous maîtrisez Microsoft Office et êtes à l'aise avec les outils informatiques. Vous êtes curieux(se) et prêt(e) à découvrir un nouveau métier et un secteur d'activité passionnant. Pas d'inquiétude : nous vous accompagnons avec un parcours d'intégration structuré pour tout vous apprendre ! Profil recherché : Une formation Bac à Bac+2 (type BTS Assistant de gestion, administratif ou équivalent Une première expérience en assistanat opérationnel est un atout Le petit plus : une expérience dans le secteur du bâtiment ou de l'assurance Le plus important est de se reconnaitre dans les savoir-être ci dessus et d'avoir envie d'apprendre un nouveau métier Conditions & avantages : CDI à temps complet, horaires de bureau du lundi au vendredi 1 semaine de formation initiale avec notre formatrice dédiée Accompagnement personnalisé pendant les premiers mois par notre service formation Avantages sociaux : Mutuelle & prévoyance prises en charge à 80 % Participation et intéressement annuels avec Plan Épargne Entreprise & Plan Épargne Retraite (PERECO) Tickets restaurant de 9,50 euros (pris en charge à 60 %) Charte de télétravail en vigueur dans l'entreprise Polyexpert Construction s'engage en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros
- -
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Employeur
Polyexpert Construction
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