Technicien Support H/F 35 - NOYAL SUR VILAINE
Offre n° 3735944
Technicien Support H/F
35 - NOYAL SUR VILAINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 novembre 2024
POSTE : Technicien Support H/F DESCRIPTION : HEXATEL recherche un Technicien Support F/H - Poste en CDI - Près de Rennes à Noyal S/Vilaine (35) Rattaché à Benoit, Directeur des Services, tu seras le premier contact pour nos clients. Tes missions : - Gestion des SAV clients dans les outils internes : rappeler les clients pour qualifier le dépannage, solutionner les demandes clients en télémaintenance, clôturer les appels. - Dispatching des dépannages au Centre d'Expertise Technique ou aux techniciens terrain si besoin. - Ouverture et suivi des tickets auprès des fournisseurs. - Suivi des relances clients. - Gestion des tests télémaintenance avec les équipes terrain. Tu es en relation avec les équipes internes de la société. Tu véhicules l'image d'HEXATEL auprès de nos clients. Poste Sédentaire. Pourquoi Postuler ? C'est rejoindre une société à taille humaine aux valeurs familiales fortes : Exigence - Proximité - Indépendance et des équipes solidaires, engagées. Une équipe Support dynamique et impliquée. Une politique RH définie : - Parcours de recrutement (RH, Manager), - Parrainage et accompagnement du Manager, - Présentation des équipes internes, - Suivi RH, - Parcours de formation : interne et/ou externe. Tu es doté d'un équipement pour communiquer : PC - Rainbow - Salesforce. Accord d'entreprise : Salaire brut de base sur 12 mois - du lundi au vendredi 37 h/semaine - 25 jours de congés +10 jours RTT pour une présence totale sur l'année - Ouverture du service clients de 8 h à 18 h du lundi au vendredi (les horaires seront définis selon l'équipe support et par le Directeur des Services). Carte Ticket Restaurant Swile. Frais de Santé et Prévoyance lourde (Décès, Incapacité, Invalidité). Epargne salariale : Intéressement, Participation, PERECOL - Plan Epargne Entreprise. CSE. Poste à pourvoir rapidement. Hexatel étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. PROFIL : Tu disposes idéalement d'une première expérience dans les Télécoms, Réseaux, Systèmes et impérativement dans un service clients. Tu es à l'aise avec les outils informatiques, la connaissance de Salesforce serait appréciée. La satisfaction clients est ta priorité. Au delà de tes compétences, nous privilégions la personnalité. Pour réussir à ce poste, tu possèdes de réels aptitudes : - Rigueur, - Ecoute, - Sens de l'esprit service, - Autonomie, - Respect des procédures, - Travail en équipe, - Capacité relationnelle et d'adaptation. - Capacité à se former aux produits et s'adapter aux nouvelles technologies.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26400,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres activités de télécommunication
Entreprise
Hexatel
HEXATEL c'est plus de 75 ans d'expertise d'une entreprise familiale et indépendante, offrant des services en téléphonie, réseaux et sécurité HEXATEL est leader sur son marché : 45 Millions de CA. HEXATEL compte 300 collaborateurs répartis sur 30 agences en France : équipes commerciales, administratives et techniques. HEXATEL c'est : 3 centres de Support Technique avec Hotline et Centre d'Expertise (Rennes, Orléans, Paris), plus de 20 000 clients (gr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Technicien informatique - Neuilly (H/F) - Neuilly-sur-Seine Nous recherchons un Ingénieur DevOps (H/F) pour l'un de nos clients basés à Rennes. YOUR DAILY LIFE***Contribuer à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de Maintenance Confirmé H/F
Cooperl - 35 - MONTFORT SUR MEU
POSTE : Technicien de Maintenance Confirmé H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement, nous recrutons pour le site de MONTFORT SUR MEU (35) des Techniciens de Maintenance secteur Abattoir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV Itinérant H/F
Airflux - 35 - RENNES
POSTE : Technicien SAV Itinérant H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez intégrer une entreprise vivante ? Nous recherchons, sur le secteur de Rennes (33, 79, 35), un(e) Technicien(ne) SAV itinérant(e) pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé Service Client Paie - RH H/F
Naviso - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Chargé Service Client Paie - RH H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné par les nouvelles technologies et les outils numériques dans le monde de la paie et de la gestion des Ressources...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Digital en Alternance - BTS Sio H/F
Aftec Rennes - 35 - RENNES
POSTE : Technicien Support Digital en Alternance - BTS Sio H/F DESCRIPTION : Une formation ? Un emploi ? Pourquoi pas les deux ? Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Formateur Supports Applicatifs H/F
Angevin Services - 35 - RENNES
POSTE : Formateur Supports Applicatifs H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'une création de poste au sein de la DSI, vos missions sont les suivantes : - Former les équipes métiers lors des déploiements...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Digital en Alternance - BTS Ciel H/F
Aftec Rennes - 35 - RENNES
POSTE : Technicien Support Digital en Alternance - BTS Ciel H/F DESCRIPTION : Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ? Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Client F/H - TELSI (H/F)
TELSI - 35 - RENNES
Telsi souhaite renforcer son Service Clients et nous recrutons un(e) expert(e) Solution Support Client à durée indéterminée, temps plein. Vous serez intégré à l'équipe Service Clients, dont la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant SAV - St Gregoire H/F
Derichebourg interim - 35 - ST GREGOIRE
POSTE : Assistant SAV - St Gregoire H/F DESCRIPTION : Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l'emploi ; notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
35 - RENNES
Manpower NANTES INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien Helpdesk N2 (H/F) Missions principales : - Support utilisateurs (Niveau 2) : ...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)